Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La mort suspecte du Sergent Avery Jonhson


Plongeurspros

Messages recommandés

Je trouve sa mort bizzare car, quand les Convenants attaquèrent Paris IV il permit à son escouade de s'extraire car il avait distrait l'armée Convenante en dégoupillant une caisse de grenade à plasma. C'est à ce moment là qu'il attrapa le syndrome de Boren qui affecte les voies neurales. C'est ce qui le permit aussi de survivre, sur le premier Halo à une infection du parasite. Le parasite de contamination ne pût controler son système nerveu car il était très confus et désordonné suite au syndrome de Boren. Cela vous le savez déjà grâce au merveilleu Wiki Halo.

Mais à cause de cette contamination son ADN fût à jamais modifié en comprennent maintenant une partie parasite, ce qui vaut la particularité de regénération.

C'est pourquoi quand on le tue dans la campagne il revit. Mais alors pourquoi dans le Halo il meurt si tout le long de la campagne il peut revivre ??

Lien vers le commentaire
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ho mon dieu vous avez vus quand on tues l'arbiteur et Mirands Keyes ils revivent aussi ! Peut-être qu'ils ont mélangés leur sang avec celui de jhonson ou alors c'est une MST et je préfère ne pas m'imaginer comment l'arbiteur l'as chopée... :D

Dans un jeu tu as 2 types de persos extérieurs : les chemises rouges, par exemple des marines qui meurt pour de bon et des perso principaux qui peuvent être immortels ou "revivre"... Jhonson étant un perso principal du jeu il ne peut pas mourir comme ça...

Lien vers le commentaire

ben reflechit une seconde, si johson pouvait crever des le premier niveau, il ne pourrait jamais atteindre le dernier et te filer son warthog.

C'est juste un besoin scénaristique, y'a aucune histoire la dedans, dans tout les jeux y'a des PNJ qui peuvent revenir... tu trouves ça franchement plus logique que dans R6V quand tu bute un allié tu peux le soigner indéfiniment avec une seringue meme si tu la deja tuer 600 fois avant?

Lien vers le commentaire

Il ne meurt pas dans la campagne pour le besoin du scénario ! Sa mort est scriptée à la fin, alors il ne peut pas mourir avant ! Et puis à propos de ça :

Mais à cause de cette contamination son ADN fût à jamais modifié en comprennent maintenant une partie parasite, ce qui vaut la particularité de regénération.

C'est pourquoi quand on le tue dans la campagne il revit. Mais alors pourquoi dans le Halo il meurt si tout le long de la campagne il peut revivre ??

on va faire un rainsonnement SCIENTIFIQUE : le syndrome de boren est une mutation génétique ! Et je ne crois pas qu'une mutation génétique puisse empêcher quelqu'un de se bouffer 1 kilo de plomb, ou bien une décharge de laser :desaccord: ^^ !
Lien vers le commentaire

Excusez moi de cette imprécisation, le syndrome de Boren à imunisé le Sgt Jonhson contre l'infection du flood. Le flood à modifié l'ADN de Jonhson qui lui permet maintenant, de regénéré ses tissus et son sang comme n'importe qui d'autre donc, cela ne lui permet donc pas d'éviter les balles ou les lazers. Mais de se regénéré quand il est bléssé.

Lien vers le commentaire

:roll: Même en se régénérant un temps soit peut, le Sgt n'échappe pas aux lois impitoyables de la physique... Et donc si il cicatrise plus vite que la moyenne, je voit mal Johnson se relever après un coup de Calibre 12. Et puis bon, à moins de manger une bonne grosse vache bien rondelette, même Wolwi ne se serait pas relever du coup de 343 GS (Il y en faut de la matière pour boucher les trous).

Et puis c'est un arme Forerunner, pas un pistolet à eau. (Je l'imagine assez bien la colonne vertébrale à l'aire.)

Lien vers le commentaire

Ou alors une soucoupe volante d'êtres supérieur est venue le chercher et la sauvé afin que Bungie puisse le réutiliser dans Halo 4 ... A non pardon Halo reach autant pour moi.

Moi je pense qu'il faut arrêter de chercher des explication a 50 cents à chaque fois qu'il y a une incohérence ( et il commence à en avoir un paquet ). C'est comme pour WOW. Blizzard est en train de flinguer toute la mythologie et l'univers qu'ils avaient mis en place avec les warcraft juste pour pouvoir agrandir et faire continuer leur MMO ... il transforme des personnages mythique qui étaient sensés être disparue en Boss de fin de donjon, etc ... Par exemple illidan qui normalement est tué par Arthas et ba paff : " et les mecs nous faut un nouveau boss finale pour la nouvelle extension ! Ah tiens Illidan il était classe !!! Et ba go on le ressuscite et poufff " ... Ba la c'est pareille pour Johnson en gros ... Faut pas trop chercher ...

Les jeux vidéos ne sont pas des livres hélas ... Et le scénario et la cohésion est secondaire pour 90% des développeurs. Si le jeu marche ils font des suites ou des dérivés et à partir de là ils reprennent se qui a marcher dans les précédents même si le scénario en prend un coût ...

Maintenant je ne dis pas ça pour que vous arrêtiez de débattre mais juste pour vous dire qu'à mon avis faut pas trop chercher pour certains trucs ...

Lien vers le commentaire
Ou alors une soucoupe volante d'êtres supérieur est venue le chercher et la sauvé afin que Bungie puisse le réutiliser dans Halo 4 ... A non pardon Halo reach autant pour moi.

Moi je pense qu'il faut arrêter de chercher des explication a 50 cents à chaque fois qu'il y a une incohérence ( et il commence à en avoir un paquet ). C'est comme pour WOW. Blizzard est en train de flinguer toute la mythologie et l'univers qu'ils avaient mis en place avec les warcraft juste pour pouvoir agrandir et faire continuer leur MMO ... il transforme des personnages mythique qui étaient sensés être disparue en Boss de fin de donjon, etc ... Par exemple illidan qui normalement est tué par Arthas et ba paff : " et les mecs nous faut un nouveau boss finale pour la nouvelle extension ! Ah tiens Illidan il était classe !!! Et ba go on le ressuscite et poufff " ... Ba la c'est pareille pour Johnson en gros ... Faut pas trop chercher ...

Les jeux vidéos ne sont pas des livres hélas ... Et le scénario et la cohésion est secondaire pour 90% des développeurs. Si le jeu marche ils font des suites ou des dérivés et à partir de là ils reprennent se qui a marcher dans les précédents même si le scénario en prend un coût ...

Maintenant je ne dis pas ça pour que vous arrêtiez de débattre mais juste pour vous dire qu'à mon avis faut pas trop chercher pour certains trucs ...

mdr tu pars tellement dans ton délire que c'est toi qui te créer une incohérence....

Il n'y a aucune incohérence dans tout ce qui a était dit :roll:

J'ai juste l'impression que le gars qui a crée le topic poste une question du genre: "quand je meurt dans le jeu ben je reviens en arrière et je suis encore vivant pourquoi cela?" sérieux c'est pathétique :|

Le gars mélange complètement gameplay et histoire...

Lien vers le commentaire
mdr tu pars tellement dans ton délire que c'est toi qui te créer une incohérence....

Il n'y a aucune incohérence dans tout ce qui a était dit :roll:

De un : tu m'expliquera ou tu vois des incohérences dans mes propos

De deux : Si tu avais lue et que tu avais compris tu aurais vu que je ne dit pas que ce qui a été dit dans ce topic est incohérent mais j'explique pourquoi il y a des incohérences dans les jeux ... Par exemple les flood dans Halo Wars, ou le sergent Johson qui survie de l'explosion du premier Anneaux ( oui dans les livres ils expliquent comment il a fait mais c'est purement parce que Bungie voulait le réutiliser pour des raisons commerciale et promotionnel ... Il lui ont donc trouvé "une porte de sortie" ), etc ... enfin si tu me comprend pas là je peux plus rien pour toi ...

De trois : était = été ... Ok des fautes de conjugaison, oublie de S, orthographe pur je dit rien mais là s'est même pas français ...

J'ai juste l'impression que le gars qui a crée le topic poste une question du genre: "quand je meurt dans le jeu ben je reviens en arrière et je suis encore vivant pourquoi cela?" sérieux c'est pathétique :|

Il a expliqué que se n'était de cette mort dont il parlait ... Il est pas con au point de se demander pourquoi Jonhson est immortel in game ...

Pour finir je ne t'ai rien fait, on est pas pote donc même si tu n'est pas d'accord avec moi tu me parle autrement ...

Lien vers le commentaire
Remarque, ça pourrait être intéressant, un jeu ou quand tu meurt, le jeu crash et il faut en racheter un ...

Mais faudrait que le jeu coute 50 centimes :enaccord:

Pour finir je ne t'ai rien fait, on est pas pote donc même si tu n'est pas d'accord avec moi tu me parle autrement ...

Oh les gars pas besoin de s'énerver pour ça...

Lien vers le commentaire
Mais faudrait que le jeu coute 50 centimes :enaccord:

:mrgreen2: et Encore... après deux trois journées en Matchmaking, que t'est mort 150-200 fois, ça fais un peu cher quand même.

Oh les gars pas besoin de s'énerver pour ça...

Il a raison, vaut mieux lui expliquer vite fait et en rire avec lui que se mettre sur la tronche, keep it easy :rasta:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...