Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Transferts, transactions et rumeurs... (US + EU)


Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bizarre le départ de Hysteria, il y a du avoir des embrouilles du côté des tD, il était pourtant un des meilleurs potes de NEIGHBOR et Heinz.

Peu être va t'il retourner avec SK. En tout cas l'équipe qui va le récupérer fera une grosse affaire, c'est l'un des meilleurs joueurs actuels sur Reach.

Départ de Clutch, ahah ça fait plaisir, leur T4 est sympa au BtH. Le roster CbN reste à faire, et il y a encore de grosses pointures sans équipes, comme Walshy.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ca fait un petit moment que ça a eu lieu, et j'ai oublié de le marquer ici :D

Cloud et Maniac ont quitté les BtH pour aller chez les Dynasty à la place de Tizoxic et Destin.

On a donc :

Dynasty : aPG, Clutch, Cloud, Maniac.

BtH : Snipedown, Demon D

Tizoxic et Destin F/A

Classic : SK, Hysteria, Chig, Soldier

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je comprend pas trop trop le move là... entre FiS et VX qui récupèrent le nom Instinct (incompréhensible m'enfin bon ce n'est qu'un nom) et ils ont préféré garder Totz plutôt que T2 o_O

EDIT:

Naded viré des Darkest Hour

Twin Savior viré des Invictus

Bad moves everywhere !

Lien vers le commentaire

14. Darkest Hour – Naded, Legit, T2, ? = 1,270

THIS IS FUCKEN HUGE !!!!!!!!!!!! DH/STR8 IS BACK !!!!!!!!!!

A part ça :

Invictus redevient Victorious Secret et ajoute Monix.

Soul vire areallygoodnoob (WARRRRRRRRRRRRRRRIORS) et ajoute Goofy.

Et puis bah DH vire Twylight et ajoute BIG DADDY T2 !

Sur les forums MLG, ça parle beaucoup d'un potentiel retour de Snipedown (j'en doute très fortement, malheureusement), et il parait que le T3 a joué pas mal de games avec reallygoodnoob... ce qui me ferait chier.

Lien vers le commentaire

Str8 Rippin !!!!!

Par contre ça me fait chier avec ryanoob :/ il avait la fire à dallas, pire que T2 même, enfin bon ils ne l'ont pas pris pour rien, c'est que ça doit vraiment bien marcher avec lui.

Sinon sur le coup je suis passé sur b.net, et ils ont tout de même gagné 6-1 contre les Warriors en scrim, ce qui n'est pas négligeable :)

Lien vers le commentaire

Nice triple post !

Mais c'est important !

Best Man et Heinz ont quitté les Triggers Down. BM est F/A tandis que Heinz a rejoint les Dynasty à la place de Ghost (qui a été ignoble il faut l'avouer, dommage pour lui).

EDIT : Apparemment en scrim, les Str8 ont battu les FB (la god squad :P) 3-1... STR8 !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...