Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Besoin aide "Le Halo" coop live à 4


BruteAdada

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

Je recherche 2 joueurs expérimentés pour faire avec moi et mon frère le niveau "Halo" avec le crâne fer activé afin de pouvoir débloquer le succès vidmaster, ce jeudi 27 août à 13h30, le gamertag que vous devrez entré sera "DarkTrace 119".

Merci encore et je compte sur vous chère confrères Haloiens!

Lien vers le commentaire
Question: ton frère jouera en invité? Si oui, je crois que ça ne marchera pas pour le succès (corrigez-moi si je me trompe).

Eux non ont se connectera en même temps sur la même console et ont invitera "Ephideos" et "anomhalo" si ils peuvent toujours et on vera bien lol :wink:

Lien vers le commentaire

bah jeudi matin je serais connecté sur le forum tu m'informe et j'accepte toujours les demandes pour ce jeudi au cas ou certaines personnes seraient dans l'incapacité de pouvoir se connecter :wink:

Et n'oubliez pas le GT à rentré est "DarkTrace 119"

Lien vers le commentaire

J'ai un membre de ma team qui ne l'a pas. On va l'aider à le faire mais y nous reste une place dans le groupe. donc si quelqu'un veux y'a pas de soucis ... Par contre perso je l'ai déjà fait deux fois donc là on va expédier ça en 30 min ( 45 max ) donc si vous suivez pas je vire ( méchant moi ? ... non ^^ ).

Si vous êtes intéressez envoyé moi un mp et je vous dirais la date et l'heure ( je sais pas encore ).

Lien vers le commentaire
Ouai on a pu constater :D sinon moi je cherche 1 ou 2 joueur voulant refaire la campgne mode légendaire avec quelque cranes activé puis à la fin le défi vidmaster ( cela se fera en plusieurs fois)

Moi jte dis aucun souci mais je me connecterais avec le compte de mon frère :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...