Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BR et Famas


Ephideos

Messages recommandés

cadenc coup par coup, rafale de 3 ou rafale c'est vrai. moi je trouve qu'ils se ressemble beaucoup et regarde dans la nouvelles version de halo1 je sais plus comment ça s'apelle,( là où il change certaine armes et véhicules) et ben il enlève le viseur au BR et il ressemble vraiment au famas c'est de la l'idées à commencer à germer

Lien vers le commentaire

Ouai mais bon il faut pas exagérer non plus ! pour avoir fait les 2 armes je peut te dire qu'il y a quand même pas mal de différences.

C'est vrai que la crosse ressemble un peu mais la resemblance s'arréte là. Il y a un rail en commun oui mais combien d'armes on un rail comme ca ? il y en a pas mal ! Même chose pour le cannon, tout les fusil d'assaut (réal) ou presque on un cannon visible.

Et puis le chargeur sur le famas est exterieur.

Bref tout ca pour dire que oui il y a une petite resemblance mais rien de trés remarquable à mon avis le BR-55 ne resemble pas plus au FAMAS qu'a d'autres fusil d'assaut. C'est un prtit mix de ce qu'il ce fait actuellement et je ne pense pas que Bungie à pensé une seul fois au FAMAS en créant le BR-55.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

famas = Fusils d Assaut Manufacture d Armes de Saint etienne , ca m etonnerai beaucoup que des ricainet utiliser une arme française pour faire halo et pourquoi pas le roquette ..non pour moi ça n as rien a voir ... et le famas c toi qui choisie , coup par coup, rafal de 3 balle ou illimiter ( vider un chargeur) et on peut meme lancer des grenades avec , pour moi le famas c l arme la plus terrible que j ai utiliser ( oui j ai fait mon service 16 mois,bon ça vas je suis un vieux c ça LOL) :enaccord:

Lien vers le commentaire
pour moi le famas c l arme la plus terrible que j ai utiliser ( oui j ai fait mon service 16 mois,bon ça vas je suis un vieux c ça LOL) :enaccord:

Le Famas est une arme de merde fragile et qui a tendance à s'enrayer de temps à autre se qui est honteux à notre époque ... Voilà l'avis d'une grande partie de l'armée française :wink:

Bon après y'a pire ... Il est pas à chier non plus ^^

Lien vers le commentaire

Le Famas est une arme de W&§$& fragile et qui a tendance à s'enrayer de temps à autre se qui est honteux à notre époque ... Voilà l'avis d'une grande partie de l'armée française :wink:

Bon après y'a pire ... Il est pas à ç#|&§ non plus ^^

T'es un malade toi! le famas est la meilleure arme d'infanterie de notre temp ! Elle ne s'enraye pas, est très légère et courte!(en comparaison avec le m16)

Lien vers le commentaire
T'es un malade toi! le famas est la meilleure arme d'infanterie de notre temp ! Elle ne s'enraye pas, est très légère et courte!(en comparaison avec le m16)

Mon cher Ephideos, à moins que ça ai changé depuis que je suis plus au lycée je ne crois pas quand 1er tu ai l'occasion de la manier régulièrement ... Je suis moi mm en train de passer le concours pour devenir officier dans l'armée, mon père est militaire professionnel et j'ai un grand nombre d'amis qui sont actuellement sur le terrain donc je pense que je sais un peu mieux que toi se que je dis ... :enaccord:

Maintenant, le France pour garder la tête haute refuse de reconnaitre que le Famas est pas top ... D'où un grand nombre de reportages mensongé à son sujet ...

Lien vers le commentaire

Ba écoute ... On arrivera pas à se convaincre donc il ne sert à rien de continuer ... Par contre ça m'étonne quand même ... Enfin bon ^^ Par contre qu'il dise que c'est un "bon" fusil = ok mais de là à dire le meilleur actuel = là franchement non ...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Automatique ;)

Puis j'ai été sur le stand de l'armée à la FIM et le représentant a bien préciser à de multiples reprises que le Famas reste l'arme la plus efficace en guerre...

heu pas vraiment, c'est même tout le contraire , c'est le genre d'arme qui a plus de temps s'entretient que d'utilisation, une horreur à nettoyer, système lance grenade pourri aussi précis qu'une catapulte du moyen age, mécansime (boitier selecteur rafal, coup par coup) très fragile... une petite pièce casée et si on est en opération on le jette pour en prendre un autre

coté fusil mitrailleurs d'assaut il y a beaucoup mieux comme le Herstal FNP90 (si chère au membres de sg1) ou l'indémodable AK47/74 de Kalashnikov

A voir aussi pour leur look "cool" (a chercher dans google/image) : le Tavor TAR-21, Le L85A1, le Sites Spectre, le H&K G11K2, le Walter WA2000, le Pancor Jackhammer Mark 3 A12, le H&K 21E....

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

heu pas vraiment, c'est même tout le contraire , c'est le genre d'arme qui a plus de temps s'entretient que d'utilisation, une horreur à nettoyer, système lance grenade pourri aussi précis qu'une catapulte du moyen age, mécansime (boitier selecteur rafal, coup par coup) très fragile... une petite pièce casée et si on est en opération on le jette pour en prendre un autre

coté fusil mitrailleurs d'assaut il y a beaucoup mieux comme le Herstal FNP90 (si chère au membres de sg1) ou l'indémodable AK47/74 de Kalashnikov

A voir aussi pour leur look "cool" (a chercher dans google/image) : le Tavor TAR-21, Le L85A1, le Sites Spectre, le H&K G11K2, le Walter WA2000, le Pancor Jackhammer Mark 3 A12, le H&K 21E....

Euh dans ce que tu cite y'a des trucs c'est même pas des fusil d'assaut... Le P90 c'est un pistolet mitrailleur, le WA2000 c'est un fusil de sniper de collection produit a 200 exemplaire, le jackhammer un fusil a pompe...

Nan en bon fusil d'assaut a notre époque je pencherais vers des truc comme le G36, le HK416, le AK101...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...