Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Multijoueur Halo 3 ODST


Ephideos

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une question: Comment seras le mode multijoueur d'Halo 3 ODST? J'ai entendu dire et j'ai cru voir sur certaines vidéos que ce seras le même que dans Halo3 et qu'il y aurait toute les packs de cartes, mais alors jouerons-nous avec des spartans et garderons nous nos stats de notre compte?

Lien vers le commentaire

le multi d'Halo 3 ODST sera l'IDENTIQUE de celui d'Halo 3 est on ne peut pas vraiment parler de multi d'Halo ODST car à part le mode firefight il n'y en n'a pas.

Le second disque d'ODST contient le multi d'Halo 3 avec les 3 nouvelles map mythique (littoral,citadelle et hérétique)

Donc ou jouera bien entendus des spartans et les stats seront les meme :enaccord:

D'ailleurs pour la sortie d'ODST une sélection team mythic sera mit en place.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de multijoueur Halo 3 ODST, il y a juste un supplément de cartes pour le multijoueur Halo 3, qui sera accessible depuis le CD2, ainsi que toutes les autres cartes Halo 3. Le seul mode multijoueur sur ODST, c'est le Baptême de Feu, ou Firefight, et dans ce dernier, tu joue avec des ODST.

EDIT: Argh, trop rapide :wink:

Lien vers le commentaire

Donc on pourra forger les cartes d'halo 3 depuis le CD fourni avec ODST ?

ah oui aussi, si on JOUER sur les 3 autres cartes, il nous faut absolument le CD fourni avec ODST ou bien les cartes seront t'elles installé dans le disque dur ( ce qui nous permettra de pouvoir y jouer avec le vrai CD d'halo 3 ) ?

Lien vers le commentaire

Soyons les plus clair possible.

Halo 3: ODST :

~ Firefight (4 joueurs max LIVE/LAN - 2 joueurs max Local)

~ Coopération en Campangne (4 joueurs max LIVE/LAN - 2 joueurs max Local)

Halo 3: Mythic :

Second DVD livré avec toutes les version de Halo 3: ODST.

En résumé, il s'agit d'un Halo 3 complet, mais sans le mode Campagne....

Ce dernier contient les 24 cartes Multijoueur du jeu, y compris Littoral, Citadelle et Hérétique,

et l'interface a été revue (Menus différents et nouvelle musique).

Voilà.

Lien vers le commentaire

Euh moi j'avais compris tout autre chose : le cd2 de odst contient les cartes de heroique a mythic et sert juste a les mettre sur le disque dur de la xbox ( comme ils avaient fait pour halo 2 il me semble) puis pour jouer aux nouvelles cartes il faut halo 3 . Sinon pourquoi on vendrai encore halo 3 si ce n'est que pour sa campagne ! :|

Lien vers le commentaire
bjr tou le mond,je voulè savoir si on pouvè joué en écran splité otan en campagne ke sur firefight pour Halo ODST,sinon j' en conè 1 ki va fr la tèt à la maison...merci

Ouah j'ai jamais vu ça (orthographe) euh si j'ai bien compris oui je crois que l'on peut jouer en coop sur firefight comme sur la campagne.

Lien vers le commentaire
bjr tou le mond,je voulè savoir si on pouvè joué en écran splité otan en campagne ke sur firefight pour Halo ODST,sinon j' en conè 1 ki va fr la tèt à la maison...merci

Whouhaou ! Tu fais la tête à l'orthographe toi ? Un cochon grippé qui voudrait taper sur un clavier ferait un truc plus français...

Et Oui on pourra jouer à 2 maxi en local à la campagne et au firefight...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...