Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Buzz ODST (entretients de l'ONI)


Jack-115

Messages recommandés

Il serait bon Jack, que tu crées toi-même cet page de Buzz sur le Wiki. Il te suffirait de "copier-coller" toutes ces informatins et images. Je veux bien repasser derrière toi pour les petits défauts (s'il y en a...) . Encore Bravo de cette initiative

OK, Phoenix, je m'y mets d'ici demain. Pour le moment j'avais un peu laissé cette affaire de côté pour me concentrer sur d'autres projets, mais je vais me mettre un peu de temps de côté pour immortaliser çà sur le wiki.

Par contre, pour les deux autres traductions, elles sont loin d'être aussi simple que celle de Dutch. Romeo et Micky parlent très rapidement et avec du vocabulaire technique en plus. Je fais de mon mieux, mais ce ne sera qu'une traduction très approximative, je préviens tout de suite ^^.

EDIT : bon, et bien la page Wiki est faite.

http://wiki.halo.fr/index.php/Programme_d%27%C3%89valuation_des_Candidats_de_l%27ONI

Plutôt bien complète, je crois. Pour ce qui est des traductions, malheureusement, cela devra attendre ce soir.

Lien vers le commentaire

Il n'y aura absolument aucun flood dans ODST, c'est certain. Et c'est franchement tant mieux, d'autant que je ne vois pas comment expliquer que votre personnage n'est pas parasité dès qu'une forme d'infection lui saute dessus...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...