Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Accesoires : questions, conseils...


Messages recommandés

Voici un sujet consacré à tous les accessoires destinés aux joueurs et notamment aux joueurs Halo. Cela peut aller du casque audio à l'écran en passant par les lunettes !

Pour l'écran, le mieux pour jouer à Halo 3 (celui qui permet, adapté à la bonne résolution, de voir le plus de choses à l'écran) est le Viewsonic VX2260WM (pour les sceptiques).

Concernant le son, le mieux est d'avoir un ampli (comme le mixamp de chez astro par exemple) branché à la xbox à l'aide d'un câble optique associé à un casque avec micro intégré (comme le Sennheiser PC 350 par exemple).

Bien sûr tout ceci a un prix et il existe des solutions à bien moindre coût, je ne me suis contenté que de donner les produits pour jouer dans les meilleures conditions possibles sur Halo 3 ;)

Lien vers le commentaire

Esport Halo France est en train de préparer un dossier qui vous permettra de vous y retrouver le plus simplement possible parmi tous les matériels existants, pour cela, j'aimerai avoir des retours de nombreuses personnes sur un bon nombre d'appareils :wink:

Lien vers le commentaire
ou alors on peut garder sa télé HD avec le ratio über abusé, et utilisé la touche "ratio" pour echanger entre les differents ratio

Pas vraiment, jouer à Halo sur une grande TV est une horreur, au delà de 30 pouces ça devient désagréable à jouer, c'est trop grand, la réactivité est marquée, et il faut s'éloigner de plus en plus jouer confortablement.

C'est pour ça que la taille idéale, de mon point de vue, est 22 pouces, et de préférence en 16/9, puisque c'est pour ce ratio qu'Halo 3 a été conçu.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Pas vraiment, jouer à Halo sur une grande TV est une horreur, au delà de 30 pouces ça devient désagréable à jouer, c'est trop grand, la réactivité est marquée, et il faut s'éloigner de plus en plus jouer confortablement.

complètement d'accord ! moi même je joue sur une Tv 117cm full HD -_-'

c'est sur c grand c joli mais OMG faire un 4shot avec sa ! ben tu peu toujours courir !

(plus que quelque semaine et j'achète ENFIN mon 22pouce ! <3 )

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Salut !

J'ai quelques questions, car il se trouve que j'aimerais acheter le fameux Astro A40, mais j'aimerais être sur de certaines choses avant de procéder à l'achat :

-Question bête, dont je suis quasiment sur d'avoir la réponse, mais c'est simplement pour être certain : le astro a40 est bien compatible avec les écrans PC ? Si oui, je pense qu'il est relié à la console par un câble optique, et là je voudrais savoir si ce câble est fourni avec le casque ou si c'est une option, car j'ai vu sur un site qu'ils proposaient d'ajouter à la commande un câble optique de longueur variable(plus d'1m80), dépassant les 20 euros.Je me suis dit que le câble optique était quand même fourni dedans, mais qu'il était assez court, et que celui-là était en option dans le cas où quelqu'un aurait un écartement écran/console trop important.

Voilà, j'espère que j'ai bien réussi à me faire comprendre et que quelqu'un aura la réponse à ma question. :wink:

Lien vers le commentaire

L'astro A4 doit être relié à un ampli pour fonctionner (le mixamp de chez astro en est un). C'est le mixamp qui est relié par un câble optique (ou par rca si tu veux mais l'optique est de meilleure qualité) à la console. Le casque et le mixamp n'ont ainsi aucun rapport direct avec l'écran, qui ne te donne que l'image.

J'espère t'avoir éclairé sur le sujet et si tu veux mon avis, tu devrais plutôt prendre le mixamp accompagné du sennheiser pc 350 qui est de meilleure qualité, j'ai moi même l'astro A40 et j'aurais du le renvoyer au service après vente si je n'avais pas arrêté halo (vu qu'il ne m'est plus d'aucune utilité j'ai laissé tombé l'affaire). Bonne fin de soirée ;)

Lien vers le commentaire
j'aurais du le renvoyer au service après vente si je n'avais pas arrêté halo (vu qu'il ne m'est plus d'aucune utilité j'ai laissé tombé l'affaire)

Tu pourrais très bien le faire réparer et le revendre, il y a beaucoup de joueurs je suppose qui recherchent des (bons) casques d'occasion.

Sinon, tu ne lui as pas répondu concernant le cable, s'il est oui ou non compris dans le "pack" de l'Astro :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...