Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Help] Cortana en Légendaire


Jonathan

Messages recommandés

Bonjours à tous, voilà maintenant plusieurs mois que je tente de terminer la mission "Cartana" en légendaire mais jusque là c'est toujours un échec :( ...

Auriez-vous quelques conseils et astuces pour pouvoir enfin finir ce niveau ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire

Tout a été dit,

-sword tant que possible,

-le marteau est efficace contre plusieurs ennemis (moi j'adore :wink: )

-je peux te conseiller le sabre-grenade contre ces **** ** *** ******.... de lanceurs de pics, je crois que 4 font l'affaire (attention, ne pas tirer qd il se recroquevillent sur eux-même, il sont invincible dans ce cas, donc pas de gaspillage)

-le Br est relativement efficace en headshots (pas contre les gros malheureusement)

-surtout ne pas prendre le(s) lance(s)-flammes (retours de flammes, déplacements trop lents...)

-le combo d'arme épée-marteau est pas trop mal, mais vite inefficace dans les longs couloirs où ces ******* *** ******* ***** ******** de lanceurs de pics campent comme des p****...

-le needler marche bien contre eux justement ^^

-surtout prendre son temps (un peu comme dans la bibliothèque en légendaire, de halo 1) : bien tuer tous les ennemis d'une zone avant d'avancer

-cette technique est à double tranchant vu qu'on se retrouve vite à cours de munitions... Donc, à toi d'alterner entre tout défoncer méticuleusement, et tracer.

-que dire d'autre... Les duos d'armes sont un bon moyen de secours, préfère eux fusils plasma, ou deux spikeurs.

Voila, bon courage!

P.S.: moi aussi, j'ai cru que j'allais m'arracher la tête sur cette mission! :wink:

Lien vers le commentaire

Le BR marche bien contre les Marines-Flood, Les Brutes-Flood, par contre les Elites, a chaque fois, il faut 2-3 coup de swords, il deviennent rapidement chiant... Le plus simple, c'est surtout de la faire en coop. Apres, pour le succes des 15.000, c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire

Il y a certains ici qui ont pas encore essayer Halo 1 :mechant:

Si je l'ai essayé et même fini en légendaire, mais là je dois avouer que j'ai un peu perdu la main depuis le temps ...

En tous cas merci pour vos conseils et j'espère que ça vas marcher car les floods et moi là .... :colere:

Lien vers le commentaire

Ou bien, si tu as une 2e manette et pas d'ami haloesque, tu utilise l'Arbiter pour faire des "missions suicides" avec ses grenades plasma et sa Sword, et le Major comme point de respount. Toi tu risque rien et l'arbiter cause de gros dommages. Pas tres orthodoxe, mais efficace :D . Bon, par contre, c'est un peu long.

Lien vers le commentaire

J'ai déjà testé avec quelqu'un sur le live, mais soit ma connexion merde soit la personne quittent car il n'y arrive pas ....

et pour le double en solo, j'ai testé mais avec MC en perso attaquant et l'Arbiter en respawn mais les floods élites me mettent une de ces taules, je vous dis pas ....

Là j'ai peut-être trouvé un bon joueur pour m'aider alors j'essaye de le motivé un max, il a réussi cortana en multi mais une seule fois car la missions la gavée donc maintenant il l'évite :)

Lien vers le commentaire

Je te remercie LNK mais c'est bon j'ai réussi 8) Bon certes j'ai mit du temps mais en fin de compte ce n'était pas si dur que cela (merci l'épée ^^).

Mis un chose m'intrigue quand même: à chaque fois que j'effectue cette mission (peu importe le mode ), les floods pur se situant dans la salle du réacteur ne m'attaque pas, est-ce un bug et est-ce que ça vous les fait aussi ?

ps: LNK j'accepte ton invite quand même :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...