Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Topic Officiel] Halo Way Point


Futur Life

Messages recommandés

Bon, maintenant que Waypoint ses bien installer sur notre dashBoard, qu' en pensez vous de ce portail exclusivement porté sur notre saga ?

Pour ma part, les point positifs : Halo Legends, que l'on aime ou pas, le fait d'avoir ces épisodes inédits et exclusif est quand même génial, j'ai même envie de dire un poil " révolutionaire " ( je sais c'est un peu fort ). Avoir sa série en streaming, par épisode et gratuitement reste un fait unique sur notre console. Je rajoute a Halo legends les épisodes Red Vs Blue, les petits top 5 et la boucle est bouclé pour le lecteur video Waypoint. Il faut avouer que pour un début, nous sommes gaté. Autre point positif, les interviews et autres infos concernant Halo et sa nébuleuse, a l'heure du tout internet, et c'est pas nous qu'allons dire le contraire, il était risqué de se lancer dans un portail sur Halo, alors que l'on peu trouver presque tout sur la toile, mais là encore certains articles sont bons, assez précis, et rajoute a nos connaissance, que nous avons biensur, tous acquis en parcourant le wikiHalo ( là c'est dla pub ... ).

Point négatif : Le streaming, si tes au fin fond de la creuse et que tu as un modem en carton, attend Halo Legends en DVD :mrgreen:

Certains articles sont bien court, un peu baclé, certains n'apporte rien car tout bon fan connais certaine sequence de la génèse Halo.

Le manque de traduction, cruel et désesperant, la dernière serie de Franck O'connor, vous savez le collage avec de la musique dessus en patie réellement. Halo Legends aussi, heureusement que la communoté est là pour pallier au manque de générosité de nos amis ricains. Les Red Vs Blue aussi... Certaine VOSTF arrive et d'autre non... Dommage.

Les succés, là c'est un gout personelle, mais je trouve cela assez inutile ... Mais là encore ... chacun son truc.

Pour moi, Waypoint est globalement une bonne chose, comme une perfusion, une piqure de rapelle constante pour nous fan d'Halo. Elle nous agrémente de nouvelle chose, de contenu exclusif, et nous permette une bonne dose de masturbation oculaire avec Halo Legends. Il y a toujours un article ou un sujet intéressant a dénicher ( armement, factions etc etc ... ) Seul point noir, toi ... oui toi qui a sécher tout tes courts d'anglais... Je te plains grandement en pensant a ta mine déconfit devant ton écran plat, scrutant chaque plan d'Origins, essayant de décrypter la narration de Cortana.

Voila, et vous alors, ce Waypoint qu'en pensez vous ?? J'ai surement oublié des trucs biensur, mais je suis encore au taf, et mon chef me reluque étrangement...... :wink:

(EDIT POUR EVITER LE DOUBLE POST ) Quelqu'un saurait il si il existe un site pour consulter ses stats de carrière mais de la manière waypoint, avec les jalons, les palliers etc etc ... ), un peu comme ceux de bungie.net mais waypoint quoi.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Avec la sortie de Halo CEA je me suis remis à jouer un peut en ligne sur le XBLA, et en tout bon joueur de Halo, je suis allé zieuter un peut mes statistiques... Mais a ma grande surprise, moi qui l'ai toujours fait sur le site de Bungie, j'ai constaté qu'il y avait toute une partie réservée aux statistiques sur le site d'Halowaypoint, et même mieux organisée que celles de Reach sur Bungie.net je trouve.

Il y a un nouvel indiquateur "BPR", certaines stats mélanges tous les halo depuis le 2 jusqu'à Reach avec les récompenses de Waypoint, et dans le détail d'une partie on peut même voir les skins des "3 meilleurs joueurs de la partie" avec un petit effet de relief bien sympathique et tout....

Par contre, c'est tout récent ça avec la sortie du premier jeu labelisé "343 Industries" ou ça fait un moment que c'est comme ça? (ou ça a toujours été comme ça? ^^')

En tout cas je suis très content de cette interface :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...