Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Preview pour Halo Legends (vidéo)


Sandtroopers

Messages recommandés

Guuuaaaaaaaargh !!!!! Mais c'est quoi ça ?????

Là c'est bon, ils nous ont vraiment massacré Halo !!!

La seule chose qui fait penser au jeu, c'est la musique au début.... Et après, un Spartan super-héros qui arrive à retenir un marteau antigrav... C'est trop gros à faire passer!! Je pensais, selon Operation First Strike, que les brutes étaient beaucoup plus fortes que les Spartans (la preuve, John a failli en mourir sur le Unyielding Hierophant). Et celui-ci retient le marteau que la brute tient à deux mains, avec une seule !!

Et après, le combat au corps à corps... pfff, mais c'est vraiment plus du Halo... :cry:

Lien vers le commentaire

Je reprend mon message des commentaires (c'est quand même mieux ici :P):

L'animation fait un peu vieillot. Plus digne des années 80/90 que des productions actuelles. Je n'avais pas vraiment anticipé à l'annonce, mais il est vrai que si ils ont effectivement pris des grosses pointures de l'animation pour la réalisation de ceci, ce sont aussi de vieilles pointures…

Au passage pour les autres, le "style manga" que vous vous représentez sûrement est très loin d'être une constante. Beaucoup de productions actuelles sont extrêmement différentes.

Cependant, je ne sais pas quel studios a réalisé cet animé précis (il me semble qu'il doit y avoir plusieurs animés avec pour tous des studios différents). J'en attends beaucoup plus du studio Bones.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ca fait super vieux comme anime, on pourrait penser a albator par moment^^

En tous cas ils ont grave tripé sur les brutes! elles tiennent des torches^^ et font au moins 6metres de haut :OMG: et c'est vrai que le spartan est surabusé aussi au niveau de la force et des backflip dans tous les sens le bonhomme qui a fait ce manga a du faire un exces :rasta:

Lien vers le commentaire

De toute facon avec Halo Legend, il y a deux point de vue, soit tu es puriste et tu n'as pas envie qu'on touche a lessence d' halo, le style graphik, l'ambiance, les perso etc etc ou alors le " Je suis Fan mais ouvert " dont le fait de voire sa série sur d'autre support avec un genre différent ne le gène en rien ...

Ce Halo Legend va forcement diviser la communauté tellement certains point sont différent par rapport a Halo l'original. Attention toute fois, car là, nous ne voyons qu'un épisode parmis la série, peut etre que d'autre studio seront plus fidèle a l'univers du bébé de Bungie.

Personnellement, ces premières minutes me laisse vraiment un gout amer, dessin gamins, le Spartan avec une armure bien ronde et mal reproduite, bon la Brute n'en parlons pas ( là c'est le ponpon mme Chambier ), les petit Fx des vaisseaux dans le champs d'astéroides, ya du bon mais ya surtout du mauvais ... Donc vous l'aurez compris, jsuis un puriste ! :wink:

Lien vers le commentaire

Je penses pas etre un puriste, je ne jure pas que par halo et je me fiche pas mal que ca soit un manga, que les marines ont des coupes de cheveux typiques tokio hotel, qu'il y ai des scenes de fight style kungfu, que le dessin soit moche (a mes yeux) etc.... pour moi c'est des details.

Mais bon pour ce qu'y ai de la taille de la brute ou la baston sur la chute d'eau je suis dsl, mais la c'est le dessinateur qui a :rasta: si 117 en vient a exterminer toute une armée de covie a mains nues (et je parle meme pas des ODST) c'est nimp ^^

Lien vers le commentaire

Hem, le coup des simple Marines qui n'osent pas se mélanger aux TCAO parce que, justement, ce sont des TCAO; okay ça va. Mais ils ont pas des tronches de dur de dur, surtout celui avec les cheveux en pétard à la Sangoku. Et vu comment il se comporte j'ai surtout l'impression que c'est un jeunot qui s'est bien paumé de monde. Être mis hors de combat dès le début de l'affrontement, ça fait soudainement beaucoup moins commando. Hasard, un spartan sauve la mise.

Fallait pas l'inviter.

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

bon je suis vraiment pas fan des mangas (a part quelques vieux trucs style DBZ, Saint Seya et Ken..) mais je trouve ça vraiment pas dégueulasse! j'attends de voir le tout..

sa sortira un jour en francais?

Lien vers le commentaire

C'est vraiment en total désaccord avec la patte originelle de Halo. Je suis pas contre le Manga. Mais, là, ça n'a rien à voir et ça ne peut que nuire à la série. Y a qu'à voir les nounours, les combats à la Dragon Ball. Non franchement là, c'en est presque ridicule :lol:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec l'avis général,

mais en plus vous avez vu la taille de cette brute, elle fait trois fois celle du spartan

c'est vraiment exagéré.

Puis pour prendre de simples détails mais qui me piquent tout de même les yeux,

c'est les grunts que l'on peut voir, vous avez remarqué, ils ont le même regard que nous autre humains.

A croire qu'ils ne ce sont pas embêté pour la création de ce pur manga.

Je suis déçu c'est vrai :( .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...