Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Précommande de Halo 3 ODST


YoshKill

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je suis mineur et j'envisage de précommander Halo 3 ODST.

J'ai vu que l'on pouvait précommander le jeu sur le site officiel de GAME, mais cela ne me convient pas, étant donné que le paiement par carte de crédit m'est impossible...

Ma question est toute simple : Est-il possible d'aller le précommander en magasin (GAME) ? Et si oui, dois-je être accompagné d'un majeur ; puis-je payer en liquide ?

Voilà, c'est la première fois que je précommande un jeu, donc je ne m'y connais pas trop, désolé.

Merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Légalement tu as le droit de pré-commander le jeu a GAME. Si tu a plus de 16 ans il ne devrait pas y avoir de soucis, maintenant, le problème c'est qu'ils risquent d'appliquer la restriction d'age lors de l'achat si tu a moins de 16 ans. Concernant le payement, je crois que les mineurs sont limités a une certaine somme, mais ça devrait passer pour ODST :enaccord:

Jakal117

Lien vers le commentaire

Mais je t'en prie

Moi j'ai déjà 17 ans et je pré commande souvent des jeux, comme j'ai des amis qui bossent a Micromania ils me laissent passer sans la restriction d'age. Après c'est de plus en plus rare qu'on refuse de te vendre un jeu. Bon faut juste pas vouloir acheter Saints Row 2 (-18) si tu a la tête d'un mec de 10 ans quoi....

Voila :enaccord:

Jakal117

EDIT: Désolé j'ai pas vu ta question sur le liquide, normalement oui, je paye tout mes jeux en liquide :enaccord:

Lien vers le commentaire

je profite de ce topic pour mes questions (idiotes) dont je suis presque sûr des réponses mais je demande quand même: on peut commander Halo ODST en collector partout? tous les sites pour le commander c'est juste afin d'avoir Johnson? et on trouve quoi de plus dns la version collector? (il me semble avoir lu quelque part qu'il y a un petit livret comme pour Halo 3 mais y-a-t'il autre chose?) merci de pas me traiter d'imbécile :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

au cas ou je l'ai lut et relut et je le comprenait parfaitement donc je vois pas le probleme si tu prefere une explication courte pour tancred la reponse a tes question

oui on peut pre commander halo 3 odst partout en collector en tout cas dans les magasin specialliser genre (game,micromania,fnac...) si tu le pre commande tu a johnson si tu le commande apres la sortie tu n'auras pas johnson dans la versions collector tu a en plus une mannette au couleurs de halo 3 odst et a ce qui parait un code pour habiller votre avatar avec les vetements de halo 3 odst voila la je voit pas comment etre plus claire

Lien vers le commentaire

Le problème n'est pas de comprendre ou de ne pas comprendre, le problème c'est d'écrire en FRANCAIS, on est sur un forum, pas sur msn.

Au cas ou je l'ai lut et relut et je le comprenait parfaitement ... specialliser ... la versions ...

...ect.

C'est de ce genre de fautes dont on parle.

EDIT: La ponctuation est aussi importante en effet.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour a tous je ne suis pas nouveau, j'ais cherché (vite fait) sur le site mais sans retrouver, comment s'y prendre pour la precomande (je demande comme ça au telephone "je voudrait precommander...") de halo 3: ODST et dans quel magasin ?

je sait que ça a été dit diverses fois et que certaines perssones vont me trouver lourd =/ mais je vais etre franc, ce jeu la ne m'attirait pas du tou au début et je me suis dit allez en bon fan de halo j'achéte ! ^^ voila et je voudrait le precomander .

merci de votre comprehesion et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire

Salut a toi je vien confirmé , tu va a Micromania et tu demande a nos dealers :pardon: preferer de précommander le jeu et op ta dam il va te demandé ta mega carte et ton numero de tel. et apres cela il te donne un ticket que tu devra concervé jusqu'a la sortie , pour recupéré le jeu très simple tu y va des que tu aura reçu le sms pour te dire que le jeu est dispo voila :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Précommande de Halo 3 ODST
  • Aug45 unlocked this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...