Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Astuce précommande Halo 3 ODST


uman

Messages recommandés

Oyé Oyé! (fallait bien commencer ce post par quelque chose!)

Si vous n'avez pas précommandé Halo 3 ODST à 46,90EUR sur amazon (accessible depuis la boutique HFr), vous serez interessé par obtenir une version originale de ce jeu (et oui, en anglais!) pour moins cher!

Sur le site d'amazon anglais (.co.uk) vous pouvez precommander halo 3 ODST pour £29.96 ! (il faut compter 35€, + 4€ de frais de port!)

A part les anglophobe, ça pourrait être interessant! Pour les gens comme moi, ça va me permettre de pouvoir jouer à ce jeu convenablement, car rien qu'en lisant la description sur les deux sites:

Pre-order Halo: ODST with us at Amazon.co.uk and you'll receive a code to unlock grizzled UNSC hero Sgt. Johnson as a playable character in Firefight.

Précommandez, dès aujourd’hui, Halo 3 : ODST sur amazon.fr et vous recevrez ce bonus exclusif : un code d'activation pour débloquer un personnage inédit dans le mode "Baptême du feu"

La traduction francaise fait peur :couic: !

Donc voila, cette offre s'adresse aux personnes ayant un acces facile à une carte bleu, et aux gens qui, comme moi, détestent les VF :D !

PS: non, je ne bosse pas pour amazon, et je ne touche aucune com.

Lien vers le commentaire

Pour ODST, Uman, c'est déjà fait. J'ai commandé ODST sur le site anglais d'amazon il y a plus d'un mois de cela car je préfère largement les voix originales que les doublages français. J'avais déjà fait pareil pour Halo 3 lorsque ma version collector a rendu l'âme, et je n'ai pas été déçu du résultat. Par contre, c'est vrai que je devrais faire pareil avec Halo Wars, même si je l'ai déjà, car les voix françaises sont vraiment horribles sur ce jeu...

En tout cas, je recommande vivement cette option pour tous les anglophones. L'immersion est nettement meilleure. Et si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais, vous pouvez toujours enclencher les sous-titres dans les paramètres de jeu, mais ils n'apparaîtront que pendant les cinématiques, pas pendant les séquences de gameplay (du moins, c'est comme ça que sa marche sur Halo 3).

Lien vers le commentaire

Ca y est, commandé en trois exemplaire (pour mes amis) afin de baisser les frais de ports :D !

Postage & Packing: £6.96

Total before VAT: £85.11

VAT: £16.69

Total for this order: £101.80

Ca devrait me faire 116.669103€ pour trois jeux VO (conversion google), soit 38€ l'unité.

=> économie de 10€, et bienfait de l'anglais :D !

Lien vers le commentaire

Faux, même amazon vendait des éditions légendaire / collector d'halo 3 !

Par contre, je pense qu'il va falloir attendre la sortir pour pouvoir les commander (ou alors ils sont déja en rupture de stock).

Edit: Amazon les vends toujours, et 69$, c'est une affaire ! http://www.amazon.com/Halo-3-Legendary- ... 314&sr=8-9 (mais NTSC, pas PAL)

Lien vers le commentaire

ben j'ai essayé de la commander l'édition légendaire mais impossible car il me dise que mon adresse ne peux pas etre livré pour un si gros objet :enaccord: donc pour la france je crois que c'est fichus.

As tu une solution?

Par contre ATTENTION l'édition avec manette sur amazon n'est pas la manette collector! C'est bien une exclue game

http://www.amazon.fr/Halo-ODST-manette- ... 992&sr=8-2

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...