Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Legends


Sierra

Messages recommandés

Je les ai tous vus (2 fois) cette après-midi ainsi que les bonus.

Et ben... Et ben franchement ils nous ont gardé les meilleurs pour le DVD !!! :OMG:

Origins 2 est merveilleux (-Spartiates ! -Ahou ! Ahou ! Ahou !) avec un style graphique que j'adore (attendez, le réalisateur est celui de la Seconde Renaissance de Matrix 8O) et une histoire hors du commun. Il nous montre les décors d'Halo comme j'aime les voir le tout sur une sacré musique épique. Sublime.

Protoype est génial. Un peu plus sombre que les autres et les scènes d'action sont à croquer. J'aime. J'aime vraiment.

Odd One Out est à se tordre de rire. Non vraiment il est super fun. J'adore cette idée !!!

Et enfin Homecoming dont je n'attendais pas grand chose m'a plus qu'agréablement surpris ! Oui, un véritable coup de cœur pour celui-là qui me replonge dans l'entraînement des SPARTAN-II de la Chute de Reach. Très émouvant. Under Cover Of Night et Spirit of Fire pour la musique. Powaah. Et puis ce dénouement. Ouah. Vraiment ouah. Magnifique.

En gros, si vous voulez le savoir : je suis ressorti du visionnage de ce DVD le caleçon mouillé.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

salut les gens, je suis désoler de raviver cette new, mais je viens de télécharger sur iTunes la série, et je n'arrive pas à trouver à quels titres correspondent 4 musiques:

-celle lorsque l'Arbiter déboite toute une armée,

-celle ou il tombe, mort, et on aperçoit sa femme juste après (un peu comme dans Gladiator non?)

-celle où la Spartan combat le chef brute pour la 1ere fois dans "baby-sitter"

-et enfin la version remixée dans "le colis", lorsque nos 3 spartans se mettent à courir dans le croiseur covenants!

voilà, je vous remerci chers camarades pour votre attention ^^

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

Les parties que j'ai préférées perso sont les deux Origins, on apprend quelques trucs sur l'histoire Forerunner/Humain, mais c'est bizarre, à quel moment le(s) Covenant(s) et les Humains se sont alliés contre le Parasite ? (à part peut-être avec les Séparatistes ?)

Lien vers le commentaire
Les parties que j'ai préférées perso sont les deux Origins, on apprend quelques trucs sur l'histoire Forerunner/Humain, mais c'est bizarre, à quel moment le(s) Covenant(s) et les Humains se sont alliés contre le Parasite ? (à part peut-être avec les Séparatistes ?)

C'est des évènements extérieurs à ceux de 117. Donc, extérieurs à ceux du jeu.

Vous imaginez bien qu'un bataillon de Marines contre un bataillon de Brutes vont s'unir face à une horde de Floods déboulants sur eux.

Lien vers le commentaire
Les parties que j'ai préférées perso sont les deux Origins, on apprend quelques trucs sur l'histoire Forerunner/Humain, mais c'est bizarre, à quel moment le(s) Covenant(s) et les Humains se sont alliés contre le Parasite ? (à part peut-être avec les Séparatistes ?)

L'alliance entre Humains et Covenants se situe pendant le Grand Schisme (Halo 2 et Halo 3), car on y voit juste avant Grande Bonté envahie par les Floods. En revanche on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient devenus amis c'est juste un réflexe de s'allier temporairement contre une plus grande menace comme le dit Fleau. C'est comme dans Halo 3 quand les Floods s'allient momentanément avec toi pour stopper Vérité par exemple.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 years later...

Salut à tous je me posais une question qui me turlupine.

En revoyant halo Origin je me rend compte qu'il y à un truc bizarre à la fin, on voit le master chief sur une planète inconnu avec le fossoyeur. Celui-ci lui tant le badge de transport de Cortana. Ensuite il est transporté sur l'arche par un moniteur, l'arche est détruite.

Donc en gros soit il s'agit de la suite de halo 4 et d'un indice sur la suite des événements, soit cette séquence ne fait pas parti de la bible halo.

Parce qu’en aucun cas le masterchief retourne sur l'arche surtout qu'il à tué le moniteur et en aucun cas il voit le fossoyeur lui remettre la badge de cortana dans un endroit paumé de la galaxie. En gros aprés halo 4 le MC aurait retrouvé le fossoyeur en cherchant cortana et serait revenu sur l'arche détruite grâce à un autre moniteur rechercher quelque chose?

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Bonjour ! je remonte un sujet à la surface car je me posais une question en passant sur le Wiki Halo.

Concernant le Spartan Daisy-23 le wiki indique que la bataille décrite dans "retour au pays" fait parti de la campagne d'Harvest, mais d'où vient cette info car dans l'épisode il n'est aucunement fait mention à Harvest je me trompe ?

Lien vers le commentaire

La source doit venir d'ici. Autant dire que la source est loin d'être sure vu le nombre d'erreur présentes sur ces cartes. De plus Halopedia signale ce lieu comme une supposition apparemment.

Edit: Pour les S-II Bungie à vraiment merdé sur leur nombre, il y en a bien 33, mais il y en as beaucoup moins qui ont participés à Reach.

Lien vers le commentaire

Et bien, apparemment, il y a plusieurs sources qui contredisent les lieux. Des sources indiquent que Daisy est née à Sargasso et d'autre qui disent qu'elle est née à Harvest. La supposition a donc été qu'elle retourne sur Sargasso de Harvest, vu que le sergent Howser a lui combattu sur Harvest selon ces sources.

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...