Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Legends


Sierra

Messages recommandés

halosmallcopy.png

Disponible en même temps que Halo WayPoint, Halo Legends est une série de dessin animé basés sur l'univers de Halo, relatant l'histoire sous divers point de vue, à divers époques et lieux, via divers personnages.

Pour certains dans un style manga, d'autre en 3D ou en dessin Scrowling (style graphique des année 80), ils nous permettront de revivre les moments forts et d'enrichir nos cultures de Fan d'Halo sur cette univers si riche et pourtant si peu connu.

Se que j'en pense ?

Et bah, que ça va nous donner une nouvelle face de l'univers de Halo. Vu les images avec des ''Supers Spartans'' (j'ai oublié leurs noms) et les Brutes faisant plus de... Je sais pas combien mètres de hauteur ^^... Ça va déchirer :)

Rien que dans l'extrait de 5 minutes que nous avons vu, on voit bien l'écart entre les Marines et les TCAO et l'action que nous avons pu voir, ça promet ^^.

Moi j’attends la sortie des épisodes avec impatience (comme tout le monde je pense ^^).

Lien vers le commentaire
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil que Rylers ... L'idée est bonne a conditions de pas dénaturé de trop l'univers Halo ... Pour ma part j'attend beacoup l' épisodes concernant les origines des Covenants et celui des Foreruners et la conception des Halo ... Prions que ca tiennent debout au niveau scénario

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
perso je suis vraiment très septique à l'idée de ce manga sur l'univers d'Halo.Je suis pas trop pour les extravagances que se sont permit les créateurs mais bon si tout cela respecte bien l'univers ainsi que les dates et le déroulement de l'histoire sa devrait aller.

Enfin on verra :wink:

D'accord avec toi aussi mais vous ne pensez pas que ça aurait était une meilleure idée de faire une série télé du style Battlestar Galactica ça serait l'idéal pour raconter toutes les histoires de l'univers de Halo ?

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi aussi mais vous ne pensez pas que ça aurait était une meilleure idée de faire une série télé du style Battlestar Galactica ça serait l'idéal pour raconter toutes les histoires de l'univers de Halo ?

C'est vrais que cela aurait été super aussi mais sa peut vite se transformer en truc du genre "les chroniques de Sarah Connor" sur Terminator, avec un interet nul et comme les budgets sont pas extras nous n'avons affaire à aucune scène de guerre ou autres qui demandent un certains travail donc on se retrouve avec du blabla 99% du temps.Car s'il devait y avoir une série du genre sur halo,un budget d'une certaine importance serait demandé pour avoir des scènes spatiale ou autres.C'est pour cela qu'ils opte pour le mangas je pense.

Enfin pour l'instant...

Lien vers le commentaire

Ca y est enfin, avec l'arrivée d'HaloWaypoint, Halo Legend a enfin fait son apparition, via l'épisode The Babysitter.

Constat globalement positif, musiques et bruitages issus en grande partie de la saga, animation dynamique, scénario sympa même si je m'attendais à la surprise du Spartan, au rayon des déceptions, graphismes cotoyant le bon et le moyen, doublage américain pas top, et pas de sous-titres.

Ah oui, les ODST comprennent au moins une recrue que nous connaissons me semble-t-il ;)

Lien vers le commentaire

Bon je tiens à préciser que je ne fais que des suppositions et je me rappel pas avoir vu un topic sur ce sujet alors j'en fais un.

Si certains l'ont remarqué, l'affiche d'un des épisodes montre Cortana, le Major et l'Arche en arrière plan et qu'un des épisodes s'appelle Homecoming ( Retour à la maison pour les noms anglophones ). Donc voila ce que je suppose : si le nom homecoming est le nom de l'anime lié à cette affiche, peut-etre racontera t'il la suite de Halo 3, on ou verrait le Major essayer de rentrer, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire

Bon je ferai bref. C'est une pure merveille ! L'univers Halo colle parfaitement à l'ambiance général, on retrouve avec délice les "stuff" typique des manga, ce mélange merveilleux m'a emporter loin, très loin ! Franchement j'étai sceptique, mais l'opération est un grand succès ! Le style des space opera japonais et omniprésent avec des touches occidental . OMG quoi !

Et pourtant je suis du genre aigris...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Bon je tiens à préciser que je ne fais que des suppositions et je me rappel pas avoir vu un topic sur ce sujet alors j'en fais un.

Si certains l'ont remarqué, l'affiche d'un des épisodes montre Cortana, le Major et l'Arche en arrière plan et qu'un des épisodes s'appelle Homecoming ( Retour à la maison pour les noms anglophones ). Donc voila ce que je suppose : si le nom homecoming est le nom de l'anime lié à cette affiche, peut-etre racontera t'il la suite de Halo 3, on ou verrait le Major essayer de rentrer, qu'en pensez-vous ?

Non, Homecoming c'est l'épisode avec la Spartan CQB dans le champ de fleurs sur l'affiche.

Lien vers le commentaire

alors qu'avez vous pensez d'Origins?

La tete des forerunners vous convient t'elle?

Perso j'ai plutot bien aimé l'épisode qui est en fait une réel explication de l'histoire,pas d'action ou de dialogues seulement Cortana qui commente mais je n'ai pas saisis d'ou viennent les Floods? A moins qu'il ne l'explique pas :?

Lien vers le commentaire

L'origine des Floods n'a jamais été expliquée, on sait seulement qu'ils viennent d'une autre galaxie.

Sinon franchement j'ai bien aimé, les Foros sont classes mais leur face est très brouillone je trouve... L'expansion ainsi que le danger que représentent le Parasite sont très bien expliqués au travers de simples images. Les architectures sont superbes, et j'ai adoré le passage où [Attention Spoiler] on aperçoit les différentes races de l'Hégémonie Covenante avant leur insertion, alors qu'ils n'étaient encore que très primitifs.

Lien vers le commentaire

J'attendais Origins avec impatience et je n'est pas été déçu. J'ai bien aimé voir les Forerunners (que je trouvent classe d'ailleurs) et leurs rencontres avec les Floods, comme certains l'ont dit on voit bien le danger qu'ils représentent et leur expansion, j'ai bien aimé aussi voir l'activation des Halos et j'ai bien aimé aimé revoir le Master Chief (meme s'il est endormi) et Cortana. C'est bien de voir en quelque sorte comment tout a commencé.

Lien vers le commentaire

un des meilleurs épisodes depuis le début car il n'introduit pas une histoire supplémentaire parallèle à celle d'Halo mais bien un vrais prologue à l'histoire principale... à noter que d'après ce je j'ai cru voir, les Forunners portent des casques, et que du début à la fin on ne voit jamais leur vrai visage - ce qui laisse toujours dans le doute sur leur vraie nature : il sont peut être simplement les ancêtres des humains et donc n'aurait finalement pas disparus (notez que les mécanismes anciens Forunners peuvent être activés par les humains uniquement peut être grâce à leur ADN...) notez les armes de poing Forunners qui sont un mix entre les pistolet à plasma et les lames élites (les Covenants inventent peu, ils absorbent les technologie pour les utiliser)

Lien vers le commentaire
un des meilleurs épisodes depuis le début car il n'introduit pas une histoire supplémentaire parallèle à celle d'Halo mais bien un vrais prologue à l'histoire principale... à noter que d'après ce je j'ai cru voir, les Forunners portent des casques, et que du début à la fin on ne voit jamais leur vrai visage - ce qui laisse toujours dans le doute sur leur vraie nature : il sont peut être simplement les ancêtres des humains et donc n'aurait finalement pas disparus (notez que les mécanismes anciens Forunners peuvent être activés par les humains uniquement peut être grâce à leur ADN...) notez les armes de poing Forunners qui sont un mix entre les pistolet à plasma et les lames élites (les Covenants inventent peu, ils absorbent les technologie pour les utiliser)

Tu as tout à fait raison, à part ça c'est bien de voir une autre histoire que celle de la guerre entre Humains et Covenants, ça change, c'est bien de voir le début pour ainsi dire. Vivement la deuxième partie. Par contre je me demande pourquoi Studio 4°C a fait en sorte que l'histoire soit racontée par Cortana qui plus est après Halo 3, c'est un choix assez étrange.

Lien vers le commentaire

Cortana pourrait être en train de mourir (enfin, elle le crois) car la vie des IA est limitée à 7 ans... en théorie car celle ci a quand même fusionnée plusieurs fois avec des ordinateur covenants et surtout forunners qui pourraient l'avoir amélioré

la seconde partie est pour quand ? sur le net une chose est trompeuse : sur youtube on a par exemple origins part 1 et part 2

mais se sont en fait Origins I coupé en 2... la seconde n'a pas encore été diffusée...

sinon le style était un peu moins beau * mais l'histoire est énorme !

* en fait si je voulais délirer un peu je dirait que comme l'histoire est racontée par Cortana à partir des base de donnée copiée du Halo 04 (et 05 et 00 ?) on assiste a une version reconstituée telle que se l'imagine sa façon de voir le monde...

note :

- ha oui moi qui ai quasiment toutes les musiques, j'ai beaucoup appréciés certains des thèmes originaux comme celui du halo retravaillés plutôt que repiqué bêtement des cd... dans les 3 halo les les forunners on disparu alors ses thèmes sont moins puissant - mais à leur époque ça a encore plus de gueule... si seulement il pouvait y avoir un CD (si le dvd est en 5.1 je fais ma propre BO....^_^)

- Les armures des guerrier Forunners (leur spartans à eux) sont elle les niveau 12 (ou 15) dont parle 343 Guilty Spark (l'armure du Master chief n'est que de niveau 2 sur l'échelle des Forunners ?!!)

Lien vers le commentaire

Sans compter tout ce que Cortana a subi à cause du Fossoyeur. Par contre je me demande combien de temps après la fin de Halo 3 ça se passe, si elle meurt le Master Chief va dormir très très longtemps je pense.

C'est clair que les Forerunners sont très évolués j'aimerais bien avoir leurs armures et leurs armes.

Concernant la deuxième partie, je ne sais pas quand elle sera diffusée peut-être la semaine prochaine logiquement.

Lien vers le commentaire
  • Preda unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...