Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
fepixx

[Fini][Question] Code de Johnson via Amazon

Recommended Posts

Salut à tous amis gamers. J'écris ce topic juste pour savoir si vous avez pré-commandé Halo 3 :ODST chez Amazon et si vous l'avez reçu, avez vous eu le code de Johnson avec ? Car ce n'est pas mon cas et apparemment d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forum d'autres personnes ont le même problème...Voilà, l'avez vous ?

P.S :Tiens aussi totalement hors sujet mais j'ai des problèmes car l'adaptateur wifi de ma console n'arrive à détecter ma Neuf Box que de temps en temps alors quelqu'un à-t-il une solution ?

Vous le recevrez par mail, soyez un peu patients.

Tu est sûr de ce que tu affirmes ? Je peux attendre pas de problème de ce côté là mais c'est si Amazon tient pas sa "promesse" ça me dérange plus tu vois... :x

Mais bon patience patience

Pour ceux ayant commander sur la FNAC... j'ai commander sur la fnac Halo 3 ODST et le 22 septembre j'ai reçu mon jeu et le lendemain j'ai rçu un mail me donnant le code de johnson voilà.

Pour amazon il faut attendre une semaine je crois j'suis pas sûr...

1) J'ai eu le même coup en commandant sur Amazon, il y a toute la pub qui va avec le jeu, la feuille de commande mais rien pour le code concernant Johnson ...

2) Désolé, je n'ai aucune solution à ton problème concernant la Neufbox.

J'ai honte de le dire, mais oui c'est si dur que sa, ( j'utilise pas google mais yahoo :twisted: ),j'hésitait entre grande bretagne et Ukraine . . .

Mais le fait est que l'amazon de grande bratagne a bien donné le code pour johnson mais pas l'amazon français, comment faire dans ce cas ?

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...