Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos défis tout Halo confondus.


SpartanFlox 91

Messages recommandés

Alors voilà, que vous jouez au Live ou pas, que vous y avez déjà joué ou pas, que vous êtes Novice ou Expert, etc... le tout avant ou après les défis, peu importe.

En effet, je propose d'ouvrir un topic (si il n'y en a pas déjà un, je l'espère), pour recenser tout vos défis dans TOUT les Halo, que ce soit en Local ou en Live, peu importe ... récenser vos défis les plus insolites et impossibles que vous vous êtes déjà lancé en précisant si vous jouez en Live ou pas, car cela peut jouer sur la possibilité ou pas de l'acte en question.

Exemple au pif de défis : Réussir tout un niveau de Halo 1, en regardant le sol sans mourrir, ou encore faire un ricochet quintuple headshot donc médaille Quelle Tuerie en un coup au snipe, des trucs comme ça quoi ^^.

Alors je commence :

J'ai pour l'instant réalisé qu'un seul défis, il était dans Halo 2, moi et mon frère nous nous lancions The Défis : Traverser le pont du niveau Métropole jusqu'au tunnel (si je me souviens bien du nom de ce niveau) en LEGENDAIRE ! A PIED ! SANS MOURRIR ! SANS POINT DE CONTROLE ! SANS AIDE DES MARINES ! EN DETRUISANT TOUT ! AUCUN SURVIVANT POSSIBLE ! Autant vous dire qu'on y est pas arrivé du premier coup car une fois la montée du pont, les ghosts affluent sur nous, il faut les détruire avec nos mains ... puis il y l'apparition ... arriver jusque-là est faisable, seulement après ... il faut de l'entraînement car 2 banshees survolent au-dessus de nos têtes, et heureusement dans Halo 2, le lance-roquette à les roquettes à tête-chercheuse, chose qui manque un peu dans Halo 3 à l'instar du Lance-Missiles. Bref, il y a aussi un snipe à récupérer et tout certe mais, il y a des ghosts (et un bon gros tas !) dans la descente du pont, peu de cachettes comparées à la montée du pont, et un apparition en bas qui vous attend ... puis 4 banshees, voir même 6 des fois, et 2 apparitions et encore des ghosts près du tunnel ... bref, nous avons réussi cet "exploit" après des heures et des jours d'essais. Autant dire que d'autant plus grande était la fierté que nous n'avions encore JAMAIS joué en Live^^.

Bref, à votre tour, et évitez d'être rabajoie et soyez compréhensif envers les autres, on joue pour s'amuser, oubliez pas, PLAY JUST FOR FUN ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Moi, je m'étais lancé un défi sur halo 1: finir le niveau halo en légendaire sans tirer ni frapper, donc SANS TUER PERSONNE MOI-MEME ("courage marines"), eh ben, je peux vous dire que ... j'ai jamais réussi (et c'est pas faute d'avoir essayé), j'ai abandonné cette idée depuis.

Sur Halo 3, je me suis aussi lancé un défi, finir la campagne en Mythique (tous les crânes activés), j'ai réussi la première mission, mais j'avoue que depuis que j'ai le live, je n'ai pas essayé de continuer.

Voilà, c'est tout, c'est pas très brillant mais au moins je me suis fais des défis plutôt dur à réaliser (pour moi en tout cas).

PS: Prochain défi, finir halo 1 en légendaire sans tirer ni frapper, puis halo 2 en mythique sans tirer ni frapper puis halo 3 en mythique sans tirer ni frapper... Bon ok, ca va, je plaisante, faut être vraiment dérangé pour se lancer ce genre de défis.

Lien vers le commentaire

Tous vos défis sont ... ma foi assez fou il faut le dire ^^.

Tandis que Scyphear essaye de faire l'histoire REELLEMENT, à savoir ne pas faire mourrir le Spartan :!: ... Fredolefou porte alors bien son propre nom puisqu'il est totalement barge et fou :mouhaha: .

BruteAdada, tu portes bien ton nom aussi ... une vraie brute :OMG: et euh ... l'Arbiter 117 a des défis ... ma foi assez bizarre et étrange, d'une autre planète dirons-nous (peut-être une coutume local, sait-on jamais comme dit le dicton) ... il doit aimé les gros Boom de partout pour simuler une vraie guerre ou alors pour entraîner son esquive :pardon:

What else ? :enaccord:

Lien vers le commentaire

J'ai réussi un exploit de nullité assez remarquable cet après-midi : pendant 6 heures j'ai essayé de faire "La Tempête" dans le cadre de mon défi, et je suis mort plus de 80 fois !

Par brute avec spiker, avec marteau, banshee, grognard avec pistolet à plasma, grenade à plasma, ghost, wraith, scarab, marines (avec lance-roquettes dans le deuxième lac), drones, explosion inopinée de warthog, de missile pod sur son support, et j'en passe.

J'ai quand même réussi à aller jusque après le chef au marteau, mais je me suis fait tuer par une brute sans armure avec spiker, alors que je lui avais tirer une roquette en pleine face...

Lien vers le commentaire

Y 'a longtemps j'avais fais le premier niveau Halo CE en moins de 7 min (sans mourir) en mode légendaire.

Je me rappelle qu'il y avait eu une mode sur les niveau Halo CE, qu'il fallait faire le plus rapidement.

Il y avait plein de vidéos sur les records, si les modos anciens se souviennent et s'ils ont encore les vidéos , ça pourrait être sympa de me refiler les liens ^^

J'ai tenté de faire tout le jeu en mode légendaire sans mourir...mais il y a deux niveaux sur lequel je n'y suis pas arrivé (le deuxième et me rappelle plus de l'autre)

Pour Halo 3, j'ai tenté le légendaire avec le crane Iron...c'est un peu chaud :mrgreen2: , ce sont surtout les snipers covenants qui gênent ^^...enfin a voir, j'ai mis pas mal de temps a réussir ceux de Halo 1, qui sont plus difficile a mon avis...donc

Lien vers le commentaire

...Donc ce n'est pas en difficulté mythique (et puis à plusieurs c'est plus facile aussi).

Après je ne dis pas que c'est pas bien, au contraire, continuez comme ça (mais n'allez pas dire que c'est en mythique alors que ça l'est pas). :enaccord:

Essaye un coup tout seul, tu verra que c'est encore autre chose :enaccord:

Lien vers le commentaire
...Donc ce n'est pas en difficulté mythique (et puis à plusieurs c'est plus facile aussi).

Après je ne dis pas que c'est pas bien, au contraire, continuez comme ça (mais n'allez pas dire que c'est en mythique alors que ça l'est pas). :enaccord:

Essaye un coup tout seul, tu verra que c'est encore autre chose :enaccord:

J'ai fait l'Alliance Covie en difficulté mythique à plusieurs, je sais ce que je dis donc ne dit pas que c'est pas la difficulté mythique. C'est le Halo que je n'ai pas fait en mythique. Et seul j'ai essayé l'alliance Covenant mais je ne suis arrivé qu'à la première tour. Le Halo j'ai juste essayé la deuxième partie seul en mythique et je n'ai pas eu de mal c'est plutôt simple.

Lien vers le commentaire
privighost":3gtw4te4]Y 'a longtemps j'avais fais le premier niveau Halo CE en moins de 7 min (sans mourir) en mode légendaire.

Je me rappelle qu'il y avait eu une mode sur les niveau Halo CE, qu'il fallait faire le plus rapidement.

Il y avait plein de vidéos sur les records, si les modos anciens se souviennent et s'ils ont encore les vidéos , ça pourrait être sympa de me refiler les liens ^^

J'ai tenté de faire tout le jeu en mode légendaire sans mourir...mais il y a deux niveaux sur lequel je n'y suis pas arrivé (le deuxième et me rappelle plus de l'autre)

Pour Halo 3, j'ai tenté le légendaire avec le crane Iron...c'est un peu chaud :mrgreen2: , ce sont surtout les snipers covenants qui gênent ^^...enfin a voir, j'ai mis pas mal de temps a réussir ceux de Halo 1, qui sont plus difficile a mon avis...donc

http://www.highspeedhalo.net/

Cadeau!

Lien vers le commentaire

J'ai fait l'Alliance Covie en difficulté mythique à plusieurs, je sais ce que je dis donc ne dit pas que c'est pas la difficulté mythique. C'est le Halo que je n'ai pas fait en mythique. Et seul j'ai essayé l'alliance Covenant mais je ne suis arrivé qu'à la première tour. Le Halo j'ai juste essayé la deuxième partie seul en mythique et je n'ai pas eu de mal c'est plutôt simple.

Mythique??? a ma connaissance les difficulté sont facile, normal, héroïque et légendaire ensuite il y a les crâne tu doit surement parler du crâne mythique non?

Lien vers le commentaire

Comme ça a déjà été dis, la difficulté mythique (et reconnue par Bungie en tant que tel même si elle n'est pas officielement dans le jeu) s'obtient avec la difficulté légendaire + tous les crânes activés (dont le crâne mythique fait partie effectivement mais ça n'a rien a voir).

Lien vers le commentaire

Tous les cranes activés ????

Bordel...en solo, c'est presque infaisable...je pense que déjà avec le crane Mythique, ça rajoute un niveau de plus, mais tout les cranes activés en même temps cela rajoute plusieurs niveaux a celui de légendaire.

Je viens de faire Sierra117 avec le crane Mythique, pour un total d'à peu près 15 000 points, le passage avec les snipers covenants étant le plus difficile, le reste il s'agit plus de patience et de tir camouflé.

Ça pourrais être sympa de faire des screens de nos records avec les cranes ?

Ça existe peut être déjà, un site qui répertorie les scores obtenu (record personnel) pour chaque cranes, niveau, difficulté etc, non ?

Pour en revenir avec le niveau Sierra117, je pense qu'avec Iron et Mythique, il est faisable...il suffit de connaitre par cœur les emplacements des snipers.

Une fois fait...activer tout les cranes sur ce niveau, pour essayer.

Lien vers le commentaire

Mon défi sur halo 3 : faire une émeute, voilà un mois que j'essaie et aujourd'hui, enfin, en big team slayer sur sandtrap heavy, j'ai fait mieux, je n'ai pas tué 15 homme sans mourir, mais 25 :twisted: ! ! !

mon nouvel objetcifs, tuer 30 hommes sans mourir ! ! sa va saigner :twisted:

Lien vers le commentaire

Mon défi sur Halo Combat Evolved en ligne !

Ma souris à cessé de fonctionner au niveau de la roulette et donc je ne pouvais plus viser avec le fusil sniper.

J'était dans une grande carte (je me rappelle plus lequel) et on avait qu'une arme : le fusil sniper !

Bah mon objectif était de tuer mes adversaires mais sans l'usage de zoom et j'ai était viré du serveur car le click droit déréglé et j'envoyé quelques dizaines de grenade à plasma en l'air.

Donc mon défi est de tuer mes adversaires (véritable joueurs) avec un fusil sniper mais sans mettre le moindre zoom et ma souris refonctionne normalement.

Allez déja 5 victimes dans de tel condition sa serais pas mal^^'. Surtout que les cibles sont toujours en mouvement et j'ai déja un peu de mal avec le zoom !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...