Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Besoin d'aide halo 3


Arbiter117

Messages recommandés

Tu me permet de rire un bon coup?

Si tu penses que les bons joueurs ne jouent pas en équipe....ça explique pourquoi tu considères que le niveau 41 est un haut niveau

J'ai jamais dit que le niveau 41 est un haut niveau, bon certe il est haut mais c'est qu'un niveau, j'arrive bien à dégomer des générals et me faire buter par des lieutenants, quel drôle de monde me direz-vous ^^.

Et attention, j'ai dit que ce qui compte au niveau où je suis, c'est pu le jeu d'équipe car je voulais dire que comme les techniques, la viser etc ... ba c'est un réflexe, j'ai pas dit que je jouai pas en équipe, faut lire précisement^^.

J'avais pourtant marqué : "Du coup, au niveau où je suis, ce qui te permet de gagner en Live n'est plus le jeu d'équipe ou de savoir viser ou encore d'utiliser des techniques comme au début du Live, non ! Maintenant, à ce niveau là c'est des réflexes, à mon niveau, ce qui joue c'est l'anticipation, la précision et la vélocité, rien de plus."

J'ai bien dit des réflexes et non un bannissement de stratégie ! Un réflexe est une chose instinctive dépourvut d'attention précise, c'est une chose que l'on fait TOUT LE TEMPS sans y penser, et non pas une chose QU'ON NE FAIT PU ! (je dis ça gentiment :mrgreen2: ^^)

Moi-même, j'adore le jeu d'équipe (même quand on tombe qu'avec des geeks qui veulent prouver leur "supériorité" et qui fonce tête baissé dans le tas ...). La preuve est que même quand ces "clanpins" foncent, je les suis quand même pour les soutenir même si ils en ont rien à cirer, mais bon, par exemple en Team Sniper, je tombe souvent avec des bon coéquipier qui hésite pas à te sauver plutôt qu'à te laisser clamser :). De plus, la preuve que je kiff le jeu d'équipe est que j'ai abandonné le Lone Wolves et le niveau 41 que j'ai atteint grâce à lui pour jouer que en équipe car seul, c'est relou.

Pour finir, quand je joue avec des amis, on gagne quasi tout nos match grâce à notre jeu d'équipe, donc j'aime le jeu d'équipe, no stress, jvoulais dire que c'était un réflexe tout simplement. Dire que ce qui ne te permet pas de gagner à mon niveau c'est le jeu d'équipe, ça veut dire "en language français car les Ardennes abrégent beaucoup" : Ce qui te permet de gagner à mon niveau, ce n'est pas le jeu d'équipe CAR (et oui faut expliquer) à mon niveau, c'est un réflexe, comme les techniques et le savoir viser qu'on apprend au début du Live, ces "Bases" du Live sont parfaitement assimilées à mon niveau, et donc ce qui te permet de gagner c'est la précision, la vélocité et l'anticipation, chose qui te permettront de ne pas mourrir et de sauver tes camarades (car une balle de Snipe bien placé dans la tête permet de mettre HS un joueur qui allait tuer ton amis, mise à côté, c'est un point pour eux, et un point de moins pour toi).

Voilà ^^, quand je dis à mon niveau, je fais pas mon éloge, loin de là, c'est pour lui apporter une précision, sachant que en plus, je joue pas pour le niveau, mais pour m'amuser donc voilà quoi :enaccord:

Lien vers le commentaire
ouinnnnnnnnnnn jai acheté l'abonnement mais apparament il faaut un cable c'est vrai????

Dsl pour le double-post mais c'est pour bien séparer les 2 messages qui n'ont pas grande chose en commun ^^.

Et bien Arbi ... Si seulement il ne fallait pas de câble... tout serait fantastique, mais Microsoft c'est des rapia, ils auraient au moins pû en intégrer 1 dans la boîte du Xbox Live, ou de la Xbox 360 tout court ! xD

Allez tkt pas, ça en vaut le coup, et oublie surtout pas d'ouvrir les ports de ton modem une fois le Live en main, réfaire toi au manuel de ta Box et va sur le site officiel de Microsoft pour les connaître, il y en a 6 en tout.

Bon courage :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...