Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

[Observation] | [En Orbite] Planète Terre

seb et raf

Messages recommandés

C'est l'Amérique les gars, on vois bien l'Amérique du nord avec beaucoup de lumière, le Mexique sur une petite bande où on a un peu de lumières et l'Amérique du sud où on a pas beaucoup de lumière au milieux à cause des Andes... Franchement rovoyez votre géographie c'est grave :OMG: Et Sur reach, je je me souviens bien de la vidéo on a une sorte de continent central avec beaucoup de villes, là on a autour de ce continent appelé Amérique on peut meme voire des zones dans la moindre lumière : l'océan Pacifique et Atlantique...

Edit : on voit aussi en haut à gauche en rouge Cairo station. Et cette station est en orbite autour de quelle planète déjà ? Dans la partie du continent bien éclairée, on reconnait même la Floride et Cuba en face

ketrudh a dit :
C'est l'Amérique les gars, on vois bien l'Amérique du nord avec beaucoup de lumière, le Mexique sur une petite bande où on a un peu de lumières et l'Amérique du sud où on a pas beaucoup de lumière au milieux à cause des Andes... Franchement rovoyez votre géographie c'est grave

On a tous répondu que c'était la terre...nous prend pas pour des débiles :D

un trailer ou on voit l'image en question, j'ai pas trouvé la version longue :/

• 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...