Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Spoile & Demande] Carte VNA


Plongeurspros

Messages recommandés

Bonjours à tous les amateurs d'Halo 3 ODST.

J'aimerais savoir si une ou plusieur personnes serai(en)t interreser pour crée une carte où nous répertorions toute les packs de santé, les caisse à munitions les objectifs, les endrois où l'on trouve les mangoustes, lance-roquettes les enregistrement etc... On mettrai donc à la fin (si ce projet aboutis) sur le wiki.

Merci d'écrire vos commentaire, de m'avoir lu, d'être en accord ou désaccord avec ce projet, et de votre participations .

PS : Si quelqu'un pouvait faire un screen de la carte cela m'arrangerai beaucoup.

Lien vers le commentaire

Alors moi je suis pour et je veux bien aidé, mais par contre pour la procédure, tu as une/des idée(s) ? Car s'il faut reprendre la carte VNA du jeu, sois il faut la prendre en photo sur un écran plasma qui ne fait aucune trace sur la photo, ou bien la chercher sur Internet. Et concernant les Mangoustes, lances-roquettes etc, tu veux parler des " Zones de munition caché " ?

EDIT : Les packs de santé, je pense que si on les fait, la carte sera blindé, il y en a à peu près partout ( concernant la carte VNA que tu veux réaliser, une carte pour chaque niveau ? Car si tu souhaites ça, cela demandera un énorme travail ! )

Lien vers le commentaire

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions.

1. Oui je parle bien des zonrs de munition caché.

2. On pourrait commencer par la première mission puis terminez par les rues de la Nouvelle Mombassa.

3. Mais si j'achetai ce guide (se que je ne pense pas faire), je n'ai pas le droit de le mettre en ligne. Car personne n'aime se retrouver dans les rues de la ville en Légendaire à sec. Comme les temps sont durs il faut s'entraider et donc se moyen bien que long est totalement gratuit.

PS : Je ne pourrais faire de photos pour la simple cause que je n'ai pas de plasma.

Lien vers le commentaire

Pour ouvrir les caches d'armes il faut déverrouiller un certain nombre d'enregistrements... D'ailleurs je suis bloqué à 15 et ça m'énnerve j'ai beau fouiller la ville je n'en trouve aucun et dans le niveau les rues de mombasa il y a des parties de la villes bloquées même si on a fini le jeu...

Lien vers le commentaire

virgile nous indique les endroit des fichier audio soit en l ecrivant sur les panneaux "détour"sur fond jaune sois par signalisation aux sol avec de petit led qui clignote quand on marche dessus et elle se dirige toujours vers le fichier audio soit les alarmes de voitures se déclenchent ou les téléphones se mettent a cracher des pièces en plus en modes vnr on les vois mieux si non y en a beaucoup dans les petites ruelles ou square

voila si ca peut vous aider ou quelqu'un d autre

Lien vers le commentaire

Moi je suis à 28 fichiers audio sur 30 et j'ai à peu près 6 ou 7 planques d'armes, à savoir les planques à Snipers, les planques à Lances-roquettes et celles à Mangoustes. J'attendais quelque chose de mieux mais c'est déjà pas mal à mon gout ( moi j'aurais pensé avoir un Scorpion ou bien des Marines avec un Warthog ! ). Ils sont pas mal espacés aussi, ce que je regrette beaucoup car en héroïque, je manque énormément de munitions, donc boum par les rapaces !

EDIT : J'ai oublier de demander, pourquoi ne pas commencer à faire une carte récapitulant les fichiers audio ( leur emplacement )

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...