Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mini Dossier - Succès Vidmaster ODST H3.


Vincent14

Messages recommandés

Dans le succes pas de tir ni grenade, on peut écraser au chopper ?

Normalement oui ... Par contre important : Laisse bien les cinématiques à la fin de la mission. Tu look le film jusqu'à que t'ai le succès. Perso j'ai passé la cinématique et j'ai du le refaire.

PS : la 2em fois je n'ai écrasé personne dans le doute. Et je te conseille de commencer en warthog et de prendre un gosht dès que tu peux. C'est beaucoup mieux qu'un chopper.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Salut

J'ai pas encore odst mais je l'ai commander donc je vais pas tarder a le recevoir.

Mais je veux juste avoir quelque précision sur certain succès:

En Baptême du feu, dans n'importe quelle mission, 4ème jeu passé en Coop Héroïque LIVE à 4 joueurs.

J'ai rien compris au principe de se succès.

A rejoint une sélection sociale ou avec classement avec 7 points d'EXP le 7e jour d'un mois donné.

Pour celui la je voudrait savoir si on peut le débloquer si on as plus que 7 point d'EXP si non comment je fait pour revenir a 0 points d'EXP?

Dois me connécter le 7 de n'importe quel mois ou bungie fais savoir au joueur le mois précis?

Et suis-je obliger d'avoir odst ou halo 3 suffit pour se succès?

Halo terminé en coop LIVE Lég. 4 joueurs avec Fer et les autres joueurs en ghosts après le 25/09/08.

Faut-il avoir odst ou halo 3 suffit?

Dois-je faire tous les niveaux en légendaire ou le dernier suffit?

Donc voila tous, si vous pouvez m'éclairer sur le sujet sa serait sympa merci.

Lien vers le commentaire
Salut

J'ai pas encore odst mais je l'ai commander donc je vais pas tarder a le recevoir.

Mais je veux juste avoir quelque précision sur certain succès:

En Baptême du feu, dans n'importe quelle mission, 4ème jeu passé en Coop Héroïque LIVE à 4 joueurs.

J'ai rien compris au principe de se succès.

A rejoint une sélection sociale ou avec classement avec 7 points d'EXP le 7e jour d'un mois donné.

Pour celui la je voudrait savoir si on peut le débloquer si on as plus que 7 point d'EXP si non comment je fait pour revenir a 0 points d'EXP?

Dois me connécter le 7 de n'importe quel mois ou bungie fais savoir au joueur le mois précis?

Et suis-je obliger d'avoir odst ou halo 3 suffit pour se succès?

Halo terminé en coop LIVE Lég. 4 joueurs avec Fer et les autres joueurs en ghosts après le 25/09/08.

Faut-il avoir odst ou halo 3 suffit?

Dois-je faire tous les niveaux en légendaire ou le dernier suffit?

Donc voila tous, si vous pouvez m'éclairer sur le sujet sa serait sympa merci.

Tu es sûr d'avoir Halo 3? vu tes questions j'ai un doute

alors pour ta première question: le baptème du feu est un mode spécial de ODST qui consiste à résister à des vagues successives d'ennemis, donc tu lance à 4 joueurs en difficulté héroïque sur la map que tu veux et tu finis le 4ème jeu

2ème question: il me semble que tous les 7èm jour du mois (tous les mois sans exception) il y a un mode de jeu en plus qui s'apelle "the 7 of the 7" ou un truc du genre qui est un mode social où tu as 0xp donc tu a juste à gagner 7 parties dans ce mode ce jour là (tu n'as donc pas besoin de ODST)

3ème question: dans l'énoncé du succès "Halo" correspond au nom de la dernière mission donc cette mission à 4 avec le crane FER activé et en prenant des ghost et non le warthog à la fin donc vu que c'est une mission de Halo 3 tu n'as pas besoin de ODST

voilà j'espère avoir été clair

Lien vers le commentaire
En Baptême du feu, dans n'importe quelle mission, 4ème jeu passé en Coop Héroïque LIVE à 4 joueurs.

J'ai rien compris au principe de se succès.

Achète le jeux, fait du firefight (Baptême du feu) et tu comprendras par toi même.

A rejoint une sélection sociale ou avec classement avec 7 points d'EXP le 7e jour d'un mois donné.

Pour celui la je voudrait savoir si on peut le débloquer si on as plus que 7 point d'EXP si non comment je fait pour revenir a 0 points d'EXP?

Dois me connécter le 7 de n'importe quel mois ou bungie fais savoir au joueur le mois précis?

Et suis-je obliger d'avoir odst ou halo 3 suffit pour se succès?

Halo 3 (ou le cd multijoueur d'halo 3 fournis avec ODST) suffit pour avoir le succès.

Tu peut le faire n'importe quel mois de l'année.

Il suffis tout simplement d'arriver a 7xp dans n'importe quelle sélection le 7ème jour du mois.

Vu qu'il y a pas mal de sélection, normalement tu doit bien en trouver une.

Halo terminé en coop LIVE Lég. 4 joueurs avec Fer et les autres joueurs en ghosts après le 25/09/08.

Faut-il avoir odst ou halo 3 suffit?

Dois-je faire tous les niveaux en légendaire ou le dernier suffit?

Il faut avoir Halo 3 (le jeux complet).

Enfaite, "Halo" est tout simplement la dernière mission du jeux. Pour info, les 4 ghosts se trouvent sous un escalier, après que tu ais tué 343GS.

Lien vers le commentaire

Commes certaines explication n'étaient pas très claire a mes yeux j'ai préférer demander d'éclaircir un peu le sujet et je vous remercie de m'avoir éclairer.

Juste une dernière chose:

pour les coop en 4 joueur est ce que je peut le faire avec un invité xboxlive.

car je sait qu'il peut venir mais est ce qu'il compte pour le succès?

puisque je suppose que nous devons être tout les 4 des joueur non invité mais j'ai quand même un doute.

Lien vers le commentaire

salut a tous j'ai une question concernant les succès:

Halo terminé en coop LIVE Lég. 4 joueurs avec Fer et les autres joueurs en ghosts après le 25/09/08.

et faire la dernière mission de odst sans scorpion ni warthog.

Faut il qu'il y est 4 gamertag différent ou 1 joueur sur une console avec un invité xbox live et la meme chose sur une autre console suffit. soit 2 gamertag et 2 invité?

merci.

ps il me reste 3 succes a faire ces 2 la plus celui en bdf je recherche des joueurs pour.

Lien vers le commentaire

Bon je vous remercie encore pour ces précision mais vous n'avez pas répondu à ma question et a celle de vaxper77:

C'est pas grave vous ne saviez peut être pas si c'était possible ou non mais maintenant je peu vous dire que oui les vidmaster fonctionnent avec les invité xbox live car hier dans l'après midi j'ai fait le vidmaster annuel avec 2 potes et mon frangin en invité ce qui m'a permis de débloquer ce succès.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

en tout cas lces succès sont super pour s'éclater, je les ai tous fait, et les plus tripant sont le defi vidmaster: déja vu et celui qui équivaut sur Halo 3 avec les Ghost!

ça parait dur au début, mais si on ne cherche pas a le faire que pour le succès (ou la Recon pour certains) c'est très plaisant!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Il me manque seulement le sucès BDF (4ème vague, blablabla). Seulement j'ai une connection qui fonctionne suffisement bien pour le Live qu'à partir de minuit, donc ca va pas être possible pour pas mal de monde.

Bref si des gens sont dispo pour ce succès très tard le soir, vous pouvez m'ajouter.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Bon courage, personnellement nous avons mis 161 minutes pour ce succès, et fait environ 1100000 de points.

ATTENTION ! : Le Warthog du début n'a pas réapparu par la suite dès qu'il a été détruit la première fois ( donc faites y gaffe au début, mais vous ne pourrez pas le garder très longtemps ;) ).

en faite tu a eu un problème de réapparition ou ton warthog était pas hors service. Car je peux te dire que le warthog réparé.

Autoroute terminé en Coop Légendaire LIVE à 4 joueurs avec Fer, mais sans warthog ni scorpion.

4 Lance roquette possédant chaqu'un 1000 missiles seront disponibles, de quoi vous éclatez !

Et si vous gérer bien vous pourrait prendre un lance rocket normal qui lui disposera de 8 rocket tout sa bien sur dans la poche.

92.gif

A rejoint une sélection sociale ou avec classement avec 7 points d'EXP le 7e jour d'un mois donné.

Vous n'avez pas forcement besoin de faire votre 7ème partie le 7ème jour.

Normalement avec un inviter les succes se dévérouille pas, il faut quatre compte différents

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Pour préciser un peu le truc sur le succès Vidmaster où on doit faire un niveau sans tirer en légendaire:

Sur le niveau du parc on peut écraser et crosser les ennemis, je l'ai fait et j'ai eu le succès en trainant moins de dix minutes dans le niveau, généralement tracer tout droit ça marche très bien.

Par contre, j'ai eu peur, j'ai cru que je l'avais pas débloqué, mais le succès apparaît très en retard, au tout début de la prochaine mission.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 4 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...