Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Transferts, transactions et rumeurs... (US + EU)


Messages recommandés

J'ai essayé de demandé à Reaction pourquoi ils ont viré Rami mais j'ai eu aucune réponse. Je me demande même si ce n'est pas un troll car j'ai suivi leur "conversation" sur twitter et ça paraissait un peu gros tout ça. Il pose la question "qui veut jouer avec moi, Riotz et Fuzion ?" et t'as MVP, Fragby, Vard et même Exept qui interviennent dans tout ça, ça parait scrypter tout ça ^^ Enfin bon on verra.

Sinon ça craint pour Assault, dommage qu'il arrête =(

De même pour Blaze qui stop Halo, c'est dommage.

Une autre équipe qui se prépare apparemment (en tout cas ils jouent pas mal ensemble, dont hier) : Ninja, Mikwen, APG et Ryanoob... c'est un rumeur mais j'ai vite fait regarder le stream de Ninja hier et même Ninja a demandé à Ryanoob de l'ajouter à sa liste d'ami alors qu'ils ne pouvaient même pas se voir jusqu'à après Providence. En tout cas ça serait vraiment impressionnant cette équipe, Ninja a l'air monstrueux sans le bloom et je parle même pas d'APG, déjà qu'il avait l'un des meilleurs DMR avec le bloom, sans celui-ci ça fait peur.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...

Hysteria a quitté les FB pour retourner chez les tD avec Neighbor et BMan.

Un nouveau T3 s'est formé (officiel) : Ryanoob, Goofy et Legit.

Et l'information de la semaine... Les Suddoth ne jouent plus ensemble ! Sud1 a rejoint les Resistance à la place de Tri avec Aptitude, Platinum et Toxic.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...