Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Elites et tag "Reach" dans New Mombassa


Alzio 117

Messages recommandés

Salut toud le monde, grands Halofan!

Ce que je trouve super est la présence des Elites morts dans la ville, on en trouve dans les petite ruelles sombre en cul de sac, même Buck en est étonné car il ne connait pas encore la séparation covenante! Dans la première mission ou on incarne Buck, au moment ou vous retrouvé des marines, il y a une porte par le passage ou vous devez passez (elle est sur le mur gauche), entrez dans le bâtiment et montez, vous arriverez sur un balcon ayant vu sur la place (d'ailleurs vous pourrez faire un tir croisé sur les brutes qui vous attendent avec vos marines en bas) et sur le balcon il y a des elites mort, Buck dira alors "... ça... mais qu'est-ce qu...". et oui car pour lui comme pour le MC, à ce moment il ne connaissent pas le schisme covenant avec les elite qui vont les rallier!

voila pour mon premiers point. Pour le 2ème, j'ai besoin de vous si possible, car j'éssaye de répertorier tous les tag dans la ville, surtout ceux mentionnant Reach, il y en a un par exemple qui dit "Remember Reach" mais je n'arrive plus a les retrouver, donc si par hasard en jouant vous tombez sur l'un d'eux, une screenshot, et marquer l'emplacement sur une carte de Mombassa que vous trouverez sur internet (en fait celles des extraits audio)

voila donc j'attend vos réactions sur ces détails dans H3 ODST qui le rendent réaliste par rapport à l'univers, si vous trouver autre chose, n'hésitez pas!

EDIT: voici l'initiative de 2401PenitentTangent  qui est comme je vous l'avait conseiller pour s'y retrouver, la carte avec les endroit des tag, si vous me dite en plus quelles inscriptions y correspondent je serai heureux de les archiveées en les numérotant sur la carte, merci aux participants actifs qui s'y mettront. Pour plus de facilité, copier la carte et mettez un point numéroté par vous même clairement et l'inscription qui y correspond, je mettrai ensuite a jour la carte que voici. Même si certaine inscriptions sont déja ici, ce n'est pas grave, cela servira pour vérifier l'éxactitude.

EDIT:

ça y est! je suis certains d'avoir trouvé environs 75% des tags dans la New Mombasa, les voici pour les intéréssés.

les numéros correspondent à un certaine inscription qui sont répertoriées de 1. à 12. (ça en fait ^^)

les voici:

http://img265.imageshack.us/img265/8839/image1hn.png

je remercie 2401PenitentTangent pour sont aide ^^

si la demande est forte, je posterai les tags répertoriés, sinon, vous avez la carte! ^^

Lien vers le commentaire

J'ai deja vu plein de fois ces élites entourés de signe bizzars: un symbole à trois branches.... Quelqu'un a-t-il une explication?

Pour le tag de reach je le cherche en ce moment je ne retrouve moi aussi plus son emplacement...

Les principales choses réaliste du jeux sont les comportement des covenants: ils dorment ou ragent s'ils ne te voient pas

Lien vers le commentaire

les symboles a trois branches on souvent un rond avec deux rond dedans c'est le symbole de virgil ces symbole sont laissés par les ingenieurs je pense que le symbole à trois branches représente l'arche et le symbole de virgil celui qui peut les y mener

ce qui parrait logique puisque l'arche est sous virgil(voir cinématique legendaire)

Lien vers le commentaire

ce qui parrait logique puisque l'arche est sous virgil(voir cinématique legendaire)

Je ne pense pas syrus blades , mais je pense qu'il s'agit du portail permetant d'allé sur l'arche . me trompe peut-etre.

tu as raison c'est ce que je voulais dire mais j 'étais un peu fatigué et j 'ai mélangé mes dires :lol: désolé c'est bien le portail et exactement le symbole représente la serrure de l'arche si on considère le vaisseau forroneur comme la clé de l'arche

Lien vers le commentaire
Mais apparement les humains connaissaient le portail car on peut voir les symboles du surintendant dans la cinématique.

dans laquelle, je ne voit pas de quoi vous parler, les humains ne sont pas cencés connaître l'éxistance du portaille...

sinon j'ai rejoué à ODST, des screens arrive pour les tag, et j'ai trouvé un endroit en jouant avec Buck sur Tayari avec marqué BELIEVE en gros sur un mur, plein de Brutes et d'Elites massacrés devant, et y a une petite converse en gros c'est ça:

-Veronica, il y a quelque chose que j'ignore sur les Covenant? Il y a plein de brutes et d'élites... ont dirait qu'il se sont battus!

-Désolée Buck, c'est top secret!

-Ouais ouais je sais...!

voila donc apparament l'ONI connait déja le schisme entre les covenant

Lien vers le commentaire

dans laquelle, je ne voit pas de quoi vous parler, les humains ne sont pas cencés connaître l'éxistance du portaille...

A ma connaissance, les humains ne connaissent que très tard dans le jeu... Dans Halo ODST, les humains, je crois, ne savent pas encore ce qu'est le portail... Alors dans mes souvenirs (incertain mais des personnes pourront me dire si ce que je dis est vrai), le portail vers l'Arche est activé que dans Halo 3... Halo ODST se situant antérieurement, les humains ne connaissent pas l'existence du portail...

sinon j'ai rejoué à ODST, des screens arrive pour les tag, et j'ai trouvé un endroit en jouant avec Buck sur Tayari avec marqué BELIEVE en gros sur un mur, plein de Brutes et d'Elites massacrés devant, et y a une petite converse en gros c'est ça:

-Veronica, il y a quelque chose que j'ignore sur les Covenant? Il y a plein de brutes et d'élites... ont dirait qu'il se sont battus!

-Désolée Buck, c'est top secret!

-Ouais ouais je sais...!

voila donc apparament l'ONI connait déja le schisme entre les covenant

Je vois parfois, en me promenant dans la ville, des tags... J'ai déjç vu "Next Here" (près d'ici)... Qu'est-ce qui est près d'ici? Je ne sais pas... Peut-être simplement un flashback... Je ne sais plus où il est dans la ville donc je sais plus trop...

Lien vers le commentaire

tout a fait d'accord avec toi 2401PenitentTangent!

voila des screens! ils se situent vers la zone de drop du rookie au début, facil a trouver ^^

post-11773-14438307785645_thumb.jpg

post-11773-14438307784981_thumb.jpg

post-11773-14438307784259_thumb.jpg

si vous postez des screens, faites comme j'ai fait avec l'ajout de fichier quand vous répondez comme ça on peut les avoir en haut résolution ^^

Lien vers le commentaire
J'en ai trouvé deux autres qui se trouvent dans la zone du Boulecard Kizinko, les voici:

Je ne sais pas ce que cela veut dire... Google trad m'a pas aidé ^^

Milice est pas cracher de dollars! (google trad / j'suis une daube en anglais ^^)

Facile ! "Glass this !" signifie "Vitrifie-moi donc ça !", une sorte d'insulte envers les Covenants...

Ensuite, "Kinzler is a thug" est une insulte envers le chef de la police Kinzler (suivre les fichiers audios).

Lien vers le commentaire
J'en ai trouvé deux autres qui se trouvent dans la zone du Boulecard Kizinko, les voici:

Je ne sais pas ce que cela veut dire... Google trad m'a pas aidé ^^

Milice est pas cracher de dollars! (google trad / j'suis une daube en anglais ^^)

désolé mais je ne vois pas tes screen, et "Militia ain't worth spit !!"m'interesse je vais la cherchée

post-11773-1443830781669_thumb.jpg

post-11773-14438307816048_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Je commence donc, sur l'idée d'un autre joueur, à marquer par des points verts et des numéros, les endroits où j'ai découvert des tags. Ceux qui veulent nous aider peuvent aussi le faire de leur côté, cela irait plus vite ^^

http://img21.imageshack.us/i/qn0zebis.jpg/

1. "Glass this" / "Hell of heart"

Sur la carte, vous voyez le point violet (armurerie cachée). Les tags sont dans le bâtiment juste à côté. Lorsque vous sortez de l'armurerie, vous allez voir en face un centre médical OPTICA. La porte menant au tag est juste à côté.

2. "Remember Reach"

Je tiens à faire remarquer qu'au dernier niveau (lorsque Dare, Buck et le Bleu font un bout de chemin sur l'autoroute), au moment où le croiseur covenans commence à rayonner, Buck dit:

BUCK: "Oh non! Ca va refaire comme sur Reach"

DARE: "Vous avez survécu une fois..."

(Ce n'est pas du textuel, c'est juste A PEU PRES ce que les deux personnages disent)

Donc, à propos de Reach (et prochain opus de Halo), on peut supposer que le jeu, totalement ou partiellement, se passera dans une ville et qu'un croiseur covenans va détruire ladit ville...

3. "Twilight of man" et "Next here"

Lien vers le commentaire

L'idée vient de toi principalement. Moi j'ai juste essayé de mettre la machine en marche en incitant les autres joueurs à mettre un point pour les tags. On aboutira peut-être à une découverte incroyable...

PS: il serait bien qu'on prenne tous la même carte (celle que j'ai posté) et qu'on ajoute au fur & à mesure (histoire qu'on est pas 30 cartes avec chacun ses points pour les tags ^^).

Lien vers le commentaire

oui ne t'inquiete pas

j'avais demandé si quelqu'un pouvait commencé la carte en créant ce topic, pour être sûre de ne pas être seul a le faire pour que dale, dailleur on pourait numéroté et sur une feuille a par recopié les numéro et dire l'inscription ^^ je mais ta map en tête de topic pour l'avancement global ok?

Lien vers le commentaire
oui ne t'inquiete pas

j'avais demandé si quelqu'un pouvait commencé la carte en créant ce topic, pour être sûre de ne pas être seul a le faire pour que dale, dailleur on pourait numéroté et sur une feuille a par recopié les numéro et dire l'inscription ^^ je mais ta map en tête de topic pour l'avancement global ok?

Aucun soucis ^^ On est déjà deux, c'est pas mal :P

[EDIT]

http://img5.imageshack.us/i/image1ntk.png/

4. Militia ain't worth spit!! & UNSC = liars

Ces deux tags se trouvent juste à côté d'un journal audio.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...