Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Transferts, transactions et rumeurs... (US + EU)


Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 4 weeks later...

Est-ce que les PwR vont faire a partir de maintenant toute les MLG? Avec un résultat aussi satisfaisant que Anaheim je l'espère ! ils risquerai de faire de mieux en mieux !

Et sa motiverai d'autres équipes EU !

Je me pose la question maintenant ? Est-ce que des équipes FR pourraient faire de bons résultats au MLG ?

Edit Ephideos : Orthographe ! Évite les " esque " et les abréviations sms à tout va.

Lien vers le commentaire

Que les PwR aillent à une autre MLG, j'imagine que oui, mais s'ils iront à toutes les futures MLG, je doute très très très fortement, cela coute cher.

C'était juste histoire de vivre l'expérience MLG, de voir ce qu'ils valent sur la scène mondiale et de prouver que les joueurs EU ne sont pas aussi mauvais que ça :P

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

On va pouvoir à nouveau parler sur ce sujet (et il va y avoir matière à parler) !

Première info : Baxter n'est plus PwR. Selon les rumeurs, Baxter n'a fait que faciliter la tâche du reste de son équipe qui compte s'en défaire.

Les rumeurs pour trouver son remplaçant vont bon train et on parle beaucoup de fragby, vard, MVP, conz... mais une rumeur dit aussi que Baxter est en fait toujours PwR :etonne:

Concernant les équipes américaines, pas d'infos pour l'instant mais aucun doute quand à une future grosse valse des joueurs !

Lien vers le commentaire

MVP ou Infernos (peut être le mec qui se rapproche le plus de baxter) serait cool, en tout cas c'est une bonne chose pour eux je trouve.

Pour les US je pense : Neighbor plus avec les 2 frères, Ogre 2 stoppe, Strongside peut être avec Neighbor, Walshy plus Carbon, et puis pleins d'autres trucs abuser !

Lien vers le commentaire

Les Classic viennent d'annoncer leur nouvelle compo pour la saison 2010 :

GH057ayame

Chig

Naded

Cpt Anarchy

Je vois vraiment cette équipe avec un gros niveau, et pouvant aller enquiquiner les tous meilleurs !

Les BtH quant à eux viennent de se séparer de Clutch.

Lien vers le commentaire
C'était qui les 1eres équipes à y aller ? Qqun sait ?

Sur h3 ? C'était les Devastation à Meadowland 08 : BuK 20 - Lethal - Webby et Kamikaze. Leurs coach était : BuK 57. Ils n'étaient pas super super préparés car MK12 les avaient quittés 2 semaines avant cette mlg, remplacé par Lethal. Ils avaient perdu contre les Classic en WB et s'étaient fait sortir par une équipe peu connue ensuite.

Lien vers le commentaire

Line-Up des sQ :

FlameSword - Ace - eNable - a Pure Gangster

Line-Up Heaven and Earth :

KillerDrew - Karma - GHO57ayame - CpT Anarchy

Line-Up Believe the Hype :

Demon D - Maniac - Tizoxic - Chig

Et les FB jouent beaucoup beaucoup avec Clutch en ce moment :/

Je perds espoir ... A quand un Heinz/Cloud/Legend ... ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...