Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Chasseurs dans Halo 3 ODST


BruteAdada

Messages recommandés

Salut à tous :D

Voilà j'ai remarqué en jouant à Halo 3 ODST que une nouvelle "forme" de chasseurs était présente. Il porte une armure dorée comme celle des chefs Brutes Dorés et leur canon à barreaux de combustible tire une boule de plasma comme dans notre bon vieux Halo CE.

Voilà ma question est ce que c'est possible que ces chasseurs soient le grade major dans la hiérarchie Lekgolo ??? car si je en me trompe pas dans Halo Ghost of Onix on cite des chasseurs commandants des élites de classes inférieures est-ce que ça pourrait êtres eux ??

voilà une image : 129149.jpegimagik.fr

Et aussi j'aimerai savoir comment fait on pour débloquer le succès "Bon samaritain" dans H3 ODST ? parce que j'ai pas trop compris là merci ?

Lien vers le commentaire

1) Oui, j'ai remarqué les chasseurs dorés

2) J'ai une question simple, les brutes Chieftain sont elles invincible en firefight à partir du jeu 2 ? J'ai beau crossé une vingtaine de fois, tiré avec mon SMG silencieux, le magnum et même la roquette ! Rien !! La brute toujours debout .... Y a t-il un bug ou un moyen plus radical à part le mien de la zigouiller ?

Lien vers le commentaire
1) Oui, j'ai remarqué les chasseurs dorés

2) J'ai une question simple, les brutes Chieftain sont elles invincible en firafight à partir du jeu 2 ? J'ai beau crossé une vingtaine de fois, tiré avec mon SMG silencieux, le magnum et même la roquette ! Rien !! La brute toujours debout .... Y a t-il un bug ou un moyen plus radical à part le mien de la zigouiller ?

Hoo tu te casse trop la tête, sombrero et assassinat pis c'est réglé.

Lien vers le commentaire

Alors :

1) Je connais les modules d'invincibilité,

2) Merci pour les astuces pour flinguer les Brutes mais j'ai encore trouver mieux ;) ( tire dans la tête au magnum et le casque tombe, puis headshot facile ), et,

3 ) Oui j'ai déjà jouer à Halo 3, j'ai toute la saga des Halo :P ( et oui, fan un jour, fan toujours ! )

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Ba rien que sur le fait qu'il tire plus rapidement des "boules " et non un rayon tu te trompe...Après niveau résistance je n'ai pas remarquer de différence ni dans l'agilité

PS: pour tuer un chasseur 3x plus rapidement vous vous méter les chasseurs l'un derrière l'autre (en vous positionnant dans l'axe ) en se tirant dessus sa va vous faire gagner du temps

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...