Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[SPOIL] Indices pour les Journaux audios


WarGun 017

Messages recommandés

Je n'utilise pas la fonction SPOILER délibéremment car j'ai indiqué dans le titre que ce sujet comportera des spoils, mais ils vous aideront seulement à trouver les journaux plus facilement. Si vous ne souhaitez pas en savoir davantage, ne lisez pas. Merci.

Après avoir lu un topic sur Jeuxvidéo.com, j'ai suivi les indices donnés et j'ai trouvé un journal audio !! Voilà tout.

Dans votre quête des journaux audios, plusieurs indices vont vous aider. En voici une liste, que j'éditerai a chaque nouvel indice que vous découvrirez.

Avec votre VNA

- Les journaux apparaissent entourés de Jaune

La ville vous parle

A l'approche d'un journal:

- Les téléphones se mettront à sonner;

- Les sirènes de police s'activeront;

- Les alarmes de voitures s'activeront;

- Les barrières vont se lever et se baisser

- Certains panneaux indiquent "DETOUR >>>" ou "KEEP RIGHT >>>: suivez les flèches indiqués jusqu'au prochain panneau, tout en examinant les alentours.

Lien vers le commentaire

Merci ! Je commençais à me dire que je ne les trouverai jamais ! Sinon, pour ceux qui auraient envie de se déplacer, plus vite, sacher que l'on peut obtenir des mangooses dans certains endroits... si c'est un spoiler, désolé... Mais j'en doute. En tout cas merci, je ferai plus attention dorénavent.

Lien vers le commentaire
Euh... Au pire y'a Youtube, en 30sec vous savez où ils sont tous... Mais vous préférez être on your own ?

Oui, il y a plus de mérite ^^

Pour les barrières, les sirènes et le reste, je suis pas sûr du tout que ça le fasse uniquement aux alentours des journaux...

Si si !! Enfin, par la sirène de police, je veux dire qu'elle fait du bruit. Si elle clignote, c'est normal et sans intérêt.

Lien vers le commentaire

Si vous êtes en légendaire et que vous voulez aller assez vite :

Il y a des brutes qui conduisent des goths, munissez vous d'un snipe et essayer de tuer la brute avec, vous pourrez ensuite pilotez le ghot, attention, au bout d'un certain temps le goht se suppriment ( moi sa me l'a fait quand je l'ai quitté pour ouvrir une porte ^^ )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...