Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Legends


Sierra

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas de doute concernant la canonicité de The Package, l'addendum de la Chute de Reach et une partie de Ghost Of Onyx y sont lié, mais je me posait la question pour des episodes comme Babysitter, car Cal-141 n'est vu nul part d'autre on dirait qu'ils ont recrée des Spartans pour Halo Legends ce qui fait incohérence avec leurs nombre initial

Lien vers le commentaire
Dans le trailer on voit que la brute est bien plus grande que les spartans mais elle est loin de faire la taille de Pluton et il ne lui ressemble pas vraiment... Du coups je sais pas trop :? peut-être son fils/père (selon les dates) qui ne serais pas aussi grand.

Il est vraiment urgent de tuer dans l'œuf la rumeur que cette Brute est Pluton avant que ça devienne incontrôlable :

C'est ce que je pensais aussi sauf qu'en fait Pluton for ever, c'est Bonnie Ross ! ><

Et Bonnie Ross, c'est la directrice de 343 Industries.

Lien vers le commentaire

Je suis d’accord avec toi Lunar, mais trois spartans qui se font battre par une seule brute (c'est ce qu'on comprend dans le trailler) c'est assez bizarre.

Rien dans ce teaser ne permet de dire que cette Brute a combattu les trois Spartans seule. Vu qu'elle ordonne à d'autres de les traquer, la solution logiques est que les Spartans ont simplement affronté un grand nombre d'ennemis. Mais là, il faut délocaliser cette discussion sur le forum Halo Wars 2.

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...