Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La mort suspecte du Sergent Avery Jonhson


Plongeurspros

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben ouai c'est un débat ptetre que jonhson n'est pas vraiement mort et pourra réapparaitre dans une suite il c'est bien échappé du 1er anneau meme si c'est encore des raison commerciales,le laser de spark n'est pas aussi puissant que ca et johson a peut etre pus s'enfuire mai bon on verra bien si il ya une suite a l'histoire de 117

Lien vers le commentaire

De un : tu m'expliquera ou tu vois des incohérences dans mes propos

De deux : Si tu avais lue et que tu avais compris tu aurais vu que je ne dit pas que ce qui a été dit dans ce topic est incohérent mais j'explique pourquoi il y a des incohérences dans les jeux ... Par exemple les flood dans Halo Wars, ou le sergent Johson qui survie de l'explosion du premier Anneaux ( oui dans les livres ils expliquent comment il a fait mais c'est purement parce que Bungie voulait le réutiliser pour des raisons commerciale et promotionnel ... Il lui ont donc trouvé "une porte de sortie" ), etc ... enfin si tu me comprend pas là je peux plus rien pour toi ...

De trois : était = été ... Ok des fautes de conjugaison, oublie de S, orthographe pur je dit rien mais là s'est même pas français ...

Il a expliqué que se n'était de cette mort dont il parlait ... Il est pas con au point de se demander pourquoi Jonhson est immortel in game ...

Pour finir je ne t'ai rien fait, on est pas pote donc même si tu n'est pas d'accord avec moi tu me parle autrement ...

Excusez moi de ne pas lacher l'affaire mais un gars qui critique mon orthographe quand lui même fait exactement les même c'est quand même très mal venus...

Je sais accepter les critiques mais quand la personne en face de moi possède un minimum de reconnaisse dans ce quelle exprime :roll:

citation copier collé: "Que tu ne veuille pas prendre le risque de jouer pour te faire bannir ok s'est ton choix … Après les leçon de morale avec l'exemple des place de concert … Sa me fait juste rire … J'me suis fait 1000 euros comme ça pour le concert de Johnny et pas j'peux te dire que ta leçon de morale et ton illégalité …

On a qu'une vie mec …"

Et oui sur le net on ne cache rien et c'est pas la seule citation que je pourrais citer.

Passons outre le fait que ce petit paragraphe est du intelligence très élevé enfin bon c'est juste pour dire qu'un gars qui dit que j'écris même pas français et que j'oublis les S devrait avant tout se regarder...

Tu veux que je t'énonce tes fautes?

"les leçon"

"des place"

"j'me"

"j'peux"

Tout cela peux paraitre un peu jeuno comme altercation mais mon message s'adresse au lecteurs de ton message précédent qui me désigne comme agressif et ne parlant pas français.En voyant le tiens on se demande qui n'est pas agressif...et l'orthographe fait gaffe la prochaine fois avant de critiquer :enaccord:

En tout cas j'espère que certains m'excuserons mais je suis pas du genre a me laisser planter dans le dos comme ça...

Et plongeurpros excuse si tu l'as mal pris c'était pas mon intention :wink:

Lien vers le commentaire

J'étais sûr que t'allais me ressortir l'orthographe et mes S manquant ... tu notera que j'ai bien dit que les S manquant on s'en fou ... Enfin bon passons sur l'orthographe.

Maintenant pour le

"Que tu ne veuille pas prendre le risque de jouer pour te faire bannir ok s'est ton choix … Après les leçon de morale avec l'exemple des place de concert … Sa me fait juste rire … J'me suis fait 1000 euros comme ça pour le concert de Johnny et pas j'peux te dire que ta leçon de morale et ton illégalité …

On a qu'une vie mec …"

Déjà laisse moi te féliciter car j'en déduis que tu fais partie de mon Fan club qui me met des -1 à chacun de mes posts. GG mec

sinon j'assume 100% se que j'ai dit et je vais te ressortir ( chacun son tour ) se que j'avais répondue sur un autre topics à tout les mecs qui avaient critiqués cette remarque de ma part :

J'ai dit exactement pareille sur le commentaire de l'article du site ... Me suis fait lyncher et insulté ... Fait gaffe y'a des fous sur ce forum ... Le genre de mec blanc comme neige qui font des leçons de morales à tout le monde et ont aasé de thune pour dire qu'un étudiant qui revend des places de concert pour se faire de la thune est un gros ç@##@§£ qui pourrie le monde ...

Moi j'ai envie de vous dire ... De 1 = 95% des mecs qui m'ont dit ça aurait fait comme moi si il avait eu les couilles et l'intelligence de prendre le risque de se retrouver avec les places dans les mains comme un con après le concert ...

- Pour les 5% restant : Et ba j'ai envie de vous dire respect. Mais voilà vous êtes pas supérieur pour autant ... Vous avez votre philosophie, on a la notre donc stop les leçons de morales ...

Voilà HS complet j'avoue mais j'ai été content de voir que j'étais pas le seul " co...ard égoïste " du forum ...

Dsl pour l'orthographe mais ça sortait du cœur ... Et tiens je te file mais le lien du topic si tu veux y remettre dans le contexte : viewtopic.php?f=97&t=15498&start=15

pour ma part j'ai tout dit. Bonne continuation et re dsl pour le hors sujet mais je l'avais eu mauvaise l'agression suite à mon commentaire donc au moins j'aurais remis les choses au clair sur cette affaire une bonne fois.

Lien vers le commentaire

bungie l'explique dans les bonus de la version collector, ils voulaient donner un coté plus dramatique a l'histoire et c'est pour ça que miranda et johnson meurt... donc je ne pense pas qu'ils le ressucite de quelque maniere que ce soit, le seul moyen qu'on aura de revoir johnson c'est bien sur avec des titres comme odst ou reach(?) qui reviennent dans le passé

Lien vers le commentaire

FloodsELite => :roll:

Jonhson est un personnage secondaire devenu vraiment important.

Si la série doit continué plus loin que prévu (cinématique légendaire), il devront faire revivre Jonhson.

Mais si l'histoire s'arrête a Halo 3, on pourra peut-être le voir sur Halo Reach, vraiment bon exemple sierra176.

Mais on aura peut être un jeu qui lui sera dédié, qui sait ?

Participer à des assassinats du programme Spartan I :rasta:

Lien vers le commentaire
Si la série doit continué plus loin que prévu (cinématique légendaire), il devront faire revivre Jonhson.

Pourquoi ? Johnson n'est pas nécéssaire au bon déroulement du jeu. Comme le Capitaine Keyes laisse sa place à sa fille, pourquoi pas un nouveau perso, comme par exemple ... euh ... le fils de Johnson. John Johnson Junior !

Lien vers le commentaire
Et puis bon, à moins de manger une bonne grosse vache bien rondelette, même Wolwi ne se serait pas relever du coup de 343 GS (Il y en faut de la matière pour boucher les trous).

Et puis c'est un arme Forerunner, pas un pistolet à eau. (Je l'imagine assez bien la colonne vertébrale à l'aire.)

Ah ça, quand tu veux je te scan une page de comics ou Wolverine se mange un coup de laser pire que celui de Spark et qu'il se refait quand même (bon j'avoue il est vraiment ... squeletique après, et il a une sale tronche jusqu'à ce qu'il se refasse, mais bon).

Lien vers le commentaire

Il y en a une autre où il n'a même plus de peau, il ne lui reste que son squelette d'adamantium et il se recompose à partir de ça...

Marvel à part, en relisant First Strike je me suis rendu compte qu'en vérité, Johnson, de sa fusion ratée avec le Parasite, pouvait effectivement régénérer quelques blessures rapidement...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Soit il a les plaquettes qui s'affole à la moindre égratignure. Mais quand même c'est pas compliquer de comprendre qu'il se prend un truc au moins aussi puissant qu'un coup de laser spartan !

Et pis bon à partir du moment ou Bungie à décider de faire mourir Johnson, Johnson est bien mort. Il aurait pus trébucher au bord de la falaise ou loupé le hangar du vaisseaux, le résultat serai le même.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Personnellement je pense que pour Johnson, hélas, tout est bien fini.

Il faut avoué qu'il a fait son temps depuis Halo : CE, bien que l'on ne s'en lasse pas.

Mais nous pourrions tout de même le croiser ici ou là dans des épisodes qui se

dérouleraient dans le passé, tel que apparemment Halo Reach.

Au final, je pense que Johnson a malheureusement fait son temps.

Adieu Johnzy ou à plus...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...