Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mission: Le Halo Probléme


hallo07

Messages recommandés

bonjour je bloque sur la mission le Halo ou on est en Warhtog et qu'il faut passé la plateforme qui s'écroule. A la fin de la plateforme il y a un petit passage que je prent a pieds a sa ma méme a une autre plateforme ou on voit l'espéce de petite ile ( je sais pas quel nom donné ...) et j'y vait je mont sur la petit pente pour allé sur l'ile mais quand ji monte sa s'écroule ... Quelqun pourait maidé en m'expliquant ou avec des photos svp? :?

Lien vers le commentaire

Salut à toi, tout d'abord c'est Halo et pas Hallo, et sinon soit plus précis parce que ce n'est pas très clair comme explication, tu parle du dernier niveau de Halo 3 ou on prend le Warthog et ou il faut passer LES plateformes qui s'écroulent et ou il ne faut pas s'arreter avant d'avoir atteint le vaisseau ? c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire

Tu as

vidéo pour t'aider où il y a tout le chemin à parcourir, ne fait pas attention au ghost (truc violet qui accelère) et ne te prends pas la tête à le chercher. Prends le warthog (4x4) à l'emplacement habituel et suis le chemin de la vidéo. :enaccord:

P.S: ce qui t'intéresse commence à 2'26" et ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de jouer à 2, tu peux le faire tout seul chez toi... :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Tu as
vidéo pour t'aider où il y a tout le chemin à parcourir, ne fait pas attention au ghost (truc violet qui accelère) et ne te prends pas la tête à le chercher. Prends le warthog (4x4) à l'emplacement habituel et suis le chemin de la vidéo. :enaccord:

P.S: ce qui t'intéresse commence à 2'26" et ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de jouer à 2, tu peux le faire tout seul chez toi... :mrgreen2:

Jolie description du ghost x)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

si vous me permettez de rebondir avec ce sujet, mais j'ai une question a propos de ce niveau : normalement pour la course final on a le choix entre prendre le marthog, et prendre une mangouste : mais, il est où précisément le mangouste (oui, je dit il, car c'est quad avant tout), car j'ai fouillé autour de la sortie et sur toute la zone avant d'arriver aux plaques méttalique, j'ai jamais réussi à le trouver

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...