Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Petit projet de BD Halo


Remenbrance

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Ça fait un moment que je suis pas passer sur le forum, et en plus c'est pour vous dire que, rassurez -vous j'abandonne pas, le projet et extrêmement ralenti a cause de mes études (pour ce qui connaisse les prépas). J'ai un peu avance deux planche au crayons ainsi qu'une troisième un peu a l'encre. Je pense qu'au vacances je m'y mettrais plus sérieusement pour vous donner quelque chose a vous mettre sous la dent !

Sur ce Finish the fight but without me !

Lien vers le commentaire

C'est vrai t'as raison mais bon je dis ça mais je suis pas grand fan de Star Wars et puis c'est pas vraiment pareil que Halo. Pour rectifier ça : "Je n'aurais jamais du te souhaiter bonne chance j'aurais du te souhaiter une bonne victoire car tu excelles dans ce domaine, la victoire." :wink:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Muaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

je suis un zombi !

Trève de plaisanterie maintenant que j'ai fini mes deux années de prépa, j'anonce que j'ai repris le projet de la bd et que j'ai deux planches de plus.(je ne voulais pas faire parti des projet avorter !) Donc c'est un petit up pour dire que j'ai pas abandonné et que je mi suis remis avec maintenant l'intention et le temps de finir cette bd !

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
  • 7 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...