Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

nostalgique ?


XWxx0xxWX

Messages recommandés

j'en peut plus d'attendre odst donc je me suis dit tien pour me divertir je vais rejouer a halo premier du nom , alala que de nostalgie quand j'y pense qu'est ce que j'ai put y jouer a ce jeu ,ca c'est du bon halo , j'espère qu'il on pas fait les cons pour odst, quand pensez vous ? quelle effet sa vous fait de rejouer a halo ?

Lien vers le commentaire
Franchement...j'vois pas de quoi on peux dire que c'est une simple extension il sera super...rien que le firefight, le new mode live, et la campagne...Franchement :) ca va être superbe.

idem, ce Halo 3 ODST pour moi s'annonce extra! L'aspect scénaristique,l'intensité des combats,les nouvelles musiques qui changent de styles,tout est là pour faire un bon Halo :enaccord:

Cet ODST c'est la libération de bungie de microsoft et j'ai bien l'impression que cela leur à fait du bien!

Lien vers le commentaire
Mon premier (ou deuxième fps aussi^^) ! Alala, je me souviens bien de mon premier frag ! Une élite au coup de crosse ! Et ensuite, je me souviens aussi que je frappais les cadavres pour repeindre le sol (sadique, hein ?! :twisted: ) !

oui c'est sadique et je crois qu'en plus , tout le monde la fait lol l'être humain est sadique !

nostalique ? --->

oups désoler quand j'ai vu ton message j'ai pas compris ! je voulais dire nostalgique enfin tout le monde avait du comprendre j'implore votre pardon !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...