Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Observation] | [Chambre froide] Monitor au plafond


dracosped

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Je ne vois pas pourquoi je ne répondrais pas j'ai bien le droit moi aussi de donner mon opinion et une hypothèse.

Les autres l'on fait alors moi aussi je le fais. Si ce topic est encore ce n'est pas pour rien.

Non mais d'accord en théorie c'est bon ce que tu dis, mais dans la situation présente...

- Topic vieux de 2 mois.

- Tu n'avance pas une "théorie" (par ce que "hypothèse", peut-être pas quand même), tu dis quelque chose de déjà exploité.

- Si ce topic y est encore c'est par ce que les modos vont pas passer leurs temps à foutre à la poubelle des topics.

- Si tu avais avancé un argument auquel on avait pas pensé et qui peut relancer le débat, je pense que je n'aurai rien dit mais la...

Sans animosité aucune.

Lien vers le commentaire

Non mais d'accord en théorie c'est bon ce que tu dis, mais dans la situation présente...

- Topic vieux de 2 mois.

- Tu n'avance pas une "théorie" (par ce que "hypothèse", peut-être pas quand même), tu dis quelque chose de déjà exploité.

- Si ce topic y est encore c'est par ce que les modos vont pas passer leurs temps à foutre à la poubelle des topics.

- Si tu avais avancé un argument auquel on avait pas pensé et qui peut relancer le débat, je pense que je n'aurai rien dit mais la...

Sans animosité aucune.

Merci de ton intervention Darksoul.

-J'ai envoyé un gentil MP à mika 117 pour lui demander d'arrêter de remonter un topic sans le faire avancer, ce n'est donc plus la peine de le reprendre sur tout les sujets où il le fait.

-Ce topic est encore là car il n'a pas à être supprimé, n'importe qui peut y poster malgré son ancienneté pour le faire avancer ou amener un nouvel intérêt à celui-ci.

Donc on revient au sujet (si quelqu'un a quelque chose d'intéressant à avancer), et on laisse de côté ce joli débat sur le remontage intempestif de topics.

@+

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...