DoZo Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ba si tu lances pas tout seul comme une teub peut être ^^ Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Juste pour dire que vous avez sortit les horaire trop tôt pour Providence, si vous pouviez up la news PLZ, c'est plutôt chiant de trouver les horaires si non ... EDIT : 300 ème messages Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Ba si tu lances pas tout seul comme une teub peut être ^^ Je lance rarement seul ! Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 15 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 wow ! vous lui donnez quel âge ? Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2011 Pas bcp Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 C'est quand la prochaine lan EHF ? Ps: omg première phrase sans d'obscénité que j'ai écrite de ma vie. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 "Swiss cannabis smokers will be allowed to grow four marijuana plants each (to stop them from buying drugs illegally)." Je me barre en Suisse, tchaooooooooooooooooooooooo ! Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 17 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2011 C'est nimp, 4 en plus quoi.. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 C'est nimp, 4 en plus quoi.. Comment ça c'est nimp ? Exprimes toi ! Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je trouves ça mieux justement, si un mec veut en cultiver dans son jardin pour sa propre consommation, je ne vois pas où est le problème. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ba c'est une drogue, pour moi c'est pas légal, c'est comme tout, si tu en consommes tu prends le risque de te faire chopper alors que là ils l'autorisent.. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ba c'est une drogue, pour moi c'est pas légal, c'est comme tout, si tu en consommes tu prends le risque de te faire chopper alors que là ils l'autorisent.. Réfléchis une minute, ce que tu dis n'a absolument AUCUN mais alors AUCUN sens. La suisse a "légalisé", c'est leurs choix pour lutter contre le trafic, c'est pas plus mal, tu préfères que les pourris qui se font des tonnes d'argent sur le dos des consommateurs continue leurs business, alors qu'en Suisse, ceux qui veulent font leurs truc de leurs côté, et les trafiquants sont baisés. A ce propos, le tabac et l'alcool sont aussi des drogues qui peuvent être bien plus dangereuses à long termes et même à court terme pour l'alcool que le cannabis. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 Cela ne risque pas justement d'amplifier le marché ? Enfin si tout le monde en Suisse peut à présent cultiver "librement", alors le marché vers l'extérieur saura d'autant plus intense non ? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 Cela ne risque pas justement d'amplifier le marché ? Enfin si tout le monde en Suisse peut à présent cultiver "librement", alors le marché vers l'extérieur saura d'autant plus intense non ? Après la question est de savoir si ça va être respecter. Tout ceux qui fument régulièrement demandaient la légalisation pour être tranquille et pouvoir faire leurs truc sans forcément être mis en prison (7ans en France tout de même!), de mon point de vue, je voit pas trop l’intérêt de retomber dans l'illégalité en revendant dans les pays frontaliers. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je vois pas où ma phrase n'a pas de sens mais bon, je trouve ça juste con de légaliser ça mais bon les états unis laissent bien vendre des armes à n'importe qui.. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je vois pas où ma phrase n'a pas de sens mais bon, je trouve ça juste con de légaliser ça mais bon les états unis laissent bien vendre des armes à n'importe qui.. Parce que en Suisse c'est légal, donc pas "illégal" comme tu dis. Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2011 Stop vous faire des rêves sur la suisse et la l'égalisation les mecs. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2011 mlg playlist zero bloom le 1er decembre !! https://twitter.com/#!/Killa_KC Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2011 HR is dead ^^ Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 mlg playlist zero bloom le 1er decembre !! https://twitter.com/#!/Killa_KC Putin délivrance! Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 Trouvé ça sur le Twitter d'Enable. Ca laisse présager du bon pour le GoldPro. enable_ Ian Wyatt @ @GH057ayame and players will follow you guys. Il y a 3 heures Ian Wyatt enable_ Ian Wyatt @ @GH057ayame in it, but I feel like players like you, Dave, T2, Tom need to be 'leaders'. You guys have the most experience/pull. People... Il y a 3 heures Ian Wyatt enable_ Ian Wyatt @ @GH057ayame 100%, there were like 25 pros/ex-players trying to play Halo 1 over the weekend. I know all of the pros need to put there say... Il y a 3 heures Ian Wyatt enable_ Ian Wyatt @ @GH057ayame Not sure, but I feel like we need to make a push for it. I feel like that mixed with no bloom would make the game really good. Il y a 3 heures Ian Wyatt enable_ Ian Wyatt @ @GH057ayame no bloom, no sprint, no AA. Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 http://forums.majorleaguegaming.com/top ... st-update/ Les slots 1 & 2 seront no-bloom, no-sprint, 120% déplacement. <3 Le slot 3 comme les versions actuelle en customs (V6 no-bloom). 2 jours après le début de la off-season et on voit déjà des gros test qui arrivent. La saison 2012 s'annonce déjà bonne =) Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 We will continue testing different weapon/power-up layouts and consider removing AAs completely in the future. We also plan to add Halo CEA Maps to the Playlist as soon as possible. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 https://twitter.com/#!/Killa_KC/status/ ... 1888941057 Tout ce que je demande moi, que ce soit en 400% ou 0 bloom on s'habituera! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 OMFG it's all good ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant