Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche Halo Custom Edition (fr)


Seven

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous.

Comme l'indique le titre du topic je recherche Halo Custom Edition en français. En fait je possède déjà Halo Custom Edition mais en version anglais et vu que j'ai que du 1024k en connexion internet se retrouver sur les serveurs anglais ne m'aide absolument pas pendant les parties (je lag quand je joue :x )

Donc voilà après avoir passer 2 jours à rechercher sur plusieurs sites et forums et sur google aussi (google n'est pas mon ami apparemment :x ), je finis par devenir fou et à désespéré :cry:

Alors si quelqu'un avait un lien fonctionnel pour télécharger Halo Custom Edition(fr) je lui en serait très reconnaissant.

Mais si quelqu'un possédait Halo Custom Edition(fr) et quelle l'hébergeais sur megaupload ou autre je lui en serait très très trèèès reconnaissant :pardon:

Je vous remercies d'avance pour votre aide :)

Ps : ne mettez pas le lien du site "nofrag" pour Halo custom edition(fr) sinon vous allez m'achever :cry:

Lien vers le commentaire

Omg je suis condamné à lagué dans Halo CE :cry:

Bon bah je vais me contenté de la version anglaise; en plus si ya des maps qui sont pas compatible avec la version française alors je préfère garder la version englaise.

Vous ne connaissez pas des serveurs français qui serait sur Halo CE version anglais par hasard : D ?

Lien vers le commentaire

Classe les serveurs par Ping et prend le premier de la liste, on peut pas faire mieux. De toute façon Halo CE (Combat Evolved comme Custom Edition) ont TOUJOURS eu un lag très important. Il faut apprendre à vivre avec et à juger du lag pour tirer à coté avec la bonne distance :P

Lien vers le commentaire

okkkkk alors me voici de retourne pour vous jouer un mauvais tour :P

euh alors il y a plusieurs années (je suppose que vous le connaissez) j'avais télécharger le "mod Zelda-Halo"; donc si je me souviens bien y suffisait de télécharger les maps pour joué au mod zelda (avec link qui chevauche Epona à la place d'un warthog :) )

Et donc je suis à la recherche de ces maps, il y en a plusieurs et la dernière vidéo que j'avais vu du mode zelda montrait carrément des combats à l'épée et tout avec les bombes de link etc...

Le site en question qui s'occupait de se mode était un site anglais qui ne nommait : http://www.projectzeldaonline.com (le site apparemment n'existe plus)

Donc je suis tomber sur ce site en attendant mais le lien pour télécharger la map d'hyrule est mort; ensuite j'ai fouillé sur le site voir si y'avait des nouveaux topics pour Zelda-Halo mais apparemment y'en a pas : /

"lien du site" : http://gbxforums.gearboxsoftware.com/sh ... ge=1&pp=10

Euh donc voilà si quelqu'un savait où je peux télécharger les maps ça serait génial :D

Merci pour votre aide :]

Lien vers le commentaire

hello

pour Halo CE Fr

http://klanpsy.free.fr/Halo-CD/HALO-CE/ ... r_1.00.exe

trouver sur

http://gaighermod.free.fr/nk/index.php? ... ead_id=336

WarGun 017

tu peux trouver Halo Custom Edition, mais les maps que tu téléchargeras seront incompatibles, ou un truc du genre. Faut te contenter de la version anglaise, désolé.

Dans Halo CE il ni a aucun problème de compatibilité

s'est dans full qu'il y en na

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir, avant tout je m'excuse du dépoussièrage du sujet :oops:

Voilà, avant que je télécharge Halo Custom Edition avec le lien ci-haut, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faudrait pour y jouer ? Car moi j'ai Halo Combat Evolved sans CD (un collégue m'a passé le jeu, je l'ai installé et je lui ai rendu le CD), ça suffit ? Ou il faut autre chose en plus ?

Merci d'avance des réponses.

Sierra/Spox.

Lien vers le commentaire

Si je le télécharge, il superpose Halo Combat Evolved ou il est à part ? Se que je veux dire par là, c'est que si ça bug et que je supprime Halo Custom Edition que je ne supprime pas en même temps Halo Combat Evolved ^^

J'ai vu que ça prenait beaucoup de temps en téléchargements, je le téléchargerais plus tard.

Merci des réponses :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...