Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Observation] | [Le Truth and Reconciliation] Johnson ou pas


FloodsELite

Messages recommandés

Me voici pour vous présenter une nouvelle observation!

Dans le début du niveau Truth and Reconciliation, on entend la voix de Johnson ("Il y'a un ascenseur gravitationnel qui transfère les troupes et les provisions du vaisseau à la surface, c'est par la qu'on entrera) attendez que vous vous poser, puis regarder tout les marines, et comme par magie: Il n'y pas Johnson (Ce ne peut pas être de la radio puisqu'on entend pas le bruit comme Cortana).

Une petite image aussi :D

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/10/ ... 361spw.jpg

Et voilà!

Lien vers le commentaire

Ouais mais Johnson est dans Halo 1 un marines comme un autre, c'est à dire qu'il apparait dans le jeu de facon aléatoire, comme les autres marines.

Sauf pour les cinématiques, où effectivement on le rencontre notamment dans celles du Pillar Of Autumn, de 343 Guilty Spark, de la cinématique en fin légendaire de La Panse..

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

En 2001, Johnson n'existait pas... C'était juste le petit sergent fun avec des répliques cultes... :pardon:

Mais avec l'arrivée d'Halo : Les Floods, on a confirmé qu'il était là et que c'était bien lui ce sergent :P

Donc, disons que pour l'histoire, le sergent noir est Johnson mais que dans le gameplay, il est juste un marine... :rasta:

Mais vous savez, il n'y a pas que Johnson qui a été inventé à partir des IAs du jeu :) il y a Mendoza, Filetzgard, Jenkins, Lowell, etc... (j'ai du me gourrer dans les ortographes :? )

Bref, les erreurs du jeu sont logiques mais à ne pas prendre en compte comme une erreur de la part de Bungie. :enaccord:

Lien vers le commentaire
En 2001, Johnson n'existait pas... C'était juste le petit sergent fun avec des répliques cultes... :pardon:

Mais avec l'arrivée d'Halo : Les Floods, on a confirmé qu'il était là et que c'était bien lui ce sergent :P

Hum j'ai un peux de mal a saisir le sens de ta dernière phrase fleau scourge. A l'évidence Johnson a acquis sa stature mythique après halo CE. D'ailleurs je rappellerais que dans la cinématique bonus, lorsque l'on termine la Panse en légendaire on peut voir le sergent faire un gros câlin a un élite, juste avant que le vaisseau ne saute. Je crois que devant l'engouement des fans pour ce personnage fort en gueule Bungie c'est fait un devoir de le "ressusciter" dans le roman Opération first strike, ce qui par la suite a été justifié par sa non comestibilité pour les floods a cause de son syndrome de Boren.

Une tentative de rattrapage de grande classe en somme :pardon::pardon: .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...