Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bloqué dans Halo 3 : ODST.


guitariste85

Messages recommandés

bonjour a tous je me trouve dans les rues de mombasa sans savoir ou aller.G fé les niveaux place tayari,réserve de l'élévateur,qg de la police,boulevard kizingo,site alpha de l'oni,station kikowani(aucun autre lieu est présent sur ma carte) donc je ne c plus ou aller vu ke g fé tout les lieux indiqués sur la carte

EDITE Vincent14 : Modification du titre.

Lien vers le commentaire

et bien, je crois, normalement quand t'a fait tout les endroit, la carte se rétrécie (ta accès à seulement la zone ou t'est, la ou tu as fait le dernier flashback, la zone peut changé dépendant du flashback que tu as fait en dernier, la zone est délimité par les grandes portes, celle ou t'appuie sur rb pour l'ouvrir). Tout ça pour aller dans les sous-sol de la ville et continuer l'aventure. Donc dès que t'a fini le dernier flashback que tu peut faire, tu revient à ton bleu et là t'entends dare qui demande si quelqu'un l'entends et elle dit qu'elle est dans les sous-sols, t'a généralement une entrée juste à coté de toi puisque à ce moment ta pas accès au autres zone que celle ou tu est (mais j'crois que j'dis n'imp en parlant des zones, j'sais pas trop)

J'espere que j'ai bien expliquer, et je précise que j'ai écrit: je crois.

Maintenant pour ton blèm ou l'on voit plus rien dans la carte et tout, alors là...je sais pas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...