Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Artworks de la civilisation Forunner


dornkirk

Messages recommandés

les forunners étaient des humains ?!! 8O

Des humains possible (vu que John est "l'héritier des Forunners" et que l'un des prophètes a parlé à Johnson de ses "prédecesseurs" en parlant des Forunners) mais je doute quel es femmes se baladaient en robe avec des sacs à mains et que les hommes étaient en short/t-shirt. Là c'est vrai que ces personnages sont un peu ... hors sujets.

Lien vers le commentaire
les forunners étaient des humains ?!! 8O

Les humains sont les descendants des forerunner. C'est normal qu'il y ait une ressemblance. En pinaillant, on pourrait regretter que leur mode vestimentaire ressemble tant a la notre.

C'est magnifique !!! ça change carrément de l'univers Halo, on dirait vraiment... quelque chose à part !! Dommage qu'ils aient dû disparaître... ^^

C'est sûr que ça change de voir la civilisation forerunner lorsqu'elle existait encore. En regardant ces images on ne la regrette que plus vivement! ^^

ça aurait pu etre intéressant si "Dylan Cole" avait pu participer au level design des jeux...

Lien vers le commentaire

C'est magnifique !!! Un esprit comme halo, mais pas halo, l'architecture Forerunner est bien représentée.

J'ai un peu retravaillé une image, bon je suis pas un pro mais avec quelques effets, je trouve ça encore plus sympathique:

ensloc10.jpg

PS: J'ai bien dis, je ne suis PAS un pro, alors c'est sûr qu'il y a des défauts (surtout de pixelisation).

Lien vers le commentaire

Ensemble Studio a beaucoup travaillé sur la civilisation Forurreneur pour Halo Wars, surement car leur technologie est la base même de l'appuie du jeu.

Je savais qu'ils avaient été en contact direct avec Bungie pour que l'histoire soit cohèrente, mais il est tout à fait possible aussi qu'ils aient été en contact pour le sujet forerruneur, ça ne serait pas étonnant

Lien vers le commentaire

dornkirk => Bravo pour cet trouvaille :enaccord:

Ce sont les environnements Forerunner que j'aime le plus dans Halo. Ces artworks recollent bien avec l'idée que je me faisais de certaines villes Forerunners, c'est à dire mêlant nature + structure Forerunner, franchement c'est magnifique.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

fantastique très beau !(dommage que ce ****** de parasite est tout détruit) sinon j'aimerai que cette civilisation soit allié avec les humains :enaccord::mrgreen2: on marcherait sur des constructions de ouf :!: sinon sa fait un peu bête des humains sur les photos :? regardez halo egends OAV 01 et vous verrez la grosse différence :!::!:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...