Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Partie cachée de la map ...


Fliver

Messages recommandés

Bonsoir , nombre d'entre vous on déjà du l'apercevoir je pense , regardé en bas a gauche de votre pda , la zone est orange , mais quand vous voulez y accéder , paf porte bouclier :colere: , alors comment faire :

- faire tous les succès et découvrir quelque choses d'important

- erreur de coloration des développeur

Je reste sceptique , la photo arrive bientôt :enaccord:

Lien vers le commentaire

Les quartiers présents sur votre VNA et noircis sont (contre toute attente) le résultat de la flemme des dévellopeurs (des quartiers supplémentaires innaccessibles = flemme ?!).

Oui car, en fait, la grande ville de Mombasa ne se compose que d'une demi douzaine de quartiers différents (appellés Disctricts) qui sont dédoublés par symétrie centrale.

L'aspect paresseux de cette technique réside dans le fait que, dès lors, certains quartiers sont tout simplement l'exacte réplique de certains que vous avez déjà visité, et la raison pour laquelle certains parmi tant d'autres sont inaccessibles est le fait qu'ils n'ont pas été jugés nécessaires d'utilisation dans la campagne du jeu, leur frère jumeau étant déjà accessible au joueur.

Bien à vous, adorateurs du travail de Bungie ;)

Lien vers le commentaire

Alors concernant les portes, ils y en a plein ( en quelque sorte assez bien camouflé par le noir ) sur les murs, elle sont très hautes et s'ouvrent en appuyant sur RB ( le bouton normal quoi :) ) Puis cela donne accès à la partie caché ( ou non d'ailleurs, comme pour les Ingénieurs ) et puis voila quoi :D Si j'ai pas été assez clair dites le moi

Lien vers le commentaire

Oui je sais, mais quand je franchise cette première porte, je suis dans un pièce avec plein de ces autres portes (c'est au Sud / Sud-Est de la carte, dans un bâtiment faisant la limite avec la zone grise). Le problème, c'est qu'aucune de ces autres portes ne s'ouvrent !! Ah si, une seule, mais qui donne sur un cagibi avec un cadavre de Marine... Help please !! Juste un indice!! ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Les quartiers présents sur votre VNA et noircis sont (contre toute attente) le résultat de la flemme des dévellopeurs (des quartiers supplémentaires innaccessibles = flemme ?!).

Oui car, en fait, la grande ville de Mombasa ne se compose que d'une demi douzaine de quartiers différents (appellés Disctricts) qui sont dédoublés par symétrie centrale.

L'aspect paresseux de cette technique réside dans le fait que, dès lors, certains quartiers sont tout simplement l'exacte réplique de certains que vous avez déjà visité, et la raison pour laquelle certains parmi tant d'autres sont inaccessibles est le fait qu'ils n'ont pas été jugés nécessaires d'utilisation dans la campagne du jeu, leur frère jumeau étant déjà accessible au joueur.

Bien à vous, adorateurs du travail de Bungie ;)

Ou un DLC payant... Dans tout les cas, c'est juste pour patienter en attendant Reach, c'est pas aussi fouillé qu'un Halo classique.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...