Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Petit jeu de rapidité!


Messages recommandés

Bonjour!

Ayant demandé à des amis de Game des codes pour Halo:ODST pour des personnes du forum qui avait pré-commandé le jeu mais qui ne l'avait pas reçus, je me retrouve avec 2 codes pour débloquer Johnson en trop puisque ces derniers ont entre temps récupérer les leurs.

J'ai donc eu l'idée de les donner ici (ayant déjà le miens), et ils appartiendront donc aux 2 membres les plus rapides du forum qui répondront à cette petite question sur l'univers d'Halo:

-Le capitaine Jacob Keyes est un personnage important de l'univers de Halo, tout comme sa fille Miranda: Il accompagna le Dr. Halsey lors du "recrutement" du futur Masterchief, John, et découvrit avec lui le 1er Halo à bord du "pillar of autumn". C'est toujours lui qui combattit l'alliance covenant à proximité de sigma octanus le 17 juillet 2552 et qui lui valut la reconnaissance de l'amirauté pour sa tactique que l'on a appelé depuis la manœuvre Keyes. Mais à bord de quel navire cette manœuvre a-t'elle été effectué?

Bon jeu! :enaccord:

Lien vers le commentaire
C'est le looping Keyes ;) et c'est l'iroquois, sur lequel il y avait des bandes de couleurs peintes qu'il n'a pas voulu repeindre après la bataille mais les laisser dans l'état où elles étaient après avoir morflées...

Oui, il a demander a les laisser afin qu'il puisse se souvenir que ce que tout le monde trouvait heroique 'netait qu'un formidable coup de chance...^^

Lien vers le commentaire

pff foutu internet qui a bug tout la journée j aurai peut etre pu l'avoir si bonne initiative ^^

mais etrange que game en avait encore sachant que lorsque je suis aller chercher mon odst collectore precommandé il mon dit qu'il n'y en avait plus alors qu'on été le eté 19 y a pas moyen d'en avoir un autre code stp ^^

Lien vers le commentaire

Bah en fait ça dépends des Game je pense: Mes potes qui y bossent avaient vendus tout leur quantité de collector en 2 jours et certaines personnes n'ayant pas internet leur avait laissé la carte. Par contre, désolé, ils en avaient que deux... Mais bon, on verras, si j'arrive à en chopper d'autres ailleurs je te recontacte et je referais ptêtre un autre jeu :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...