Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo ? Passez-moi le scénario !


zeus light

Messages recommandés

Bon bonne vidéo mais j'ai pas aimé quand il a parlé de Halopedia et pas de Halo.fr ou du wiki. Sinon il a de bonnes infos, malgré le fait qu'il déclare pédaler dans la choucroute au niveau de la compréhension de l'histoire :OMG:

Lien vers le commentaire
Le mec il a encore tout compris... y'a jamais eu de soi-disant huit premières minutes d'un film Halo, c'est juste un spot promo pour la sortie de Halo 3.

Et puis, les "soldats débutants"... je crois pas non...

Effectivement t'as totalement raison. Il n'a pas non plus parlé de l'Opération Chastity

Lien vers le commentaire

mais vous êtes méchant, c'est vrai que le gars prononce comme une chiotte et quand des fois il parle de certaines choses, on voit qu'il ne métrise pas vraiment le langage halo, mais voilà, c'est tout de même sympas...et oui le "soldat débutant" il aurait pas du.

Comme dit plus haut, il aurait mieux de se renseigné sur halo.fr

Lien vers le commentaire

pas mechant critique, si il a pas compris le scénario d'Halo c'est qui la pas vraiment cherché. Moi quand j'ai pas compris Halo c'est quand j'avais 12 piges et que j'avais joué que a Halo 2 (dont le CD etait corrompu et qui foiré juste au moment ou miranda s'empare de l'index et que tartarus trahit l'arbiter mais osef) ... c'est pas uber compliqué de comprendre le scenario

Lien vers le commentaire

ouais, si tu suis les cinématiques et tt, tu comprends facilement l'histoire (après ya les livres pour + de plaisir et de compréhension) mais l'autre qui dit qu'il est paumé, c'est qu'il a pas suivi depuis le début ou qu'il le fait exprès, enfin bref moi j'ai faim et j'ais sandwich aux yanme'e qui m'attent

Lien vers le commentaire

Après ça dépend. Soit il dit qu'il est paumé pour introduire le doc (quoique apparemment il ment pas), soit vraiment en fait l'histoire l'intéresse pas et c'est pour remplir sa playlist DM. Pour ma part, j'ai commencé Halo CE en Août 2007 sur PC version Américaine, et le fait est qu'aujourd'hui je dois être le seul mec au monde qui sache correctement écrire Sangheili...

Lien vers le commentaire
t'as bien l'air sur de toi, t'es pas le seul a avoir lu et relu les romans Halo mec... ^^

Je viens tout juste de finir La Chute de Reach et il y a bien longtemps que je sais écrire Sangheili, qui d'ailleurs n'a jamais été utilisé une seule fois dans les romans... et puis, je sais que j'exagère, c'était de l'ironie :) Crois-moi que même les bons fans ne savent pas écrire ce terme, je sais ce que je dis...

Lien vers le commentaire

Je viens tout juste de finir La Chute de Reach et il y a bien longtemps que je sais écrire Sangheili, qui d'ailleurs n'a jamais été utilisé une seule fois dans les romans... et puis, je sais que j'exagère, c'était de l'ironie :) Crois-moi que même les bons fans ne savent pas écrire ce terme, je sais ce que je dis...

euh lol t"as pas lu les floods alors, parceque y'a pas mal de passage raconté du point de vue d'un Sangheili

Lien vers le commentaire

Si le terme n'avait jamais été utilisé, on aurai pas pu l'inventer. Il n'est dans aucun des manuels d'aucun des halos.

Il apparait dans tout les bouquins, et meme avec une faute dans "The Cole Protocol" l'auteur avait oublié un I, il est pas serieux...(remarque maintenant qu'il a vu la faute,c'est collector d'avoir cette version :) )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...