Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mini Dossier - Succès Vidmaster ODST H3.


Vincent14

Messages recommandés

Voici la liste des succès pour avoir la recon avec quelques explications en plus :

108.png

En Baptême du feu, dans n'importe quelle mission, 4ème jeu passé en Coop Héroïque LIVE à 4 joueurs.

Alors celui la, il n'y a pas vraiment de technique, juste de la patience ( donc allez au toilette avant ^^ ), personnellement j'ai choisi la carte du niveau de "Réserve de l'élévateur" ( désolé je ne connais plus le nom ). Mettez vous en héroïque avec 3 autres amis et lancez la partie.

Bon courage, personnellement nous avons mis 161 minutes pour ce succès, et fait environ 1100000 de points.

ATTENTION ! : Le Warthog du début n'a pas réapparu par la suite dès qu'il a été détruit la première fois ( donc faites y gaffe au début, mais vous ne pourrez pas le garder très longtemps ;) ).

107.png

N'importe quel niveau solo terminé en Légendaire sur le LIVE sans tir ni grenade lancée.

Je vous conseil de faire Réserve de l'élévateur, ce succès est à faire seul sans crane tout en étant connecté au xbox live.

Des que vous arrivez sur la plage, prenez le Warthog avec aucun marines à la tourelle ou en passager et essayer de passer les deux Apparitions en slalomant ou autre, le principal est d'arrivé juste avant l'entrée du bâtiment menant à la seconde zone du niveau. Vous trouverez de la vie si vous êtes blessé et un ghost, prenez le. Le but maintenant est de vous faciliter la tache pour éviter les canons à plasma covenantes et toutes la compagnie, pour ce faire, monter sur les rochers au milieu de la carte ( la ou un ghost arrive, deux banshees ) et essayer de grimper puis tournez directement à droite. Continuer et terminez le niveau tout en essayant de grimper par les rochers pour pas avoir de problème ( vidéo bientôt disponible ).

ATTENTION : Ne tirez pas avec le ghost bien sur :) .

Voici le chemin que j'ai parcouru ( la vidéo a été prise en mode facile, pour éviter de la recommencer plusieurs fois ) :

* Vidéo retiré * Meilleur qualité dans la soirée et pas de bug.

109.png

Autoroute terminé en Coop Légendaire LIVE à 4 joueurs avec Fer, mais sans warthog ni scorpion.

Tout est dans l'explication, mais une chose peut vous aider, des le début, a la première descente sous l'autoroute 2 mangoustes ainsi que 4 Lance roquette possédant chaqu'un 1000 missiles seront disponibles, de quoi vous éclatez ! Attention si l'un de vous meure, vous recommencez au dernier checkpoint ( merci le crane Fer ).

90.gif

Tous les crânes cachés sur les cartes Mythique trouvés.

Cherchez, trouvez, ou allez sur youtube.

91.gif

Grade de Lieutenant obtenu dans une sélection avec le nouveau système de progression d'EXP.

Tout est dit.

92.gif

A rejoint une sélection sociale ou avec classement avec 7 points d'EXP le 7e jour d'un mois donné.

Vous n'avez pas forcement besoin de faire votre 7ème partie le 7ème jour.

63.gif

Halo terminé en coop LIVE Lég. 4 joueurs avec Fer et les autres joueurs en ghosts après le 25/09/08.

Tout est dit, Il faut faire le dernier niveau de Halo 3 en légendaire en ligne avec 4 personnes et le crane fer activé , pour trouver les ghosts, après avoir tué le monitor, ressortez du bâtiment et à gauche de la plateforme ou vous avez fait un carnage sur les floods ( en dessous d'une descente ) se trouve 4 ghosts.

Quand vous aurez tout fait, un message s'affichera sur Halo 3 : ODST vous disant d'aller sur bungie, et vous pourrez enfin avoir l'armure Recon.

recont.jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me posais une petite question sur comment débloquez la recon.

Je voudrait savoir si il faut seulement débloquez tout les succès Vidmaster ou si il faut avoir 1750 sur Halo 3 et 1000 sur ODST.

Je pense et j'espère que c'est seulement les défis Vidmaster, en tout cas j'attends vos réponses...

Lien vers le commentaire

Amazon m'a envoyé ODST le 21, on est le 23 est toujours rien, j'en ai marre de recevoir des jeux 1 semaine après leur sortie :colere: ! !

Sinon pourquoi des Lances Roquettes auraient 998 missiles, c'est fait exprès ou c'est un bug ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...