Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Demande D'informations...


Drannak

Messages recommandés

Salut a tous, Voila je viens vous pser une question car j'ai cherché sur Google mais pas trouvé, ^^

Voila Je suis un joueur Confirmé d'halo 3 mais ca Osef xD...

Pendant une conversation sur un groupe d'ami, J'ai entendu dire plusieurs fois de plusieurs personne differentes que Les élites allaient etre suprimées du Matchmaking dans la prochaines mise a jour car elles etaient trop utilisées dans Certains modes... ( MLG, Swat principalement )

Vraiment interressé par ceci, Car perso j'en ait marre des ces Elites de ***** Qu'on grave l'avantage de dos...

Enfin bref, J'aimerais juste savoir si c'est un Fake, ou la réalitée ^^

En vous remerciant =)

Drannak

Lien vers le commentaire

Hey Ho...

On se calme, Je voulais juste savoir si c'etait vrai...

Parce que bon certes elles auront toujours leur place en Matchmaking, mais faut avouer qu'en swat les elites c'est relou...

M'enfin moi apres ce que j'en dit ca as pas de poids...

ketrudh j'ai jamais dit qu'il fallait jarter les elites... J'ai juste dit que c'etait tres énervant d'avoir une elite Qu'avait l'avantage sur un spartan de dos, et que pas mal de gens en abusaient...

Merci de vos réponses tout de meme

Lien vers le commentaire

Les règles MLG interdisent normallement de se mettre en élite, après je sais pas si il y a quelque chose ou pas pour ça en matchmaking (vu que je fais pas beaucoup de MLG).

Sinon pour le SWAT c'est vrai que c'est assez ch*** un elite de dos, mais de face, c'est plus simple à avoir.

D'ici a supprimer les élites du matchmaking, je pense pas que bungie le fasse, il y aurait trop de mécontents (après pour le SWAT peut être, j'en sais rien).

Hey Ho...

On se calme

Je vois pas où quelqu'un a été agressif, c'est toi qui devrais t'emporter moi vite...

Lien vers le commentaire

ha bon moi j'ai été aggressif ? =O C'est Chelou ton histoire, "Hey ho on calme" c'etait pour contrer le " Je vois pas en quel honneur il faudrait jarter les élites... " de ketrudh

Parce que j'avais l'impression qu'il me prenait pour une cruche et voila tout...

Faut pas se braquer je suis pas méchant ^^

Bon je vous remercie quand meme de vos réponses =)

Lien vers le commentaire

De même ^^

Mais toucher un élite de dos (dans la tête hein ^^) n'est pas si difficile que sa: un petit balayage avec le viseur de haut en bas et ça fait des miracles ^^

D'ailleurs très utile en SWAT car on touche automatiquement la tête (enfin quand on vise ^^)

PS On dit pas un élite ?

Lien vers le commentaire
l'armure spartan est beaucoup plus utilisé que l'armure élite bungie l'as publié recemment

J'suis d'accord que l'armure spartan est bien plus utilisée, En Général en tout cas...

Mais en Swat, Il s'avere que pas mal de mecs mettent l'armure elite...

et moi perso c'est Automatique quoi... =/

J'trouve juste ca un peu relou ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...