Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche de parties personalisées


Save

Messages recommandés

Vous êtes nouveau (ou pas) et cherchez à faire des parties personnalisées MLG mais vous manquez de joueurs pour dans votre liste d'amis ?

Alors postez dans ce sujet votre gamertag !

Flood non autorisé, ceci est l'unique sujet concernant la recherche de parties personnalisées MLG ;)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ce qui me fait stop Halo c'est surtout ma liste d'amis vide ;) et à l'époque wow, je dois l'avouer. J'ai repris le taf et ne suis dispo qu'en week-end. Par contre je n'ai jamais manqué un seul tournoi mlg rebroadcasted live et ma passion pour Halo et le fair play restent intacts.

Alors que sur Halo 2 j'avais une liste d'amis avec les principaux bons joueurs de l'époque, depuis un début H3 tardif et un nouveau compte live, ma friend list est toujours restée assez vide.

Je compte sur vous pour m'ajouter ;) je ne prétends pas être un pgm mais je touche pas mal niveau skill solo. Avant tout si j'aime Halo 3 c'est pour développer un team work basé sur la communication et les placement, la gestion des spawns, beaucoup plus qu'à l'époque.

aller arza, add me !

ps: Futur Life qui est-tu donc ?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Salut! Je recherche également des gens pour jouer en MLG, ou autre mode de jeu que ce soit en Matchmaking ou en partie perso pour moi l'un comme l'autre, même si j'ai une préférence pour la perso.

J'ai fais de la place dans ma liste d'ami ce soir, donc n'hésite pas. Je ne joue pas depuis un bail, mais ca me ferais plaisir de reprendre sérieusement,.. j'attends juste de tomber sur les bonnes personnes.

Si je poste ceci c'est parce que même avec une liste d'amis pleine, il n'y a jamais assez de personnes pour s'entraîner, surtout des gens qui soient plus fort et qui peuvent nous apprendre de nouvelles choses, alors je souhaite favoriser ma progression sur halo en rencontrant des gens plus fort, correct et non-prétentieux vis-à-vis de leurs capacités..

Ma connexion n'est pas terrible.. d'ailleurs c'est ce qui m'a décourager du 50, donc je n'ai jamais vraiment fait que du matchmaking seul ou de la custom quand j'en ai l'occasion. Sur ce, je vous fait quand même un speedtest :

647815634.png

Ajoutez moi : DvN RubX

Lien vers le commentaire

Pour avoir joué avec toi hier RubX tu as un BR correct et un bon self control mais comme tu l'as justement dit, il te manque de l'expérience en T4 pour progresser vraiment. Sinon pour ta FL étant membre d'EHF ça devrait pas être trop dur d'aborder la communauté FR :wink: . Bonne chance en tout cas.

Ps : Tes 26 de ping et tes 500 d'UP te suffisent largement pour accrocher un 50 MLG dans l'absolue, faut juste savoir jouer avec, ne désespère pas :enaccord:

Lien vers le commentaire

Yep, thanks rey, en tout cas, pour ma connec je l'ai changée que le mois passé avant c'étais pire, maintenant c'est vraiment stable, mais je crois que mes petits stress viennent de mon NAT modéré, je viens d'acheter un nouveau routeur, ca devrais s'arranger dé que je l'installerais ;)

Enfin, j'arrête la discu, car c'est pas le Topic adéquat ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...