Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pétition romans traduits


jo725

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis de retour sur Halo.fr et sur le forum, certains me reconnaitront et d'autre non, je porte le nom de I Qc Jo I, enfin bref...

je cré ce topic pour commencer une pétition qui servira à l'envoyer à Microsoft pour lui prouver que plusieurs fans veulent sa traduction, certains diront, 'on a déjà essayer, ça ne vaut pas la peine'. Je suis au courant que des fans traduisent actuellement le roman Halo : Ghost of Onyx, mais franchement, moi je préffère avoir le roman traduit dans mes mains et en bouquin que de le lire sur le net. J'espère qu'il y aura minimum 1000 signatures, c'est ce que je vise, j'espère que l'on pourra, mais ce qu'ilf aut c'est vous, chers fans de Halo, c,est vous qui pouvez la différence et montrer à Microsoft qu'ils avaient tord de ne pas avori traduit les trois autres romans. Donc, dites le à tous vos amis du lvie, du net et irl de signer, mais ne signer pas deux fois avec des noms différents svp.

Pour ce qui est de la signature, elle commencera ici, elle sera mis à jour au moins une fois par jour(le soir), mais peut-être que les admins et les modos voudront aider à la mettre à jour aussi.

Donc pour signer, écriver dans votre message ici votre nom ou votre Gt ou votre pseudo ou votre username. S'il vous plait, une fois par personne.

Je vous demande d'être sérieux et pour seul qui veulent insulter, envoyer moi vos insultes par MP svp. Il ne faut pas polluer ce topic.

***SIGNATURES***

1. I Qc Jo I

2. WolfofArbiter

3. Spox

4. FsT S4nguinius

5. magixmax42

6. Scyphear

7. Chucky

8. Sierra_119

9. Gros Boeuf1

10. polochondu14

11. WarGun 017

12. Fist strike13

13. CorRupti0n

14. turiens

15. Gerar_le

***Il nous faut minimum 1000 signatures, donc signer svp ça en vaut le coup***

Lien vers le commentaire

Je vous remerci de signer cette pétition. Oui ça ne prend pas cent signatures, ça en rpend au moins 1000. Mais, nous n'y arriverons pas si tout le monde se dit 'Sa ne marchera jamais, donc je vais pas signé' donc si tout le monde pense comme ça, ça n'arrivera jamais d'avoir les romans traduits en français, donc vaut mieu tenter quelque chose et montrer que ça vaut la peine qu'ils soient traduits en français. Je ne vois pas qui ne voudrait pas signer, il n'a qu'à écrire le nom qu'il veut et ça ne prendra que deux minutes de son temps...

Lien vers le commentaire
War Gun, Fleuve Noire et la maison d'édition qui els traduits et qui les publis en français, mais Microsoft ne leur donne toujours pas leur accord.

Non, je ne sais plus sur quel topic, un membre avait envoyé un mail demandant la traduction des derniers tomes. Fleuve Noir a répondu en disant qu'ils ne se vendaient pas assez, et que pour cette raison ils ne pouvaient pas les traduire (pas assez rentable).

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que tout cela est inutile vue que j'ai déjà signé une pétition pour la même chose il y a quelques mois et il y avait un peu plus de 100 signatures !

Si on veut avoir un minimum de "poids" autant tous ce rassembler !

Malheureusement je n'est aucune idée de l'endroit où est passé cette pétition...

[Edit]: j'ai trouvé ! c'est ici :

Signer la petition

par contre je me demande si ce n'est pas limité à 100 :? !!

Sinon... vous allez voir si ce n'est pas assez rentable les livres Halo avec Halo reach qui va sortir !

Lien vers le commentaire

Sur ce coup je suis d'accord avec yoyoweb. Il faudrait rassembler tous les fans francophones de halo.

Faire une vrai pétition (pas dans un forum), il y a des outils sur le web pour ça, ou sinon faire ça sur le site Hfr : un petit script en php et hop !

Et ensuite faire passer la news à tous les sites qui peuvent potentielement ramener des fans.

Lien vers le commentaire

Justement, faire un news sur ça sur HFr et H3i toucherait plus de monde, car peu de monde va sur les forums comparé à ceux qui lisent les news. En faisant une news, on va mieux diffuser la pétition! Puis ceux qui veulent signer signeront à un lien donné.

Enfin bon, c'est qu'une idée ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...