Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel serait selon vous, le nouvel Halo idéal ?


x FK ii Leonid

Messages recommandés

C'est vrai qu'un FPS côté covenants serait génial, ou encore un nouvel HALO, Du style que l'histoire se poursuit après Halo 3 et qu'on découvre de nouvelles armes covenantes et humaines ainsi que des nouvelles espèces covenantes et tous, ça serait génial!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Un FPS tactique ! Genre SW Republic Commando (1ère Bobox) avec ton escouade d'ODST, d'élite ou même de Spartans ! Ou un jeu de pilotage et/ou de stratégie spatiale.

Enfin il faut pas avoir peur avec MS on aura droit à tout, vraiment à tout (peut être même des bons trucs qui sait :mechant:)

D'accord sur l'idée d'un Halo à la Rapublic Commando, un MMO ou un jeu de batailles spatiales serait aussi une bonne idée.

Pourquoi ne pas vivre aussi le commencement de Halo à l'époque des Forerunners ou vivre l'aventure de Ghosts Of Onyx dans un jeu. :)

Lien vers le commentaire
Incarné un civil serait cool je trouve, on pourrait aussi conduire les véhicules d'halo 2 qu'on voit dans "Métropole, Banlieu" et des autres niveaux mdr

Et aufaite, quel intérêt de contrôler le personnage de devant, si on ne voit pas nos ennemis :D

Je préférais une vue à la première personne dans les véhicuke pour le conducteur comme les jeu de voiture et pour le mitrailleur comme les mitrailleurs des chars de CoD5

Lien vers le commentaire
Incarné un civil serait cool je trouve, on pourrait aussi conduire les véhicules d'halo 2 qu'on voit dans "Métropole, Banlieu" et des autres niveaux mdr

Et aufaite, quel intérêt de contrôler le personnage de devant, si on ne voit pas nos ennemis :D

Ca vient de me faire penser à quelque chose, un Halo ou l'on incarne un civil lors d'une attaque covenante d'une ville, et le but c'est de s'échapper de la ville par tout moyen. Avec une mission la nuit où on doit s'eclairer à la torche pasqu'on voit que d'alle et rejoindre le point de ralliement le plus proche sans se faire refroidir^^.

Je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à l'histoire de sadie dans ODST :mrgreen: .

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Un Halo 4 qui ferais débarquer le Majors grâce a un petit saut temporel sur la fin de la guerre Forerunner/Flood.

En plus si on réfléchit ca collerais pas trop mal avec une des répliques de 343 gulty spark au major dans le premier opus.

"Vous m'avez demandez si je le ferais si j'avais le choix. J'y ai bien réfléchit et ma réponse n'a as changée: nous devons activer les Anneaux"

La citation n'est peut être pas exacte mais dans l'idée c'est ça. Je dois admettre que cette réplique a toujours piquer ma curiosité.

Enfin bref du point de vue du scénario ça pourrait se tenir avec un minimum de travail de fond bien entendu.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Un Halo que j'aimerais?

Un halo où on incarnerais un Spartan du début, à la fin de sa vie (En plusieurs épisodes).

En gros, on commence à la naissance et il y aurait tout l'entrainement jusqu'à la première mission de son escouade. Ca ferait des minis épisodes comme dans Fallout3 et on le verrait monter en grade...

Mais pas n'importe quel Spartan! Sois du Projet I ou le II !

Après, le type de jeu, il faut rester sur du Fps, Qu'on garde un peu le rythme du jeu des premiers jeux!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...