Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machi] ODST Life


Futur Life

Messages recommandés

odstlife.jpg

Un jour comme un autre pour les Orbital Drop Shock Trouper.

Enfin, normal, avec juste 2 imbéciles pour tenir la barre.

http://www.dailymotion.com/swf/xajk4q&related=0

Certainement le pire machinima que j'ai fait (j'espère ne pas faire pire), travaillé sous Halo 3 ODST est un nouveau défi pour nous, machinimaker, et je pense que si mes collègues tentent l'aventure, vous allez vite comprendre les difficultés de réaliser sous ce jeu.

Soyons fou, que les critiques négatives pleuvent, car honnêtement, il y a de quoi !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
travaillé sous Halo 3 ODST est un nouveau défi pour nous, machinimaker, et je pense que si mes collègues tentent l'aventure, vous allez vite comprendre les difficultés de réaliser sous ce jeu.

Qu'est-ce qui nous oblige à utiliser Halo 3 ODST dans nos machinimas ?

Lien vers le commentaire

Bah je sais bien mais quelle force peut pousser un machinimaker à faire un machinima sur ODST ? C'est pas avec le scénario qu'on a vu que le jeu était nécessaire...

J'ai juste l'impression que c'était juste histoire de faire le premier machinima français sur ODST et ce avant même la sortie du jeu.

Juste pour te taquiner, c'est normal de voir souvent un bout de ton pseudo dans tes titres ? :D

Lien vers le commentaire

Personnelement avec l'arrivée de UCHARTED 2 et son mode cinema il y a pas de problème a ce que je change un peu.

Je trouve pas que les décors d'Halo 3 : ODST change particulièrement d'Halo 3.

ça reste Halo ...

Mais bon il y a quand même des changements qui peuvent être intéressant. Tel que les décors de nuit ainsi que la grande ville de new mombassa.

Lien vers le commentaire

Rien ne m'a obligé, j'avais juste envie de voir comment travailler sous ODST.

Et ça change vraiment de Halo 3. Là, pas question de se louper, tout (ou presque) doit être préparer avant et chronométré (Oui, personnellement, je ne le fais pas toujours =p ).

Après, le scénario n'obligeait pas ODST, mais j'avais vraiment envie de changer des Spartans et des décors déjà connus et exploités.

Ça m'a vraiment fait plaisir de tenter l'aventure du machinima sur cette nouvelle plateforme, et non, l' I.A ne t'empêche pas de faire un machinima, il suffit de "jouer" avec elle, et d'arriver à l'utiliser pour en faire ce que tu veux (comme le Grunt qui attend devant la porte).

Pour le titre, il est vrai que je ne cherche jamais très loin. Futur Sight, simplement pour la vision de l'avenir, en rapport avec le scènario, ODST Life, parce que.... c'est des ODST qui raconte leurs vies. XD

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment pas convaincu. Les master chiefs et les ODST sont des soldats en armures. Les textures sont pratiquement les mêmes entre Halo 3 et son stand alone. C'est kif-kif quoi.

Tant pis.

Si c'est une série, j'espère qu'il se passera plus de choses la prochaine fois ou des dialogues plus intéressants.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire

Hey, trouves moi une salle avec un lampadaire qui clignote dans les maps multi de Halo 3 pour montrer que les gars sont pommé, et là, je t'offre 4 Pêches Melba en plus d'un bol de Ramen !

Plus sérieusement, ce n'est pas parce que le scénario n'est pas très recherché que je n'ai pas apporté un soin particulier à l'environnement permettant de comprendre l'état d'esprit des personnages.

Sur 8 maps Fire Fight, et 2 jeux Halo 3, j'ai choisi celle-ci, ce n'est pas pour rien, je te l'assure.

Lien vers le commentaire

Ouais, suffit de la bouger, mais explique moi l'avantage que j'aurais à faire ça ? Là, j'ai un environnement comme je le voulais, déjà adapter.

De plus, il y a la même lampe sur Halo 3, dans le remake de Zanzibar, à savoir Last Resort.

La lampe qui clignote montre bien qu'elle ne fonctionne pas pleinement, et qu'elle n'éclaire l'endroit que par moment.

Un peu comme la capacité de réflexion de nos chers ODST ici présent.

Enfin, pourquoi remplacer des grunts gérer par une I.A que je peux facilement "manipuler" à ma guise pour des bêtes à mandibules, pour une fois de plus me retrouver avec un Spartan Vs Élite.

Certes, ici, c'est Grunt Vs ODST, mais ça me change un peu.

Lien vers le commentaire
travaillé sous Halo 3 ODST est un nouveau défi pour nous, machinimaker, et je pense que si mes collègues tentent l'aventure, vous allez vite comprendre les difficultés de réaliser sous ce jeu.

Bien bien bien.

Sinon j'ai toujours pensé que les effets de lumières clignotantes de ce genre étaient destinés plus à un climat de tension. Intéressant.

888 posts.

Lien vers le commentaire

Après avoir brisé la règle des 180°, ce n'est tout de même pas toi qui va me reprocher de bousculer certains classiques, façon de faire ou vision de certains éléments, si ?

Et en effet, Halo 3 ODST est un nouveau défi, en condition de tournage et d'acquisition, car c'est bien une autre façon de faire face à Halo 3 et son mode multijoueur.

Un changement équivalent au changement de faire entre Halo 2 et Halo 3.

Lien vers le commentaire

Olà mon poulet, je ne t'en veux pas de prendre des initiatives du genre. Mais bon, la lumière n'est jamais mise en valeur par rapport au reste, du coup on passe réellement à côté.

Oooh dans tout ça, j'ai oublié de te dire que le smiley et la musique qui va avec c'est pas top. Je l'aurais plus vu dans une vidéo de CFH ou DreamHunter.

Par contre, balance toutes tes infos sur le mode cinéma d'Halo 3 ODST mon petit !

Lien vers le commentaire

J'avoue que pour la lumière, maintenant que tu le dis, je ne l'ai pas assez mise en valeur par rapport au reste de l'environnement, et donc son rapport avec les personnages.

J'en prend note pour les prochaines fois.

Boh, un smiley débile dans un machinima sans queue ni tête, c'pas très recherché, tout le monde pense à une bêtise du genre.

Comme quoi, on peut tous arriver au niveau de la CFH. :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...