Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] John & Wendy


DreamHunters

Messages recommandés

Ce machinima est un machinima fait sur le même genre qu'un "pilote exceptionnel" donc une petite vidéo faite en une aprèm mais c'est donc un petite vidéo à prendre à la légère, mais il faut tous de même regardé jusqu'au bout pour comprendre.

Sans plus attendre "John & Wendy"

http://www.dailymotion.com/DreamHuntersProd

merci au site Edgen pour les musiques

PS: cette vidéo et en quelque sorte aussi une manière de dire au revoir car je serais inactif pendant un moi a partir de demain.

Lien vers le commentaire

Whouaou !!

Lol DreamHunter c'est une sacré bonne surprise que tu nous fais là ! A mon goût ta meilleur création. L'idée est simple mais bien ammenée et les nombreux plans sont agréables. De plus la musique accompagne bien.

Vraiment sympa donc, petit bémole pour la voix de la gonzesse qui dérange un peu quoi que quand on voit la chute (qui m'à d'ailleur bien fait rire au moment où John sort sa réplique) on se dit que ca donne un côté décalé justifié.

Bien joué l'artiste :enaccord:

Lien vers le commentaire

Tin, les musiques collent bien, tu as rapidement fait ton choix ^^

Bon, j'ai vu quelques défaut, genre le fusil qui rentre dans le bras de la fille, ou des petits truc comme ça, mais bon, j'aime pour pour un petit truc improvisé.

Par contre, si un jour tu veux refaire un perso féminin, trouve toi une copine x)

Là, ça le fait vraiment pas. Et c'est quoi ce mix anglais/français ? C'est vraiment chelou :becool:

Et à la fin, je love le "Move Bitch"

Hancock OST \o/

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...