Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Transferts, transactions et rumeurs... (US + EU)


Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Y'a une chose de sur c'est qu'ils feront la prochaine MLG, faut voir avec quel line up...

N'empeche faire une game 5 contre une équipe qui a fait 3ème a la dernière MLG et qui met ensuite 3-1 aux infamous c'est qu'il y'a du potentiel !!

3-1 aux infamous, 3-1 aux sQ, 3-0 aux dynasty, 3-2 aux classic... WHO'S NEXT ? ^^

Lien vers le commentaire

Lethul a tweeté : "So uhhh... Who wants to team?" suivi de "No really, anyone who wants to team let me know through dm or something. Let's get this situated fast!", surement très ironique mais leur Top 12 ne va pas passer aussi facilement entre eux...

En tout cas vivement dans quelques semaines pour voir le début du mercato :)

Lien vers le commentaire

Ne mettons pas tout sur son dos non plus. Il a terminé en +6 il me semble (plus positif de son équipe) et Walshy en -11. Les stats sont très loin de tout révéler, mais son erreur flagrante à la fin de la partie ne doit pas non plus masquer le jeu plus que correct qu'il a délivré avant ça.

Ca m'étonnerait que Formal fasse équipe avec lui de toute façon. Passer de Heinz/Destin/Tizoxic à Ninja n'est pas un bon calcul et il le sait.

Lien vers le commentaire

tu crois ?

J'ai l'impression qu'un comité anti Kr4nus c'est mit en place avec comme président Trash et co gérant Lolo (après tout ce qu'on a traversé...)

C'est pas bien grave je suis pas la pour plaire à tout le monde.

Juste que pour moi Ninja a un gros skill ok, mais y'a plein de truc débile qu'il fait. Je sais pas si c'est lui qui a mit fin à l'aventure TP mais sa m'etonnerai pas de lui à cause de son égo ....

Ya qu'à voir quand il est en train de perdre un 1vs1 sur son stream...

Lien vers le commentaire

C'est parce que t'es un joueur européen hein, on t'attends au taquet...

Plus sérieusement, je ne me souviens pas avoir fait un seul post à ton encontre ces derniers mois, à part celui là.

Parce que dire que les pros font n'imp, je trouve ça plutôt marrant, c'est pas des écervelés, ils comprennent le jeu bien mieux que toi ou moi et savent de ce fait plus que nous ce qui est bien pour eux.

Si Formal décidait ce se mettre en T2 avec Ninja, ce serait pas parce qu'il a fait quelques overkills hein.

Lien vers le commentaire

le fait de pas poster aussi parfois sa veut tout dire

LoLo toujours à la hauteur de ta réputation c'est bien

Et je compare pas son jeux au miens mais à d'autre pro, Formal est un slayer mais pas à la bourrin comme ninja, moi je vois une diff entre un gameplay fluide et refléchit et gameplay moins bon.

C'est mon avis mais Ninja pour moi c'est pas un team player mais un joueur top 12 à vie ça c"est sur...

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression qu'un comité anti Kr4nus c'est mit en place avec comme président Trash et co gérant Lolo (après tout ce qu'on a traversé...)

C'est pas bien grave je suis pas la pour plaire à tout le monde.

Désolé mais ça me fait grave penser à Evnt ce passage :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
le fait de pas poster aussi parfois sa veut tout dire

behemoth ou exept ne postent pas sur les forums, ils doivent être dans le comité anti-kranus. ( domicilié a coté de celui de evnt)

LoLo toujours à la hauteur de ta réputation c'est bien

OMFFFFFFFFFFFFG j'ai une réputation quoi!

ah bah ça m’intéressent de savoir en quoi elle consiste, même si je ne porte d'importance a aucun joueur , sauf KlassiK, Milp et super car c'est plus fun de passer le peu de temps que mon taf me laisse désormais,qu'avec des mecs comme toi qui ragequit après chaque game en disant " le no-bloom c'est de la merde".

NDMM ( note de moi meme ) les MILPs sont une dizaine de personne.

Sinon on peut considérer que si j'ai une réputation je ne laisse pas indifférents, donc je vais continuer sur la même voie, vous faire chier!

Lien vers le commentaire

Je rage quit en disant que le no bloom c'est de la merde?

Ya dire que g pris la grosse tete et ya hair...

Je c'est pas ce que je t'es fait mais bon, sa doit faire un an voir plus que j'ai pas rage quit.

Apres moi j'aime pas vraiment le no bloom, si ça c'est un crime fallait me le dire j'etais pas au courant...

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit, behemot et exept ont jamais ete actif sur le forum et j'ai jamais eu de probleme avec eux...

Et arrete d'inventer n'importe quoi pour faire croire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

sa date d'avant la egl je pense, à l'époque j'étais dans le 85% et je voulais tester le no bloom, j'ai pas aimé je me suis barré il est ou le probleme ? En plus je suis sur que je me suis pas fait défoncé sur le coup, on a pas la meme idée du rage quit...

Si non Trojan arrete halo (en fin pour combien de temps c'est ça la question)

Lien vers le commentaire
To make it short and sweet I will not be competing next year for many reasons. It's time for myself to move on and begin the next chapter.

You guys are all too nice and I'm gonna miss you all. Gaming has made me an all around better person and I hope esports continues to grow.

Assault qui arrete la compétition.

Ramirez viré des Apex =( https://twitter.com/#!/ReactionRunsEU

Edit ; MVP chez les apex désormais Wow

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...