Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recon halo3


spartan10

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai vu récemment une map du nom de Recon avec marqué comme description en dessous : Recommend this map to 15 friends to receive recon helmet.

Donc une question : Es-ce vrai ? Es-ce qu'en envoyant cette map à 15 amis et si ils la téléchargent, reçois t-on le casque Recon ?

Ou es-ce une simple "blague" d'un joueur ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
tu pe la gagner en matchmaking contre un gars qui a déja la recon :D:enaccord:

T'es sûr que c'est encore d'actualité :?:

Pour ce qui est de cette méthode, elle consiste à faire circuler un fichier (screen, map modifiée...) avec cette inscription afin qu'il soit dans le top des fichiers vus ou téléchargés (un truc comme ça) et qu'il soit donc dans les favoris de Bungie mais bon, je n'ai pas encore vus de tels fichiers atteindre ce Graal et perso, je vois pas l'utilité de faire ça. :?

En tout cas, ce qui est sûr c'est que t'auras jamais la Recon de cette façon, j'ai essayé d'envoyer un fichier à 150 gamers, sans "succès" mais bon, faut dire, j'y croyais pas trop au fait de l'avoir si facilement...

Une petite idée d'illumination divine issue du Loto, je présume...

"Je me croyais être un élu issu d'une secte éphèmère qui avait pour don de gagner à un jeu de hasard sans se fatiguer. Ce phénomène se produisait toutes les 1.500 éclipses, un élu était choisi............ " :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

non mais c'est gros la :OMG:

non mais les gars si c'était si facile tous le monde aurai la recon... :roll:

faut pas être très intelligent pour le comprendre rapidement, j'espère pour vous que l'euphorie a embrumer momentanément votre esprit sinon sa fait peur.

Je dis franchement se que je pense, il y en a mare des boulet qui t'envoie se genre de fichier en y croyant dur comme fer (vous savez un type d'américain sans cerveau très répandu sur le live :mrgreen2: ), en plus le fichier en question et souvent pas terrible...

Lien vers le commentaire

De toute façon, la Recon a plus le même prestige d'antan... Avant, c'était un but, un objectif à atteindre! La Recon, c'était THE but ultime, la reconnaissance de Bungie!

Avec les nouveaux succès Vidmaster, tout le monde pourra l'avoir, et on verra une armée de n00bs avec la Recon... C'est triste, on pourra plus reconnaître les bons joueurs :cry:

Lien vers le commentaire
De toute façon, la Recon a plus le même prestige d'antan... Avant, c'était un but, un objectif à atteindre! La Recon, c'était THE but ultime, la reconnaissance de Bungie!

Avec les nouveaux succès Vidmaster, tout le monde pourra l'avoir, et on verra une armée de n00bs avec la Recon... C'est triste, on pourra plus reconnaître les bons joueurs :cry:

Recons = bons joueurs ? 'Scuse-moi mais pour les trois que j'ai rencontré en Matchmaking aucun n'a eu un bon ratio (à savoir que l'un d'eux a quitté la partie et un autre en BTB faisait le con sur une Mangouste)...

Lien vers le commentaire

Ouais mais bon, pour avoir la Recon, il suffisait de prendre une screen qui représentait bien un mode de jeu ou une situation et voilà, donc tout le monde (y compris noobs) pouvaient l'avoir, d'ailleurs (je pense) ceux qui l'ont eu n'ont pas fait une screen de malade et n'y croyaient pas trop au début. Donc c'était plutôt de la recherche (ou du pif) et rien de bien méritant. Le meilleur moment pour l'avoir aurait été de se frotter aux membres de Bungie [par là, j'entends Bungie vs The World] (qui apparement n'étaient pas très forts, dommage...) car là, on auraient été jugés sur quelque chose de solide et méritant: notre niveau de jeu global (et d'équipe) à H3 (je parle pas des mecs qui n'ont rien fait pour l'avoir, qui ont seulement attendu que les autres gagnent). Mais bon, cette journée était plutôt foireuse, dommage... :(

Lien vers le commentaire
Mais tu pouras gagner recon dans halo 3: mythic

Je le sais déjà merci (t'es sûr du nom de H3: Mythic ?). 8)

J'attends d'ailleurs avec impatience un succès Défi Vidmaster qui consistera à finir un niveau entier en Légendaire sans tirer ni lancer de grenades, juste en donnant des coups de crosse ou en fuyant. Miam miam, je me lèche d'avance les babines... :mrgreen2:

En outre, là, ce sera une Recon méritante obtenue grâce à une longue chaîne de débloquage de succès hargneux et hardus (du moins pour ceux qui les auront eu tout seuls, les autres >> Bouhhhhh !!! [Je dirais à la limite: cheaters...] :colere:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...