Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Legends


Sierra

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans compter tout ce que Cortana a subi à cause du Fossoyeur. Par contre je me demande combien de temps après la fin de Halo 3 ça se passe, si elle meurt le Master Chief va dormir très très longtemps je pense.

C'est clair que les Forerunners sont très évolués j'aimerais bien avoir leurs armures et leurs armes.

Concernant la deuxième partie, je ne sais pas quand elle sera diffusée peut-être la semaine prochaine logiquement.

En toute logique ça se passe en 2557, étant donné que Cortana a été créé en 2550, et qu'elle dit que ça fait à présent sept années humaines qu'elle est en service.

Lien vers le commentaire

Merci Blazing Toha j'avais pas bien entendu ce passage-là. Même si personnellement je trouve ça étrange que ça se déroule en l'an 2557, vu ce qu'il y a à la fin de Halo 3, ça me paraitrait plus logique que le MC se réveille quelques jours voir quelques semaines après la destruction de l'Arche. Bon en même temps je n'oublie pas que Halo Legends est un peu à part par rapport aux jeux Halo. Vu que Cortana va mourir il faudrait peut-être qu'elle pense à réveiller John pour lui dire adieu ce qui est triste malheureusement mais c'est le cycle de la vie.

Lien vers le commentaire

Il semble qu'une partie de la réponse soit la trahison de médicant bias, qui pervertie par le fossoyeur lui aurait révélé une partie de la stratégie de défense des forerunners. par ailleurs il est dit que les forrerunner n'ont pas disparus, il s ont apparemment émigré vers d'autres horizons

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je pense que j'écris sur le bon sujet mais si ce n'est pas le bon j'éditerai mon message (je suis une brebis égarée) ^^

Il y a un jeu de cartes à collectionner sur facebook, pour cela il faut entrer des codes qui sont donnés quotidiennement sur la page facebook, le site de la warner, twitter et myspace. Une fois une collection terminé on débloque un fichiers pdf (mais j'ai réussi à les télécharger sans avoir toutes les collections grâce à une bidouille sur l'url XD) ou des vidéos (j'ai pas encore réussi à les débloquer). De plus un concours est intégré à ce jeu mais je pense qu'il n'a lieu qu'aux States :pleure:

Lien du jeu facebook : http://hlsweeps.com/

Voici les fichiers pdf que j'ai réussi à avoir : http://www.megaupload.com/?d=XAPEU0C1

:mrgreen2:

Lien vers le commentaire

j'ai pu tout voir en français !

Origin II est une pure merveille !!!!!

on y voit ni plus ni moins que la naissance de l'humanité, la conquète de l'espace, jusqu'a la chute de Reach et après...

et les forunners sont bien des humains (pas forcément les ancêtres des terriens)

Lien vers le commentaire

Ouép, ça y va toujours a coup de Spartan prononcé a la française. Enfin bon, on râle toujours qu'on ai pas les voix en français, qu'on ai oublier, et quand on les as, bah c'est pas bien car c'est mal prononcé... Le seul truc choquant a part ça, c'est qu'ils disent LE Covenan[t] au lieu DES Covenan[ts] (prononcé a la française bien entendu). Après les voix sont pas dégeulasse en elle même, bon celle du Major change, Cortane aussi mais bon ça reste satisfaisant

:)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La bo est sortie, on y retrouve des pistes au nom connus MAIS avec une orchestration différente, et d'autres nouvelles par contre il manque quelques morceaux sympa (la partie ou les guerriers forerunners attaquent les floods...)

Pour moi le cd vaut quand même le coup...même s'il manque des choses

Halo Legends Original Soundtrack:

01 Ghosts of Reach 1:20

02 Brothers in Arms 1:39

03 Truth and Reconciliation 5:55

04 Opening Suite 1 0:56

05 Opening Suite 2 2:24

06 Halo 2:20

07 Desperate Measure 1:54

08 Cairo Suite 1 2:07

09 Delta Halo Suite 5:16

10 Machines and Might 1:00

11 Remembrance 1:08

12 Blade and Burden 1:04

13 Steel and Light 1:14

14 Impend 0:48

15 True Arbiter 2:38

16 The Maw 1:07

17 Unforgotten 2:35

18 Shattered Legacy 0:58

19 Out of Darkness 1:08

20 High Charity Suite 2 2:32

21 Into Light 0:33

22 Sacred Icon Suite 2 1:39

23 Rescue Mission 1:15

24 The Last Spartan 2:23

25 High Charity Quartet 0:58

26 Here in Peril 1:07

27 Earth City 3:23

28 Risk and Reward 0:48

29 Exit Window 2:26

30 Finale 2 1:19

Disc length 55:54

Composed by Martin O'Donnell, Michael Salvatori, Yasuharu Takanashi, Naoyuki Hiroko, Tetsuya Takahashi

Martin O'Donnell & Michael Salvatori (1~11, 14, 16~17, 20, 22~25, 27, 30)

Yasuharu Takanashi (12, 13, 15, 18)

Naoyuki Hiroko (19)

Tetsuya Takahashi (21, 26, 28, 29)

Lien vers le commentaire

Celles de The Duel n'ont rien à voir avec Halo. Et c'est dommage. Par contre, elles donnent une toute autre dimension à l'épisode. Donc maintenant, elle font parties de l'Haloverse. Mais sinon ouais, elles sont super belles.

J'aime bien les remix des musiques. Comme

qui, dans les épisodes qui sont passés sur Waypoint, a été reprise 2 fois : dans The Babysitter et dans Origins partie 1 et cette musique, je sais pas pour vous, mais moi elle me fait toujours quelque chose.

Sinon ouais en parlant de remix de musique d'Halo, j'ai absolument ADORÉ (désolé pour le petit hors-sujet mais tant que j'y pense, je le dis :P) la

est sublime.

Et c'est ce procédé de nouvelles versions des Originals Soundtracks, déjà utilisé dans Landfall, que j'ai à nouveau aimé avec ces animés. Origins est bourré de remix et elles sont sublimes.

Lien vers le commentaire

Alors pour moi il ne me reste plus qu'à regarder l'épisode Homecoming, je viens de voir Prototype et j'ai bien aimé.

Pour commencer la musique est jolie, j'aime bien le style graphique, il y a de l'action et de l'émotion, bref, c'est une belle histoire avec aussi du sacrifice.

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...