Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machi] ODST Life


Futur Life

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

C'est un Bingo ! J'étais sûr d'en faire réagir au moins un.

Je dis juste que cette forme d'humour (smiley) correspond plus au votre qu'à celui généralement vu chez Futur Life.

Mais si tu veux boxer gratuitement je suis près à tout. Ça fait longtemps que j'ai pas brisé les rêves de quelqu'un. Le FJV le fait à ma place.

Et sinon, ce mode cinéma dans ODST ? Qu'est-ce qui change ?

Lien vers le commentaire
Impossibilité de faire de retour en arrière dans la séquence et d'enregistrer des clips.

En gros, c'est la même difficulté que pour tourner en campagne.

Le FJV le fait à ma place.

+1

Très bien, si ce que je fais est si mauvais que ça, je ne vois pas l'intérêt de continuer...

C'est étonnant de voir comme certains abandonne rapidement, avec 4 paroles de monsieur Gomo xD

Si ça peut te rassurer, moi, j'reste fan :wink:

Bon, retour au sujet. Ça pourrait bien faire une petite série sympathique si l'envie te prend d'exploiter l'idée Tufur.

Des compères au caractère fort ça marche toujours. ( BoB, OpB3, Y'à-t-il )

Lien vers le commentaire
Je dis juste que cette forme d'humour (smiley) correspond plus au votre qu'à celui généralement vu chez Futur Life.

Tu considères donc mon humour mauvais, sinon en quoi l'intérêt de le dire avec une si petite police?

Mais si tu veux boxer gratuitement je suis près à tout.

Si tu veux...mais moi les affrontements entre machinéastes, je commence à en avoir marre...

Attaques moi si tu veux, craches moi dessus, fais toi plaisir, je m'en balance puisque tout est dit au dessus...

Ça fait longtemps que j'ai pas brisé les rêves de quelqu'un.

Tu dois avoir une sacrée vie pour vouloir dévaloriser les gens...

Lien vers le commentaire

Et toi, en plus ne pas comprendre une news sur H3I, tu te rends pas compte que c'est de la gentil moquerie.

On a pas dit que ton humour est mauvais, mais comme ici, c'est pas de l'humour subtil, c'est gros et direct.

Par contre, toi, dénigré les gens, t'es vachement utile aussi. M'enfin, on est pas là pour régler les comptes.

Pour Vilghost, je sais pas si j'en ferais une série, mais il n'est pas dit qu'il y ait parfois des apparitions dans Streasis. Mais avec un humour plus travaillé et subtil tout de même.

Lien vers le commentaire

Héhé, Arbiter007 je t'apprendrais le second degré un jour. Tu verras, tu pourras plus t'en passer.

Un changement équivalent au changement de faire entre Halo 2 et Halo 3.

Ouais pas vraiment donc.

Entre Halo 2 et Halo 3, il y a un fossé. On y gagne aussi bien (voir plus) qu'on y perd. Avec Halo 3 ODST, c'est le même mode caméra et on y perd.

Sinon d'où vient ces changements ? L'IA ?

Lien vers le commentaire
Héhé, Arbiter007 je t'apprendrais le second degré un jour. Tu verras, tu pourras plus t'en passer.

c'est cool

et aimer ce que fait Sawo

Et bordel FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC SAWO! il a fait de la merde OUI OK on a compris mais SVP arrêtez de remuer le couteau

Edit de Gomo : Ma biche ! Ma biche ! Mettre le caps lock n'arrange rien. Bois un verre d'eau et laisse couler. (^ε^)

Lien vers le commentaire

Bah ya un truc que j'ai apprécié perso, et réussir à faire faire à l'I.A ce que je voulais.

Bon là, ya pas grand chose, juste le Grunt que j'ai "mis" en position pour l'utiliser. Puis aussi, si on veut faire un machinima dessus, c'est surtout lors du tournage que ça change.

Soit on revient à la technique de Halo 2, avec le personnage qui sert de caméraman directement, soit on chronomètre tout, pour pouvoir ensuite repérer au compteur lors du visionnage du film.

Mais bon, c'pas une mauvaise expérience non plus.

Arbiter, tu vas rester poli et assumer d'avoir Sawo dans ton équipe, ou alors, tu peux te taire aussi.

Lien vers le commentaire

Intervention inutile de ta part....

Je tenais à le dire, car un topic, c'est fait pour parler, et rien n'empêche une petite dérision de temps en temps tant que ça ne prend pas sur 5 pages.

Donc ceux qui pensent pouvoir dire ce genre de chose, c'est à dire revenir au sujet, merci de laisser des modos le faire la prochaine et seulement en cas de nécessité.

Lien vers le commentaire

C'est juste que tu fais ton fanfaron, je te montre simplement qu'il n'y a pas de quoi, notamment avec les majuscules en début de phrase.

Ne te compare pas aux autres, on parle ici de toi.

Ça n'empêche pas la compréhension, par contre c'est fou comme je voudrais te mettre un avertissement pour ton bouletisme chronique.

Finalement, avec Arbiter007 dans les parages, on devra plus souvent donner raison à Vilghost.

Lien vers le commentaire
C'est juste que tu fais ton fanfaron, je te montre simplement qu'il n'y a pas de quoi, notamment avec les majuscules en début de phrase.

Ne te compare pas aux autres, on parle ici de toi.

Ça n'empêche pas la compréhension, par contre c'est fou comme je voudrais te mettre un avertissement pour ton bouletisme chronique.

Finalement, avec Arbiter007 dans les parages, on devra plus souvent donner raison à Vilghost.

[HS]Abus de pouvoir? (si on peut appeler ça du pouvoir LauL)[/HS]

Je ne trouve pas trop adapter ODST pour les machinima, trop d'ennemies dans les parages pour ça....

Lien vers le commentaire

J'ai dis que j'aimerai bien lui foutre un HS, mais tu peux vérifier, je ne l'ai pas fait.

Pour ODST, j'ai envie de te dire que ça dépend vraiment de ce que tu veux faire et comment tu souhaites le faire.

Après, ce qui n'est pas aussi adapté pour le machinima, c'est le mode cinéma de Halo 3 ODST face à celui de Halo 3.

Lien vers le commentaire
Pour ODST, j'ai envie de te dire que ça dépend vraiment de ce que tu veux faire et comment tu souhaites le faire.

Après, ce qui n'est pas aussi adapté pour le machinima, c'est le mode cinéma de Halo 3 ODST face à celui de Halo 3.

Quoique ce jeu est quand même bourré de bugs, les ennemies en campagne ne mon même pas tiré dessus laul, Boltar est mon seul témoins...

Lien vers le commentaire

C'est BH, j'ai la flemme de me loguer.

Il serait peut être temps de se poser la vraie question : Pourquoi ces affrontements existent ils ?

La plupart du temps parce que des mecs qui n'ont aucune sensibilité artistique arrivent en voulant prouver au plus grand nombre qu'il ont une grande bite et qu'ils vont nous en mettre plein la poire.

Souvent aussi parce que des types essayent de se lancer dans un débat sur un point de détail absolument inutile dans une vidéo.

Parfois parce que des membres démunis de second degré et de recul se dressent à la moindre pique ironique ou pas.

Enfin, mais c'est plus rare, parce que deux ou plusieurs conceptions des films s'affrontent avec arguments et intérêt.

Lien vers le commentaire

Vous savez pourquoi j'ai une musique qui se nomme Streasis dans mon PC et que quand je cherche d'où elle vient, je tombe sur ce topic ?

Non, mais si vous partez en HS, autant le faire complètement.

Et puis, j'ai toujours raison, j'suis un beau gosse, c'pour ça. 8)

Je ne trouve pas trop adapter ODST pour les machinima, trop d'ennemies dans les parages pour ça...

J'ai déjà vu un machinima sur Castel Crasher, niveau "adaptation", c'est pas vraiment ça, mais ça donnait vraiment un beau rendu, c'était travaillé.

Le machinima, c'est loin d'être la facilité, c'est la débrouille j'pense :o

Moi en tout cas, ODST me permettra d'avoir 4 plans d'ODST justement. Ça ne remplace pas Halo 3 à mon avis, mais ça peut-être un complément.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...